[MOD] [X3TC] Mod "Nouveaux Horizons" pour X3 TC 3.2 - NHTC v.2.2

Tout sur les scripts et les mods pour X², X³, X³TC et X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
Icaryx
Posts: 15
Joined: Thu, 8. Mar 12, 13:04
x4

Post by Icaryx » Tue, 26. Jul 16, 16:45

Coucou,

Je viens de mettre a jour le NHTC 2.2 par curiosité
J'ai pu recharger ma vielle sauvegarde en 2.1 ou j'ai terminé le plot NHTC :)

On peut avoir quelques indices pour trouver les nouveaux secteur et les nouveaux vaisseaux ? C'est grand l'espace :o

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4190
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Post by Phlt » Tue, 26. Jul 16, 19:07

Icaryx wrote: On peut avoir quelques indices pour trouver les nouveaux secteur et les nouveaux vaisseaux ? C'est grand l'espace :o
Il y a plein d'indices dans ce Topic et sur le forum Xchange Guild.

Bonne lecture ! :wink:

jycs
Posts: 8
Joined: Mon, 23. Jan 17, 07:18

Post by jycs » Mon, 23. Jan 17, 07:26

Votre mod c'est un truc de malade :

Je charge une nouvelle partie en commerçant, et je me retrouve pile à coté d'un secteur xénon. Tous mes transporteurs se font péter à la chaîne et bien sur tous mes vaisseaux en MK3 avec le script EST (que j'ai été obligé d'installer pour le coup) où j'exclu le secteur xénon + je limite à 4 secteurs autorisés + j'autorise les bonds, vont quand meme dans le secteur xénon là où ils crèvent en 15 secondes chrono !! Mais pourquoi ils y vont ??! Pourquoi y'a un putain de secteur xénon en plein milieu des zones commerciales de départ ?! Les gars se baladent avec des putains de frégates !

J'essaie de recommencer une partie pour voir si y'a un scénario moins débile et.. y'a plus que les scénarios du jeu de base qui apparaissent, plus aucun TCNH n’apparaît ! Wtf...

Truc de fou, c'est taré, c'est débile...

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4190
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Post by Phlt » Mon, 23. Jan 17, 15:21

jycs wrote:
J'essaie de recommencer une partie pour voir si y'a un scénario moins débile et.. y'a plus que les scénarios du jeu de base qui apparaissent, plus aucun TCNH n’apparaît ! Wtf...

Truc de fou, c'est taré, c'est débile...
Les débiles te saluent bien ! :P

Commence par réinstaller le Mod correctement et arrête de hurler dans ce Forum. :shock:

jycs
Posts: 8
Joined: Mon, 23. Jan 17, 07:18

Post by jycs » Mon, 23. Jan 17, 18:01

J'ai installé le jeu hier, puis installé le mod de suite après... Je devrais réinstaller ? Bon ça suffit, le jeu de base est programmé avec les pieds. Et quand je parle de débilité, c'est d'avoir foutu un secteur hostile juste à coté dés le début... Amusaaanttttt, avec le mk3 et son pathfinding inexistant, tous les vaisseaux mk3 passent au travers au lieu de faire le tour !

Icaryx
Posts: 15
Joined: Thu, 8. Mar 12, 13:04
x4

Post by Icaryx » Tue, 27. Jun 17, 18:48

Coucou ici

Juste pour dire que suite a une rechute sur cette drogue dure qu'est X3TC, c'est un reel plaisir de rejouer à NHTC :)
Une save de plus de 400h et c'est toujours si agreable de s'y promener ^^
J'avais oublié les annonces de station, et elle me font toujours aussi sourire quand je les entends :p

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4190
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Post by Phlt » Tue, 27. Jun 17, 19:18

Bon retour parmi nous. :)

Icaryx
Posts: 15
Joined: Thu, 8. Mar 12, 13:04
x4

Post by Icaryx » Wed, 28. Jun 17, 19:02

Hop, ré-ouverture des routes commerciales dans les secteurs Xenon :)

Image

Image

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4190
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Post by Phlt » Thu, 29. Jun 17, 11:20

J'espère que tu as une bonne réserve de crédits pour pouvoir remplacer les pertes. :wink:

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10820
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Post by Geek » Thu, 29. Jun 17, 13:13

Je ne vois pas l'intérêt surtout...
Autant les stations PNJ sont précieuses, autant les marchands PNJ sont des concurrents.
Right on commander !

Icaryx
Posts: 15
Joined: Thu, 8. Mar 12, 13:04
x4

Post by Icaryx » Thu, 29. Jun 17, 18:35

Oui, il y a pas grand intérêt je suis d'accord
C'est histoire d'occuper les péniches qui trainent dans le hangar depuis trop longtemps :p
Apres avoir fini les plots, je passe mon temps a dépenser des milliards au Dock d'Equipement d'Xchange Guild, alors faut bien occuper la flotte ;)

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10820
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Post by Geek » Thu, 29. Jun 17, 20:45

Zut ! J'aurais dû demander un pourcentage des ventes... :roll:
Right on commander !

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4190
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Post by Phlt » Thu, 29. Jun 17, 22:58

Geek wrote:Zut ! J'aurais dû demander un pourcentage des ventes... :roll:
Voila un commentaire digne d'un Teladi !

Grave pour un Prêtre-Duc... :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

Icaryx
Posts: 15
Joined: Thu, 8. Mar 12, 13:04
x4

Post by Icaryx » Sun, 2. Jul 17, 23:08

Une petite palette de questions ^^

Je me suis retapé tout le post, et j'ai le meme probleme lors la fin du plot NHTC :
ZORUS wrote:
arnaud.p wrote:Est ce normal d'avoir des stations et des chantiers navals xenons dans les trois territoires que les teladis nous ont refourgué aprés le chapitre trois?
Y a t il un epilogue?
j'ai le meme problème
c'est un beug ou un probleme de script pas compatible?
> J'ai fini le plot en NHTC 2.1, patché le NHTC 2.2 et j'avait le probleme
> le patch X3TC 3.3 n'a rien changé

--------

J'ai un autre probleme a mon QG.
Je demande a des ships "Aller acheter au meilleur prix" mais ils ne bougent plus de la station. Pourtant ils ont bien comme base mon QG.
De souvenir je n'avais pas le problème avant le patch X3TC 3.3, ça pourrait venir de la ?

--------

Les usines de missiles Tsunami dans Perspective de Profit, ne produisent plus de missiles.
Ils sont bien alimentés en ressources principales, j'ai été déposé des ressources secondaires également, mais rien n'y fait :(
Chose étonnante: les ressources secondaires se consomment régulièrement ( a moins que je ne comprenne pas a quoi servent les ressources secondaires :p )

---------

Au QG de la Corporation de forage Plutarch, dans Ceinture de minerais, il y a 2 items en vente :
SS_WARE_SW_NEW19 a 62.000.000
SS_WARE_SW_NEW20 a 188.000.000
Cela vient du mod NHTC ? ( je ne me souviens plus avoir mis d'autres mod sur mon install actuelle )

--------

Y a t'il moyen d'acheter ou d'obtenir les Plateformes d'Armement Orbital ?

--------

Sur les stats du pilotes, j'en suis a 256 secteurs visités, et 1 secteur inconnu visité.
Est ce que j'ai fait le tour des systèmes ? :)


Voili Voulou =)

Yintatsu
Posts: 1
Joined: Fri, 14. Jul 17, 19:17

Post by Yintatsu » Fri, 14. Jul 17, 19:23

Bonjour,

J'ai récemment ré-installer X3TC, j'avais hâte de m'y remettre avec le bon vieux mod NH, que j'ai dû également télécharger, mais j'ai un soucis : lors de mon téléchargement, celui-ci s'arrête à peine entre 200 et 250 MO de données téléchargées et du coup lorsque j'essaie d'extraire l'archive il me met une erreur, logique j'ai envie de dire.

Le plus embêtant dans tout cela, c'est qu'il me le fait à chaque fois, toujours dans ces zones là. Donc j'aimerai savoir si une âme charitable pourrait me passer les fichiers du mod, ou me renvoyer peut-être sur un lien de téléchargement adéquat.

Merci.

Icaryx
Posts: 15
Joined: Thu, 8. Mar 12, 13:04
x4

Post by Icaryx » Fri, 14. Jul 17, 21:55

Hello,

J'ai pu le telecharger depuis le forum XChangeGuild sans probleme, l'archive fait bien 578mo.
Je l'ai mis sur un google drive, je te link ca par pm =)

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4190
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Post by Phlt » Fri, 14. Jul 17, 23:23

Icaryx wrote:Hello,

J'ai pu le telecharger depuis le forum XChangeGuild sans probleme, l'archive fait bien 578mo.
Je confirme que le lien est opérationnel et l'archive se télécharge normalement.

J.Bourne
Posts: 45
Joined: Mon, 19. Aug 13, 07:00

Post by J.Bourne » Tue, 29. Aug 17, 20:16

J'avais laissé tombé X3 NHTC il y a quelques mois à cause d'une mission qui bug en permanence et un peu de lassitude aussi.
Je viens de reprendre , et je suis dans l'impossibilioté de continuer le plot:

Dans la mission extermination je crois le nom, chaque fois que je vais dans le secteur 202 de mémoire , je vois un TRES grand nombre de vaisseaux Xénons, dont une bonne vingtaine de M2 xénons .
Le problème c'est que mes alliés ne rentrent qu'au compte goutte et seulement si moi je suis rentré !
Et comme je n'ai après tout "que" 3 M2 , ben c'est impossible .
Mais le pire c'est que de toute façon c'est absolument injouable , ça fait plus que freezer , je ne peux rien faire , j'ai genre 1 image par 10 seconde ,je suis obligé de sortir du jeu à l'arrache .
Bref que faut-il faire ? ai-je fait cette mission à trop haut niveau ce qui a induit cete adversité ?
Mais surtout comment régler ce problème de freeze (j'ai déjà baisser la qualité graphique ça ne change rien .
Pour un jeu de 2008 ,c'est quand même incroyable ce problème non ?

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4190
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Post by Phlt » Tue, 29. Aug 17, 21:49

As tu lus le Topic car il ya des solutions dedans ainsi que sur Xchange Guild concernant l'accomplissement de cette mission.

Quant au Lag, tu as combien de FPS quand ça "freeze" ?

J.Bourne
Posts: 45
Joined: Mon, 19. Aug 13, 07:00

Post by J.Bourne » Wed, 30. Aug 17, 08:13

Alors si tu parles de ce topic la ou on cause en ce moment , je n'ai pas tout lu mais je vais le faire , oui sur les x3 on est patient !
Je sais que des FPS ça concerne le graphisme mais jusqu'à ce jour je n'avais jamais eu ce grenre de pb et je ne sais pas du tout ou trouver ça au moment ou je suis en pleine bataille ,mais si tu me dis comment , je regarderais. :)

Edit , par ailleurs je viends de regarder , et dans le système la mémoire allouée au fichiers d'échange est de 8174 MO ,alors que recommandé c'est plus de 12000 ,ça peut aider ça non ?

Post Reply

Return to “Script et Modding pour la Trilogie X”