Résolution d'écran

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
dragon.net
Posts: 9
Joined: Fri, 6. Jan 12, 20:56

Résolution d'écran

Post by dragon.net » Sun, 12. Jul 15, 23:19

Salut à toutes les races (si si même les kha'ak)

Je voudrais savoir si il est possible d'augmenter la taille de l'interface quand on joue en haute résolution ?

je trouve les graphiques 10 fois plus beau en 1600 * 1024 mais du coup l'interface et le gravidar sont tellement petit que c'est illisible !

merci d'avance :)

User avatar
Gligli
Posts: 1026
Joined: Fri, 2. Nov 07, 14:11
x3ap

Post by Gligli » Thu, 16. Jul 15, 12:43

Salut

C'est trop petit ou t'es trop loin de l'écran? :D

Il faut savoir que les plus récentes et hautes résolutions requièrent forcément un recodage des interfaces pour qu'elles puissent être employée sur des téléviseurs(distance d'emploi) par ex. Steam propose un "rendu plein écran" de son interface (je sais plus comment ils appellent ça chez eux) pour que les boutons et polices soient adaptés pour un usage "distant".

Il se peut que lors du développement d'AP ils aient prévu l'affichage sur moniteur mais pas sur écran... Ne pouvant afficher telle résolution, je ne peux confirmer...

Mais ayant vu il y a 2 ou 3 mois qu'ils ont injecter la prise en charge du 4k sur Xbtf, j'imagine que les GUI grand-écrans on été incorporées... A confirmer aussi...
Et si c'est le cas elles finiront un jour dans la trilogie...
On se rend vers la connaissance avec circonspection.
c.a.d, avec un immense respect et la peur au ventre.

Post Reply

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”