Explication et aide QG commerce

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
effect42
Posts: 1
Joined: Fri, 21. Feb 14, 04:26
x3ap

Explication et aide QG commerce

Post by effect42 » Wed, 16. Aug 17, 15:43

Bonjours a tous je ne sais pas si le forum est toujours vivant mais je tente quand mème de poser mes questions :

Alors le problème est que je possède un QG commerciale (albion prelude)
et j'ai du mal comprendre son fonctionnement je m'explique :

Je possède 4 gros complexe de station (+de 220 station connecter ) et je produit donc pas mal de ressource que j'aimerai vendre a partir de mon QGC j'ai donc interdit le commerce avec les npc dans mes complexe et j'utilise le logiciel de marchandise interne pour livrer mes ressources a mon QG et QGC

1 première question mes transporteur qui utilise le logiciel interne "bug" parfois sur la station client (donc mon QG ou QGC ) quand elle ne peu pas acheter son stock (trop plein ou manque de crédit) le transporteur reste amarré et en "attente" alors que j'aimerai qu'il rentre a sa base (complexe) j'active bien l'option "rentré a la base après le travaille" mais elle ce désactive a chaque fois que je démarre le logiciel (le "oui" passe tout seul sur "non" au démarrage)

Bug ou j'ai mal comprit quelque chose?

2eme question: Sur le QGC j'aimerai vendre uniquement les produits en stock dans la station (donc ceux livré par mes complexes) sans rien acheter sauf que je ne comprend pas comment régler les prix.

Quand je vais dans "régler les paramètre de la station " je peu définir un prix ce prix correspond a l'achat ou a la vente ? ou au 2 en mème temps ?

Dans les option avancé je peu aussi définir un prix donc mème question c'est le prix de vente ou d'achat ?

3 question: mes vendeur cag basé sur mon QGC vendent les ressource de mon QGC a quelle prix ? celui défini dans les paramètre du QGC ou au meilleur prix disponible parmi les station NPC ?

donc en résumé j'aimerai que mon QGC ne fasse que de la revente au pnj qui s'arrime et via mes vendeur cag sans jamais rien acheter et j'ai pour le moment beaucoup de mal a configurer sa car je ne comprend pas comment le QGC définit ces prix.


Merci d'avance

:wink: :wink: :)

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10820
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Post by Geek » Sat, 19. Aug 17, 19:08

1- "en attente" ce n'est pas la même chose que fini / arrêté.

2- les prix d''achat et de vente sont toujours les mêmes.

3- au meilleur prix, avec pour minimum le seuil que tu as défini (donc ne bouge pas si l'offre est en dessous).
Les docks font l'achat et la vente, si tu veux vendre seulement, interdit l'accés aux PNJ et régles les CAG sur vente.
Right on commander !

Post Reply

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”