[X3TC] Entrainement de mercenaire impossible

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
PinharandaSA
Posts: 10
Joined: Thu, 27. Mar 08, 07:51
x4

[X3TC] Entrainement de mercenaire impossible

Post by PinharandaSA » Sun, 5. Nov 17, 17:43

Je me suis remis à jouer X3TC après l’annonce de X4.
Ma version du jeu est la 3.3 (sans Steam) quelques scripts dont le bonus pack 4.1.01

J’ai 8 mercenaires dans un Express Argon arrimé à la caserne d’entraînement de marine M apha dans terre de lumière (mercenaires achetés en ce lieu) je n’ai pas trouvé l’instruction pour entrainer les mercenaires.
J’ai le même problème avec un iguane avant-garde.
Les deux vaisseaux ont tout l’équipement requis et même plus à ma connaissance.
La commande commerce de la station via le TP ne donne aucune possibilité d’entrainement seulement la possibilité d’acheter de mercenaires.( j'ai lu le sujet: [X3TC]Petit guide sans prétention pour la capture de vaisseaux de lignes.)
Je n’ai rien trouvé sur le site même avec le commande extra recherche
Avez-vous une idée Problème connu ? défaut d'installation ?

User avatar
hargn
Posts: 606
Joined: Sun, 12. Dec 10, 16:38
x4

Post by hargn » Mon, 6. Nov 17, 12:00

Salut PinharandaSA,

Les soldats s'entrainent dans les avant postes militaires et non dans les casernes d'entrainement qui ne servent qu'à produire des mercenaires.
Normalement, c'est dans le menu de commerce avec la stations que tu trouveras les commandes d'entrainement de tes soldats.

PinharandaSA
Posts: 10
Joined: Thu, 27. Mar 08, 07:51
x4

Post by PinharandaSA » Mon, 6. Nov 17, 18:03

Bonsoir Hargn,

Même résultats avec le TP dans l'avant poste militaire de Cœur du Royaume, que je sois à bord du TP ou pas, que je sois dans le secteur ou pas.

User avatar
hargn
Posts: 606
Joined: Sun, 12. Dec 10, 16:38
x4

Post by hargn » Tue, 7. Nov 17, 12:19

Tous les avant postes (et stations, bases pirates) ne permettent pas d'entrainer les marines, je viens de voir ça dans un post en anglais.
Essaie l'avant poste militaire dans colline d'Aladna ou la station commerciale dans Argon prime.

PinharandaSA
Posts: 10
Joined: Thu, 27. Mar 08, 07:51
x4

Post by PinharandaSA » Tue, 7. Nov 17, 15:17

Un grand Merci, cela fonctionne à la station commerciale dans Argon prime.
Dans mes parties précédentes je n'avais pas vu qu'il y avais que certaines stations à pouvoir entrainer des marines.

Post Reply

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”