Phlt wrote: ↑Fri, 11. Jun 21, 20:51
TonyMax54 wrote: ↑Fri, 11. Jun 21, 18:03
Et est-ce qu'il y a tous les plots originaux dans Nouveaux Horizons, ou bien ont-ils été remplacés ?
Et si tu lisais la description en OP ?
J'imagine que ça veut dire qu'ils sont toujours là ? Pourtant je n'ai rien vu au début mais ok.
Et tu ne m'as pas répondu pour les cockpits.
Par contre il y a énormément de bugs que je n'ai jamais eu quand je jouais en vanilla... Et là en plus, mon Mk3 tout neuf veux me vendre que 8 piles à la fois alors qu'il peut en vendre bien plus (si ça se trouve c'est le "nouveau" vaisseau Alizé Super Transporteur XL qui bug, voire même le secteur dans lequel il se trouve qui est un tout nouveau aussi) tu saurais quelque-chose ? Je n'ai jamais eu ce genre de bug non plus en vanilla. Je précise que le vaisseau a tous les logiciels du jeu vanilla et qu'il y a un satellite avancé dans le secteur.
Et il y a une énorme erreur pour l'un des nouveaux vaisseaux : le Terrien "Tepukei (TL)" il a certes 16 hangars à vaisseaux mais ne peux pas charger des stations et n'a que très peu de soute (6000 max) par contre si jamais les 16 vaisseaux peuvent être des TS ou M6, là je pourrais comprendre mais bon, dommage qu'il n'y ait pas de description 'écrite' sur les vaisseaux. Il y a un endroit qui regroupe les données des nouveaux vaisseaux ?
D'ailleurs le Odin a disparu ???? c'est quoi cette trahison ??? même le Woden...
Sinon ce "new horizons" est vraiment pas mal, merci ^^