[X3 - Mod] XTM - XTended Mod - "Revelations" - V.0.7x FR

Tout sur les scripts et les mods pour X², X³, X³TC et X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
redhill
Posts: 15
Joined: Fri, 20. Apr 07, 07:44

merci

Post by redhill » Mon, 24. Sep 07, 19:13

merci :lol:

jbatte
Posts: 42
Joined: Wed, 31. Mar 04, 16:21
x4

Post by jbatte » Tue, 25. Sep 07, 10:46

désoler , mais une question bète .
est-ce que qelqu'un aurait une carte de xtend 0.7 ? :?

User avatar
Grizemine
Posts: 2864
Joined: Mon, 27. Feb 06, 07:47
x4

Post by Grizemine » Tue, 25. Sep 07, 10:56

La Confrérie des échanges
trouver sur la page d'accueil, tu dois :P

jbatte
Posts: 42
Joined: Wed, 31. Mar 04, 16:21
x4

Post by jbatte » Tue, 25. Sep 07, 10:58

merci j'ai touvé :D

jbatte
Posts: 42
Joined: Wed, 31. Mar 04, 16:21
x4

Post by jbatte » Tue, 25. Sep 07, 16:38

merci j'ai touvé :D

Shokujin
Posts: 311
Joined: Wed, 13. Jul 05, 18:44
x3tc

Post by Shokujin » Sun, 30. Sep 07, 01:05

Salut, voila, j'ai pas vraiment la config pour faire tourner ce mod, pourtant un des script m'interesse vraiment
Phlt wrote:* Des compagnies indépendantes opérant dans l’univers
c'est pourtant pas grand choses mais je trouve que ça apporte un vrai plus a l'univers; alors je voudrais savoir si se script existe seul, ou si y'a un quelconque moyen de l'isoler, j'ai essayer de le faire moi meme mais j'ai aucune connaissance dans le domaines .... :(

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4196
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Post by Phlt » Sun, 30. Sep 07, 01:36

Shokujin wrote: alors je voudrais savoir si se script existe seul, ou si y'a un quelconque moyen de l'isoler, j'ai essayer de le faire moi meme mais j'ai aucune connaissance dans le domaines .... :(
Ce n'est pas seulement un script. De nombreux paramètres sont également dans le moding de la carte, donc peu de chances à mon avis :roll:

Shokujin
Posts: 311
Joined: Wed, 13. Jul 05, 18:44
x3tc

Post by Shokujin » Sun, 30. Sep 07, 10:07

... va vraiment falloir que je me trouve une meilleurs CG alors ... le mod est super bien, mais il consomme beaucoup plus de ressources que le jeu de base u_u

Darigaaz
Posts: 34
Joined: Sun, 12. Sep 04, 19:48
x3tc

Post by Darigaaz » Sun, 30. Sep 07, 16:09

Moi j'ai une question, mais on me repond jamais. Savoir dans quel chantier on trouve le nova eclipse.
Un truc que je regrette sur se mod, c'est qu'il y a plein de nouveau vaisseau, mais la plus par ne sont pas achetable, comme les vaisseaux terrien. On vois leur prix dans le chantier mais on peu pas s'y docker. Moi je dit que c'est domage.

Mamy la Puce
Posts: 528
Joined: Sun, 1. Apr 07, 16:18
x4

Post by Mamy la Puce » Mon, 1. Oct 07, 04:03

Je me dis que ce doit être une question de grade ou de missions à accomplir pour débloquer ça, c'est mon avis, il y a tout à découvrir dans ce mod, mais je partage aussi ton avis à ce sujet, celui que je regrette le plus c'est le Mantis des Sohnen, je l'ai rencontré par hasard et WAOU !! Un véritable bijoux !!

Mais peut-être un jour, peut-être... un petit script pour que le pilote abandonne son vaisseau ? Allez un petit effort de plus svp ! C'est frustrant !

XAV :tuichdoch:

Darigaaz
Posts: 34
Joined: Sun, 12. Sep 04, 19:48
x3tc

Post by Darigaaz » Mon, 1. Oct 07, 11:33

Moi c'est les vaisseaux terrein qui sont magnifique quelque soit la class même si j'ai une préfèrence pour le valkyrie.

Chris l'Argon
Posts: 26
Joined: Tue, 21. Jun 05, 18:36
x3tc

Post by Chris l'Argon » Mon, 1. Oct 07, 12:12

Salut a tous !

2 Questions ...de quel coté chercher le système Echo Perdu ? et concernant les sohnens depuis que j'ai trouvé la sphère dyson je ne trouve plus de fil pour remonter plus loin :?
Rien n'est immuable sauf le changement.

Chris l'Argon
Posts: 26
Joined: Tue, 21. Jun 05, 18:36
x3tc

Post by Chris l'Argon » Mon, 1. Oct 07, 12:35

Darigaaz wrote:Moi j'ai une question, mais on me repond jamais. Savoir dans quel chantier on trouve le nova eclipse.
Un truc que je regrette sur se mod, c'est qu'il y a plein de nouveau vaisseau, mais la plus par ne sont pas achetable, comme les vaisseaux terrien. On vois leur prix dans le chantier mais on peu pas s'y docker. Moi je dit que c'est domage.
Concernant les vaisseaux terrien tu n'as pas besoins de te docker pour pouvoir les acheter si tu as les logicilels de commerce a distance et autres + la notoriété qui va bien tu achètes sans blème (je l'ais fais) :wink:
Rien n'est immuable sauf le changement.

Chris l'Argon
Posts: 26
Joined: Tue, 21. Jun 05, 18:36
x3tc

Post by Chris l'Argon » Mon, 1. Oct 07, 12:44

Darigaaz wrote:Moi c'est les vaisseaux terrein qui sont magnifique quelque soit la class même si j'ai une préfèrence pour le valkyrie.
Perso j'ai un Otas Elite avec 10 LPHE alpha et 2 petites améliorations qui me permette une vitesse de croisière de 290 m/s et excusé du peu une accélération de 77 m/s² autant dire que quand je déboule dans une formation de pirates je fais le ménage grave et dés que j'accelère normalement je laisse tout le monde sur place (sans utilisé la post combustion MK1) :twisted:
Rien n'est immuable sauf le changement.

Chris l'Argon
Posts: 26
Joined: Tue, 21. Jun 05, 18:36
x3tc

Post by Chris l'Argon » Mon, 1. Oct 07, 12:56

Mamy la Puce wrote:Je me dis que ce doit être une question de grade ou de missions à accomplir pour débloquer ça, c'est mon avis, il y a tout à découvrir dans ce mod!!

Et le commerce vous l'oublié ? :wink:
Rien n'est immuable sauf le changement.

Mamy la Puce
Posts: 528
Joined: Sun, 1. Apr 07, 16:18
x4

Post by Mamy la Puce » Tue, 2. Oct 07, 05:16

Oui, le commerce bien entendu, il faut du temps, il faut jouer, le mod est frais encore (pour moi en tout cas)

XAV

Darigaaz
Posts: 34
Joined: Sun, 12. Sep 04, 19:48
x3tc

Post by Darigaaz » Tue, 2. Oct 07, 13:35

Je viens de voir sur le forum de la confrerie des echanges qu'il y avait une histoire propre a XTM. Mais poursavoir, on y a accept que avec les autre departs, ou avec le senario principale, on peu y avoir accept aussi ?

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4196
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Post by Phlt » Tue, 2. Oct 07, 13:51

Darigaaz wrote:Je viens de voir sur le forum de la confrerie des echanges qu'il y avait une histoire propre a XTM. Mais poursavoir, on y a accept que avec les autre departs, ou avec le senario principale, on peu y avoir accept aussi ?
Tu y as aussi accès avec le scénario principal :)

Mamy la Puce
Posts: 528
Joined: Sun, 1. Apr 07, 16:18
x4

Post by Mamy la Puce » Tue, 2. Oct 07, 14:50

Par contre, avec le démarrage en tant que Split dans le secteur kahak j'arrive pas à m'en sortir... quelqu'un a essayé ? J'aimerais beaucoup y arriver...


XAV

Darigaaz
Posts: 34
Joined: Sun, 12. Sep 04, 19:48
x3tc

Post by Darigaaz » Wed, 3. Oct 07, 13:13

merci, mais on la trouve ou cette premiere missions ?

Post Reply

Return to “Script et Modding pour la Trilogie X”