Problème Delivery Service

Tout sur les scripts et les mods pour X², X³, X³TC et X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
User avatar
satyr29300
Posts: 8
Joined: Sun, 1. May 11, 14:33
x3

Problème Delivery Service

Post by satyr29300 » Fri, 20. Apr 12, 19:37

Salut à tous, donc voilà il y a peu être eu un topic dessus mais ça me parait pas clair. Depuis ce matin j'essais d'installer ce script en me demandant si j'ai finalement la bonne version (je suis sur X3TC 3.1). d'abord j'ai pris le plugin manager ici http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=265915 et pour le script je ne sais pas j'en ai plusieurs j'ai un fichier en .spk mais apparemment c'est pour Reunion donc ça ne marche pas. et j'ai réussi à trouver une archive avec les fichiers; j'ai alors placé ça dans le dossier "scripts" et "t" là ça marche mais dans la commande "commerce" ça met plein de chiffre et de lettre alors va savoir a quoi correspond chaque commande :? .
Si quelqu'un pouvait me dire comment faire ou bien ou trouver le bon fichier ça serait sympa.

Merci à tous.
L'avenir est tout autour de nous et les moments de transitions attendent de devenir des moments
de révélations.
Personne ne connait la forme que prendra cet avenir, ni ne sait ou il nous mèneras...
En revanche, ce dont nous sommes certain, c'est qu'il naît toujours dans la douleur...(G'Kar; Babylon 5)

[ external image ]

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10828
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Post by Geek » Fri, 20. Apr 12, 20:12

Ca vient simplement du fait que tu as installé un script (ou une version de ce script) non traduit.
Voir ce sujet http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=188315
Right on commander !

User avatar
satyr29300
Posts: 8
Joined: Sun, 1. May 11, 14:33
x3

Post by satyr29300 » Fri, 20. Apr 12, 21:29

Ah je te remercie! j'ai fais la modif au niveau du fichier ça fonctionne :)
L'avenir est tout autour de nous et les moments de transitions attendent de devenir des moments
de révélations.
Personne ne connait la forme que prendra cet avenir, ni ne sait ou il nous mèneras...
En revanche, ce dont nous sommes certain, c'est qu'il naît toujours dans la douleur...(G'Kar; Babylon 5)

[ external image ]

Post Reply

Return to “Script et Modding pour la Trilogie X”