X3 AP - all bonus pack problème d'installation

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
Luika
Posts: 2
Joined: Tue, 4. Apr 17, 13:24

X3 AP - all bonus pack problème d'installation

Post by Luika » Tue, 4. Apr 17, 13:41

Bonjour à tous,

C'est un peu en désespoir de cause que je me permets de venir vers la communauté de ce forum et solliciter votre aide ..

J'ai appris avec plaisir qu'un super pack de scripts validés par les développeurs permettait notamment d'automatiser l'approvisionnement des complexes/usines via l'agent commercial.

Pour faire simple, après avoir téléchargé le fichier .exe et installé, je me remets dans ma partie d'X3 AP pour réaliser que la commande de l'AC n'apparait pas sur aucun de mes vaisseaux sur lesquels j'ai pus faire le test. Ces derniers sont pourtant bien affecté à un complexe, amarré dessus avec un logiciel de navigation MK1, ainsi que tous les logiciels commerciaux du 1 au 3 et même un logiciel de combat.

Je n'ai pas réussi à trouver de tuto sur comment installer le script car il semblerai que ce soit enfantin.. pourtant de toute évidence je rate quelque chose car les scripts ne sembles pas marcher.

Pouvez-vous me dire si l'un d'entre vous a déjà rencontré un problème similaire? Avez vous la moindre idée de là où la situation bloque ?

Je vous remercie pour votre aide :) A très bientôt !

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10820
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Post by Geek » Wed, 5. Apr 17, 19:44

L'installation du Bonus Package est on en peut plus simple, tu cliques sur l'exécutable, tu choisis les scripts (si tu ne les vaux pas tous), le programme copie les fichiers, terminé.
A condition bien sûr que tu ais pris le BP pour X3AP et pas celui de X3TC.
Right on commander !

Luika
Posts: 2
Joined: Tue, 4. Apr 17, 13:24

Post by Luika » Sat, 8. Apr 17, 08:54

Bonjour Geek,

Alors c'est la honte, mais afin de clore ce topic et te remercier au passage d'avoir pris le temps d'y répondre je vais juste expliquer ce qui s'est passé.

En effet l'installation est un jeu d'enfant, le problème est venu du fait que j'avais du à l'époque installer le jeu sur un autre disque, car le BP s'installait par exemple sur le disque E, alors que mon jeu est actuellement sur le disque L :roll:

Ca m'a pris un peu de temps pour le découvrir, mais maintenant que j'ai changer le disque de destination tout marche impeccablement.

Merci pour ton retour en tout cas :)

User avatar
TonyMax54
Posts: 277
Joined: Sun, 11. Nov 12, 00:06
xr

Post by TonyMax54 » Sat, 28. Apr 18, 18:35

1an plus tard je remarque que les Bonus Packs sont sur steam.

Voici les liens pour ceux qui auraient encore des soucis d'installation:
Bonus pack CT: https://store.steampowered.com/app/235940/
Bonus pack AP: https://store.steampowered.com/app/235960/

Donc pour les steamusers uniquement mais ça peut quand même aider je pense ^^
Core i7 950 OC 3,8GHz + 12Go DDR3@1664MHz Tri-channel
SSD 480Go + 2To + GeForce GTX 780 OC 3Go
Î_ PC à vendre, j'ai mieux maintenant.

Post Reply

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”