[X3 TCNH] script et mod pour NHTC

Tout sur les scripts et les mods pour X², X³, X³TC et X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
alanor1988
Posts: 19
Joined: Tue, 17. Feb 09, 17:29
x3tc

[X3 TCNH] script et mod pour NHTC

Post by alanor1988 » Sat, 1. Oct 11, 13:49

Bonjour

Je voudrais savoir si il existe une liste des scripts compatible avec Terran Conflict New Horizon, comme par exemple le script pour que les stations solaire ne demande plus d’énergie etc. j'ai essayer d'installer le cheat pack en .spk et j'ai un message d’erreur qui s'affiche je pense qu'il n'est pas compatible NH donc si vous avez une version fr compatible je suis preneur .
J'ai aussi vue un mod avec des vaisseaux très sympas : http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=271003 je voudrais donc savoir si il à été traduit et si il est compatible avec NH si oui dite moi comment faire.
merci d'avance . :)

User avatar
peroxyde
Posts: 2230
Joined: Sun, 2. Apr 06, 00:12
x3tc

Post by peroxyde » Sat, 1. Oct 11, 17:16

Bon, déjà commençons par une chose. Dans 999%0 des cas 2 mods sont incompatibles.

Ici nous avons 2 mods modifiant le même fichier et pas qu'un peu. Donc non, SRM et NH ne sont pas compatibles.
Il faudrait des jours pour merger et corriger les deux version de fichiers vaisseaux.

Bon je t'accorde que nous n'avons pas encore fait de liste de script compatible avec NHTC, cela dit, tout ceux qui ont été testés et référencés sur le site d'Xchange guild, sont tagués de l’icône [compatible NHTC]
Par exemple celui que tu cherches entre-autres : LazCorp Crystal free SPP
[ external image ]
"On apprend en faisant des erreurs, mais le problème c'est qu'en explosifs, l'erreur est fatale." Aldébaran v10
[ external image ]<-- Clef Des Toilettes Privées Du Forum Français décernée par Thoto le 23/06/07

alanor1988
Posts: 19
Joined: Tue, 17. Feb 09, 17:29
x3tc

Post by alanor1988 » Sat, 1. Oct 11, 18:34

merci beaucoup pour le lien et ta réponse rapide ^^ :D

heu j'ai télécharger LazCorp Crystal free SPP mais quand je veut l'installer j'ai un message d'erreur j'utilise X plugin Manager lite V1.30. :? :x et le script est pour NHTC merci d'avance

Forsakens
Posts: 132
Joined: Sat, 13. Aug 11, 09:51

Post by Forsakens » Sat, 1. Oct 11, 20:25

Ah bon :o j'ai installé les mêmes scripts et ça marche . J'ai eu le 0.01 pourcent de chance? :lol:
L'avenir n'appartient qu'à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves.

alanor1988
Posts: 19
Joined: Tue, 17. Feb 09, 17:29
x3tc

Post by alanor1988 » Sat, 1. Oct 11, 21:26

je vais encore essayer pour voir ^^
si vous trouver une listes des script compatible NHTC je suis preneur :roll:

User avatar
peroxyde
Posts: 2230
Joined: Sun, 2. Apr 06, 00:12
x3tc

Post by peroxyde » Sat, 1. Oct 11, 21:52

Forsaken, J'ai parlé de MOD compatible entre eux.
Un script à beaucoup plus de chance d'être compatible avec un mod.

Alanor, n'hésite pas à laisser un post dans le topic concerné. Pour ma part j'ai jamais testé ce script.

Cela dit, ça viens peut-être du plugin manager, parce que nous le cheat pack on l'utilise à outrance pour tester nos développements...
[ external image ]
"On apprend en faisant des erreurs, mais le problème c'est qu'en explosifs, l'erreur est fatale." Aldébaran v10
[ external image ]<-- Clef Des Toilettes Privées Du Forum Français décernée par Thoto le 23/06/07

alanor1988
Posts: 19
Joined: Tue, 17. Feb 09, 17:29
x3tc

Post by alanor1988 » Thu, 6. Oct 11, 15:23

Salut

Pour le message d'erreur j'ai trouver il faut exécuter en mod admin :roll:
voila ^^.


Pour le mod pour l'instant je m'en passerais dommage :( mais merci pour vos réponses rapide :D

Post Reply

Return to “Script et Modding pour la Trilogie X”