x3 tc questions diverses

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
hojja
Posts: 1
Joined: Fri, 7. Apr 17, 20:47

x3 tc questions diverses

Post by hojja » Fri, 7. Apr 17, 20:56

bonjour je debute dans ce merveilleux jeux qu'est x3 tc, que j'ai moddé avec nH et le bonus pack.
j'ai 2 ou 3 question voila:

1:/ quelles sont les probabilités de gagner a la loterie? car a mon 5 eme essai j'ai raflé le pactole de 40 millions :d chance ou pas?

2:/ est t'il possible que les factions ce foutent sur la geulle? par la je veux dire est ce que la diplomatie dans x3 est dynamique ou bien statique?

3:/ y'a t'il des batailles de grandes ampleurs un peux a la star wars ? car je vois souvent des groupes ennemis mais isolés

4:/ existe t'il un mod qui ajouterais du carburant pour nos vesseau et des station service?

5:/ du coup avec mes 40 millions je compte me lancer dans les ts/mk3 est ce que avec x3 tc je peux acheter des ts+ ou faut il obligatoirement ap?

pavé ceasar

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10820
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Post by Geek » Sat, 8. Apr 17, 09:09

1/ Très chanceux en effet. Je n'ai jamais gagné.

2/ Les relations entre races sont figées, ce qui veut dire que les Argons et Paranides se font la guerre, ainsi que Splits et Borons. Pirates, Yakis, Khaaks, Xénons sont ennemis de tous.

3/ Les races envoient des patrouilles chez leurs ennemis (voir 2/)

4/ Pas que je sache. A part le moteur de saut qui consomme des photopiles en vanilla.

5/ Pas de TS+ dans TC, mais NH a ajouté certains nouveaux TS.
Right on commander !

Post Reply

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”