[Mod][X3R] Mod NH - "Nouveaux Horizons" - Fr

Tout sur les scripts et les mods pour X², X³, X³TC et X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4198
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Post by Phlt » Wed, 23. Jan 08, 08:30

Xav' wrote:Est-ce normal que je commence avec un Vautour super transporteur et pas un faucon??? Car un pirate avec un vaisseau de commerce, dur d'attaquer... ^^
Non, ce n'est pas normal. Il y a eu une corruption de 3 scripts sur les 5 qui contrôlent les démarrages personnalisés avec la modification de la v.1.08d :shock:

J'ai ré-assemblé le Mod et la version est maintenant OK. Il te suffit de la télécharger et de la réinstaller. Il s'agit toujours de la version 1.08d du 22/01/2008.

Désolé pour ce contretemps. :oops:

.

Xav'
Posts: 36
Joined: Fri, 12. Oct 07, 18:52
x3

Post by Xav' » Wed, 23. Jan 08, 10:20

OK, merci beaucoup... Heureusement que j'ai pas trop avancé dans le jeu... ^^

steffie
Posts: 418
Joined: Mon, 8. Oct 07, 10:55

Post by steffie » Wed, 23. Jan 08, 14:18

Phlt wrote: Désolé pour ce contretemps. :oops:
.

Aucun problème ! Tu travailles pour nous donc un grand merci! :wink:

Laelin
Posts: 27
Joined: Fri, 24. Aug 07, 18:10

Post by Laelin » Thu, 24. Jan 08, 15:18

Petite question sur les scripts complémentaires de la page 1 :

NH est-il compatible si j'installe de Cycrow ses scripts géniaux de Assassin guild, Bounty Hunter Guild, BBS extra ?

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4198
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Post by Phlt » Thu, 24. Jan 08, 15:22

Laelin wrote:NH est-il compatible si j'installe de Cycrow ses scripts géniaux de Assassin guild, Bounty Hunter Guild, BBS extra ?
Nous ne les avons pas testé avec le Mod.

Tu peux essayer, et ce serait vraiment sympa de nous communiquer le résultat pour que nous puissions mettre la liste à jour pour les futurs joueurs. :)

Perso, je viens d'installer Mercenary Guild, mais je n'ai pas encore eu de BBS, donc je ne peux pas encore dire. :wink:

Laelin
Posts: 27
Joined: Fri, 24. Aug 07, 18:10

Post by Laelin » Thu, 24. Jan 08, 15:28

Tester ? Oulà, je suis un newbie complet sur ce jeu, un débutant total hélas : pas encore ma première usine, et je me fais tuer quand j'essaie de capper, c'est dire mon degré de newbitude^^...

Mais je comprends et j'installerai des scripts si je lis que vous les pros du mod direz que ça marche.

Mamy la Puce
Posts: 528
Joined: Sun, 1. Apr 07, 16:18
x4

Post by Mamy la Puce » Fri, 25. Jan 08, 01:35

Salut,

Dans la série j'ai des problèmes tout le temps, je continu cette fois avec des read-text qui accompagnent le nom des nouveaux vaisseaux de NH...

Pourtant j'ai la dernière version du mod, j'ai tout bien installé et tout et tout... ça n'arrive qu'à moi ??? :?: :? :evil:

XAV

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4198
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Post by Phlt » Fri, 25. Jan 08, 08:33

1 - s'assurer d'avoir une installation X3 nette, avec les derniers Bonus Packs X3
2 - s'assurer qu'aucun autre Mod majeur n'est installé - DDRS -XTM - XFP...
3 - Installer le Mod NH, soit via Plugin Manager - Accepter la création d'un profil spécifique - ou dézipper dans le répertoire\X3 Reunion\

Pour les readtexts de vaisseaux ou de secteurs, s'assurer que le fichier 337180.xml est bien dans le répertoire \t\

.

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4198
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Post by Phlt » Fri, 25. Jan 08, 20:55

  • Une carte de NH et X3 est disponible, ainsi que les spécifications et la localisation des vaisseaux de NH et de X3 dans les Chantiers Navals.

:arrow: La carte de NH et X3 - Contient quelques Spoilers, mais les secteurs où une intrigue est impliquée ne sont pas indiqués

:arrow: Fichier Excel v.2003 est disponible - Il contient les caractéristiques des vaisseaux de NH et de X3 , ainsi que leur localisation - Crédits pour les specs des vaiseaux de NH à Cpt-killer

Bon Jeu à tous ! :)

.

Mamy la Puce
Posts: 528
Joined: Sun, 1. Apr 07, 16:18
x4

Post by Mamy la Puce » Tue, 29. Jan 08, 20:04

:evil: :evil: :evil:

Je rentre bien dans tous ces critères Phlt, jeu NEUF, nouvellement installé, procédures d'installations du jeu, de sa MAJ, du bonus-pack, des scripts compatibles et du mod suivies à la lettre... bref, je fais tout comme il faut mais non... j'ai toujours des read-text sur le nom des vaisseaux NH...

Sûrement un bug du mod peut-être ? Je retente une dernière fois mais je désespère...

XAV

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4198
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Post by Phlt » Tue, 29. Jan 08, 20:16

Allons relax. :)

Ce Mod a été téléchargé 702 fois à hier et a été Béta Testé par 8 personnes différentes. Ils ne rapportent pas plein de readtexts dans le Mod, surtout depuis que la Béta v.1.08d est dispo.

- As-tu installé la dernière version 1.08d
- en .spk ou en .zip
- dans quel répertoire ?
- Pas d'autres Mods installés ?

Si tu veux nous donner plus de détails, tu peux le faire à loisir dans le SAV de Xchange Guild / la Confrérie. :)

Ce topic est plutôt là pour les questions d'ordre général qui concernent tout le monde.

Moi, j'ai NH Beta v.1.08d et aucun ReadTexts. :)

.
Last edited by Phlt on Tue, 29. Jan 08, 20:33, edited 1 time in total.

Mamy la Puce
Posts: 528
Joined: Sun, 1. Apr 07, 16:18
x4

Post by Mamy la Puce » Tue, 29. Jan 08, 20:26

Ok Phlt, j'apporterais les précisons nécessaires sur le SAV, bonne soirée !

XAV

Welingen
Posts: 243
Joined: Fri, 17. Nov 06, 15:53
x4

Post by Welingen » Fri, 1. Feb 08, 18:13

Coucou,

Extra, enfin un mod qui dénature pas x3 avec des effets a ralonge, fumée de 3 km sur les missiles et vsx ;)

Petite question, me semble avoir bien compris mais bon, suis un peut bete sur les bords :)

si j'ai envie de me refaire le scenario principale original, donc en prennant un des profiles de egosoft, j'aurai bien acces a toutes les fonctionnalité du mod NH, les nouveaux vsx, nouvelles intrigue, bbs , zone etc... ?

je sais suis dure de la feuille, mais me fait vieux :)

En tout cas tres beau travail, et un grand merci pour ce mod et a tous les devellopeur.

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4198
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Post by Phlt » Fri, 1. Feb 08, 18:46

Merci Welingen. :)

Oui, tu peux profiter de tout NH Mod avec les démarrages standards d'Egosoft. Bala-Gi sera également au rendez-vous. :wink:

Bon jeu ! :D

.

Welingen
Posts: 243
Joined: Fri, 17. Nov 06, 15:53
x4

Post by Welingen » Sat, 2. Feb 08, 12:43

Super merci a vous tous pour ce superbe mod.

Avec tout mon encouragement pour le suivi et le maintient de ce mod Fr.

Welingen
Posts: 243
Joined: Fri, 17. Nov 06, 15:53
x4

plantage

Post by Welingen » Sun, 3. Feb 08, 22:26

Coucou,

je sais pas si sa viens du mod, mais le jeux plante systematiquement lors de la mission ( originale ) a la recherche du pere de kyle au moment ou l'on rentre dans l'asteroide, ( une espece de course a l'interieur d'un asteroide ) pour suivre le pere de kyle.

Pour info.

( le son, tourne en boucle, ecran noir a la fin de la cinematique ( 3d) )

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4198
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Post by Phlt » Mon, 4. Feb 08, 00:00

Salut Welingen :)

Un autre joueur a rencontré cette difficulté, et voici sa solution qui a fonctionné:
OPR wrote:Pour résoudre mon problème, j'ai tout simplement désactivé NH et chargé ma sauvegarde. Je suppose que je n'ai pas planté à ce stade parce que je n'avais aucun vaisseau NH en stock, ni aucun secteur NH découvert.
Une fois traversé l'astéroïde et descendu les méchants, j'ai sauvé, quitté et réactivé NH.
Bien que je ne vois pas ce que NH pourrait avoir à faire avec les cinématiques de X3 auxquelles nous n'avons pas touché et qui ne sont pas dans le Mod, mais c'est toujours bon de savoir qu'il y aurait une solution. :)

.

Welingen
Posts: 243
Joined: Fri, 17. Nov 06, 15:53
x4

Post by Welingen » Mon, 4. Feb 08, 09:46

coucou,

je vais tester ca, par contre perso j'ai deja decouver des systemes NH, pas acheter de vsx ( pas assez de sous ) , mais bon on va testouille.

enfin plus tars, la suis au taff ;)

Merci je vai essayer

User avatar
shikasta
Posts: 1534
Joined: Mon, 5. Apr 04, 20:28
x4

Post by shikasta » Mon, 4. Feb 08, 12:57

J'ai commencé, beau!, des plus qui se dévoilent sagement et donnent un vaste intêret supplémentaire au jeu et c'est reparti pour un tour! Never ending story?
Les cons ne sont pas ceux qui ne pensent pas comme vous, mais ceux qui veulent vous obliger à penser comme eux.

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4198
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Post by Phlt » Mon, 4. Feb 08, 13:02

shikasta wrote:J'ai commencé, beau!, des plus qui se dévoilent sagement et donnent un vaste intêret supplémentaire au jeu et c'est reparti pour un tour! Never ending story?
:) :)

Post Reply

Return to “Script et Modding pour la Trilogie X”