HS - Jeux vidéos, Mag de jeux, jeux divers.

Tout ce qui n'est pas directement lié à l'Univers X.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

ECITON
Posts: 60
Joined: Sat, 23. Apr 11, 23:05

Post by ECITON » Sun, 15. Sep 13, 09:47

Il y a beaucoup qui parle de X Rebirth vs Star Citizen, alors j'ai été voir sur le site SC: Incroyable il faut payer pour tous ,le vaisseau, l’étiquette sur le vaisseau, la combi du pilote, le manuel du jeu...Il y aura donc un jeu à deux vitesses: les riches qui pourrons avoir les upgrades des vaisseaux et les pauvres en pygama dans leurs 4L. Ils ont inventé les DLC avant le jeux (il y a encore pleins de cases vides dans le shop) .
Par contre, c'est joli quand même et le travail à l'air colossale.
Je pense que les deux jeux sont incomparables en faite, il n'y a pas la même philosophie de l'argent, heu pardon du jeu.

Mamy la Puce
Posts: 528
Joined: Sun, 1. Apr 07, 16:18
x4

Post by Mamy la Puce » Sun, 15. Sep 13, 11:25

Mouais... Vendre un jeu en 3 tiers pour en tirer le triple du prix, j'appelle ça de l'arnaque. En plus vive la drm, ils disent que c'est mieux qu'Ubi avec une connection constante mais leur truc pour tout et n'importe quoi il faut se reconnecter, au final ça limite pas beaucoup mieux. De plus les évolutions dans le jeu sont mineures. Ca fait vraiment SC 1er du nom en HD.
Je veux dire par là que quoi... Si on regrarde l'évolution entre Warcraft 2 et 3 ça change et ça change en grand. Là on à rien, de jolies vidéos et des persos modélisés ultra bien (faut l'admettre) pour les séquences entre les missions mais en dehors de ça ben... rien.

En plus les missions ça sens le déjà vu méchant en plus. (La mission oh les colons infestés, ho l'évacuation de ci ou ça enfin bref.)

Je suis ptet devenu plus exigeant avec le temps, (les jeux c'est ma vie donc déjà au biberon on me connectait à l'ordi avec un câble.) mais j'ai l'impression que le niveau baisse bien aussi.
Désolé, étant un fervent joueur de ce jeu qui est un de mes top 2 (et j'en ai pas beaucoup :lol: :boron: :khaak: ...), je veux juste intervenir pour sa défense car je ne suis pas du tout d'accord.

Les évo sont bien plus que majeures, ce n'est plus le même jeu que SC1, passons sur le côté graphique, il est de son temps donc forcément en HD par rapport au 1er. Je rappelle le point principal est qu'il s'agit d'un jeu de STRATÉGIE qui est surtout orienté Multi pour l'E-Sport, un jeu qui se doit donc d'être exigent en matière de gameplay mais surtout d'équilibrage et ce dernier point est vraiment délicat et complexe à respecter. Les nouvelles unités du jeu dans chaque race ont été réellement pensés avec soin et de manière équilibrés. Faut savoir que c'est un jeu vraiment nerveux qui met en scène 3 races différentes totalement en terme de jouabilité, technologie et métagame. Faire 3 races différentes avec des unités complètement différentes pas juste niveau design mais qui se jouent complètement autrement les unes des autres, c'est pas une mince affaire. Et là c'est sérieusement bien réalisé, suivi avec MAJ très régulières sur corrections de bugs, rééquilibrage de certaines unités car en l'état elles donnaient trop d'avantages pour le early/middle ou late game... etc.

Ils ont créés une véritable communauté autour de ce jeu, l'interface du jeu est géniale elle aussi et très riche, on ne paye pas pour un simple jeu qui va offrir une campagne divertissante et juste représentative de leur talent à savoir mettre en scène, faire du beau, raconter une histoire de SF et vous faire découvrir le potentiel d'utilisation de chaque race, on paye une jeu qui ouvre vers bien d'autres choses, je le répète, le jeu a été annoncé comme orienté très multi avant sa sortie, on savait à quoi s'attendre... si on souhaite l'acheter, on paye pour tout ça, on paye pas par mois c'est déjà génial pour avoir un jeu de cette qualité autant graphique, sonore, story, gameplay, communauté et suivi.

Et, pour en revenir à la campagne, le suivi entre l'histoire du 1 et du 2 est bien moi je trouve, Wings Of Liberty était vraiment intéressant, et puis il y a toujours l'apparition des Hauts-Faits qui a été bien pensé je trouve, pas la peine de payer pour obtenir des portrait ^^ Bon c'est très incitatif pour jouer en multi c'est sûr, mais ça nous rappel qu'il a été créé et articulé pour ça avant tout.

L'arrivé de Heart Of The Swarm marque quand même beaucoup d'améliorations elle aussi !! Campagne Zerg toujours bien nerveuse ^^ Les missions ne se ressemblent pas non plus les unes des autres et alors rien à voir avec SC1, pareil pour WOL, je trouve qu'on en est bien loin même !! Et puis, de nouvelles unités pour les 3 races qui demandent donc un nouveau rééquilibrage ce qui amène à changer le métagame. De nouvelles stratégies à exploiter alors qu'on est toujours dans le même jeu ^^ on redécouvre d'autres potentiels à sa race préférée si on est exclusif à 1 seule ou aux 3 si on joue plutôt aléatoire et ça c'est tout de même juste carrément énorme quand on y joue régulièrement, je peux te l'assurer ;-)

L'interface change et pas qu'un peu, possibilité de rejouer des replays de professionnels avec des potes !!! Tu mate le replay avec des potes sur skype (ou l'interface vocale interne au jeu, il y en a une ) par exemple, donc possibilité de regarder en même temps le même replay (s'ils ont le jeu of course), à un moment de la partie intéressant par exemple si tu veux prendre les commandes d'un des joueurs et un de tes potes de l'autre joueur qui ont joué ce match pour faire du 1v1 sur une partie déjà existante et bien c'est possible !!! Possibilité de jouer en Non-Classé pour ceux qui n'aiment pas l'esprit de compétition, dommage qu'il n'y avait pas cette possibilité déjà dans WoL... Des défis à réaliser, un espace entrainement contre une IA de qualité, de jouer contre une IA de son choix... Les possibilités de s'amuser avec ce jeu, dans le jeu et différemment dans le jeu qui sont disponibles sont assez larges pour mériter son tarif sans parler des éditions deluxe bien sûr car elles offrent des goodies en + dont pas mal peuvent s'en foutre comme avoir des avatars de WOW... moi par exemple ^^ La communauté de joueurs chevronnés et passionnés dispose d'un espace "arcade" où ils peuvent proposer des cartes et des modes de jeux complètement fous avec leurs propres règles grâce à l'éditeur de map du jeu exceptionnel, cela a donné naissance à des modes arcades terriblement amusants pour bon nombre, (ce n'est pas ce que je préfère mais certains n'ont acheté le jeu ren que pour ça...) mais encore une fois y'a un sacré contenu bien ouvert mit à disposition et ça compte beaucoup.

Allé, j'arrête là ^^ c'est déjà beaucoup, je pense moi aussi que le niveau baisse dans certains jeux effectivement, mais pas pour tous, attention à ton niveau d’exigence, faut pas qu'on en devienne aigri à ne plus rien aimer non plus ^^. J'ai adoré Fallout 3 et New Vegas est encore meilleur même si y'a pas tant de changements que ça, en revanche de Crysis à Crysis 3 on dégringole (quoique, j'ai pas encore joué au 3... je m'avance un peu) quel dommage... merci les consoles... on oriente juste sur un gameplay un peu + sophistiqué mais on couloirise le jeu, ça c'est plutôt un signe d'arnaque à nous faire payer 3 fois le même jeu sans changement majeur. Les C&C sont pas tous mauvais, le Generals et Guerre du Tiberium je les ai trouvé géniaux, désolé pour ceux qui n'aiment pas Bioshock mais j'ai adoré, pas testé Infinite encore... Et bien entendu, Egosoft reste la meilleure série à laquelle j'ai joué de tous les temps, et reste inégalée.

XAV

User avatar
Ethann
Posts: 986
Joined: Fri, 24. Mar 06, 00:34
x4

Post by Ethann » Sun, 15. Sep 13, 12:08

ECITON wrote:Il y a beaucoup qui parle de X Rebirth vs Star Citizen, alors j'ai été voir sur le site SC: Incroyable il faut payer pour tous ,le vaisseau, l’étiquette sur le vaisseau, la combi du pilote, le manuel du jeu...Il y aura donc un jeu à deux vitesses: les riches qui pourrons avoir les upgrades des vaisseaux et les pauvres en pygama dans leurs 4L. Ils ont inventé les DLC avant le jeux (il y a encore pleins de cases vides dans le shop) .
Par contre, c'est joli quand même et le travail à l'air colossale.
Je pense que les deux jeux sont incomparables en faite, il n'y a pas la même philosophie de l'argent, heu pardon du jeu.
Yo, tu te méprends totalement ! Tu compare un studio avec un éditeur et un autre qui fonctionne au crossfunding... C'est totalement idiot.

Le cash shop actuel est là pour soutenir financièrement le développement du jeu, à la release du jeu il sera impossible d'acheter du stuff et des vaisseaux. Ce qui est acheté actuellement est ajouté à une cagnotte, qui ajoute une feature impressionnante à chaque millions de $, les prochains objectifs sur la liste (si ils sont pas déjà atteint) c'est le combat à pied sur les planètes et le vol atmosphérique. Niveau features, SC enterre les X sont sourcilier, si il tiens que la moitié de ses promesses ce sera un concurrent sérieux à la série X (liste des Stretch Goals déjà atteints, certaines features font grave baver), c'est totalement malhonnête de dire que l'argent récolté va direct dans leur poche, si en fin de comptes ils ne tiennent pas leur promesses on pourra dire que c'était du vol.

Ensuite, tous les ships et stuff qu'on peut s'acheter sont achetable en jeu ils ne sont absolument pas uniques, c'est un peu comme si on avait un M3 Nova voir un M6 Centaure en bonus de précommande d'un X3, c'est une avance toute relative qu'un joueur qui débute avec le vaisseau de base comblera en quelques heures de jeu, qui se comptent certainement sur les doigts de la main... Ce qui vas rester c'est le cash shop cosmétique.

thesus1
Posts: 259
Joined: Thu, 5. May 11, 13:30
x4

Post by thesus1 » Sun, 15. Sep 13, 14:38

Niveau features, SC enterre les X sont sourcilier
C'est pas le même genre de jeu, d'un côté tu as un jeu orienté shoot spacial et multijoueur (Pay2Win que tu veuille l'admettre ou non il y a des items payant qui donnent un bon avantage sur les autres joueurs), et de l'autre côté un jeu bac à sable orienté solo.

C'est comme comparé World of Warcraft et Skyrim, Wow explose TES en nombre de fonctionnalités mais l'expérience de jeu n'est absolument pas la même.

Et dans Rebirth je ne veux pas à avoir besoin de farmer, de voir des discussions en SMS dans le jeu ou bien de devoir jouer un minimum d'heures / semaine pour pas être largué par rapport aux autres joueurs.

User avatar
Ethann
Posts: 986
Joined: Fri, 24. Mar 06, 00:34
x4

Post by Ethann » Mon, 16. Sep 13, 04:58

Et c'est pourtant partit pour être la même chose en mieux, il y aura une version solo avec scénario, ou les features sandbox ne sont pas encore clairement annoncés (commerce, minage, possession de stations, flottes etc), puis rien de t’empêche de faire ton serveur perso, où tu peux jouer tout seul puisque tout est fait par l'IA si pas de joueur pour le faire (exactement comme un X, récolter les matière premières, transport/commerce, production finale).

Tu ne peux pas appeler un jeu un Pay2Win où personne ne peut encore jouer et donc Win, c'est carrément grotesque. Encore une fois, y aura pas moyen de payer pour surpasser des joueurs une fois le jeu lancé, et les nouveau joueurs qui arriveront après la release, verront même pas la couleur des vaisseaux "achetés" durant le crossfunding puisque certainement déjà détruits pour en racheter les mêmes avec la monnaie du jeu...

Et pour les nouveaux qui veulent pas commencer par le bas ils pourront finir les missions solo (dans le jeu presque à part nommé Squadron 42) pour obtenir un vaisseau gratuit une fois dans Star Citizen (la partie MMO).

Sinon les vaisseaux sont prévus pour avoir des proies et des prédateurs façon chifoumi, de telle sorte que même le type avec sa corvette payée avec une somme à 3 chiffres avant la release, est vulnérable à un simple petit bombardier si il n'a pas de chasseurs pour le protéger.

User avatar
Ethann
Posts: 986
Joined: Fri, 24. Mar 06, 00:34
x4

Post by Ethann » Mon, 16. Sep 13, 18:34

Rha, tu ne m'a même pas lu (et je ne comprends pas le délire sur l'addiction), il y aura une version SOLO et je compare avec les X déjà sortis pas Rebirth, où on en sait moins que pour SC qui sortira 1 an après.

thesus1
Posts: 259
Joined: Thu, 5. May 11, 13:30
x4

Post by thesus1 » Mon, 16. Sep 13, 18:46

Ethann wrote:il y aura une version SOLO et je compare avec les X déjà sortis pas Rebirth.
Squadron 42 aura 60 missions (d'après mes souvenirs) solos scriptées et linéaire dans des niveaux fermées, et uniquement de combat spacial.
les jeux X ne sont pas dans la même catégorie, ni de S42 ni de SC car c'est un MMO.

Si tu considère SC comme l'équivalent des jeux X tu risque d'être déçu, les jeux de RSI sont des jeux de combats spatiaux avec une composante de commerce, pas à bac-à-sable façon X.

User avatar
Ethann
Posts: 986
Joined: Fri, 24. Mar 06, 00:34
x4

Post by Ethann » Tue, 17. Sep 13, 04:36

Il n'y absolument rien de gravé dans le marbre de ce qu'il y aura à côtés du scénario de Squadron 42, ils parlent aussi de coop (inviter dans amis dans ta partie) sans plus de précisions pour le moment.

Reste qu'on pourra tjs faire son propre serveur et jouer solo comme un X, avec les mêmes composantes... (stations, commerce, minage, relations, gestion flottes, abordages, explorer, jouer les pirates, missions et le café), et pouvoir y inviter des potes est un plus non négligeable.

thesus1
Posts: 259
Joined: Thu, 5. May 11, 13:30
x4

Post by thesus1 » Tue, 17. Sep 13, 11:29

Ethann wrote:Il n'y absolument rien de gravé dans le marbre de ce qu'il y aura à côtés du scénario de Squadron 42
Heu, stop là, si ton seul argument est : rien n'est définitif, je peux faire exactement la même chose dans l'autre côté : il n'y aura peut-être jamais de SC solo et peut-être même pas de serveur privé car rien n'est définitif.

C'est quand même la description officielle du jeu et c'est cette description qui fait qu'il à récolté plus de 19 millions de $, donc on va dire qu'il va un minimum s'y tenir.

Ensuite pour le MMO jouable en solo j'ai vraiment un gros doute sur le fait qu'un studio qui n'est pas si gros que ça (comparé à un studio Ubisoft ou R* par exemple) qui arrivera à faire un MMO et un jeu solo de qualité en 3 ans.
Vu la charge de travail que ça représente ce sera simplement impossible, ça fait plus de 20 ans que des gros studios essayent (BF3, Payday, Eve ...) et à chaque fois il y a soit un multi de qualité et un solo médiocre ou l'inverse.
Et je le répète encore : SC sera sans doute formidable en multi (serveur public ou privé) mais si tu t'imagine un solo d'une même qualité et profondeur qu'un jeu X tu risque d'être déçu.

User avatar
Ethann
Posts: 986
Joined: Fri, 24. Mar 06, 00:34
x4

Post by Ethann » Tue, 17. Sep 13, 17:28

J'ai vraiment du mal avec cette profondeur d'un X, je pense les avoir raclés jusqu'au fond et je ne vois pas en quoi SC ne l'a dépassera soit disant pas.

Cela fait longtemps que SC est en gestation, Chris Roberts a attendu que la technologie soit là et que les PC soient assez puissants pour se lancer vers le public ce qui est pour lui le jeu ultime, et il en est pas à son premier jeu du genre (je rappelle quand même : la série des Wing commander, Privateer, Starlancer, Freelancer). C'est sûr que pour le moment ce ne sont que promesses, mais l'essentiel du financement vient des joueurs et pour moi cela signifie qu'ils ont un contrat moral envers les joueurs, ils doivent tenir leurs promesses un minimum sinon ils seront totalement décrédibilisés, Squadron 42, les serveurs privés, et la possibilité de mod le jeu ne peuvent pas ne jamais sortir.

Sinon Eve n'est pas un exemple à prendre, il y a des gens qui s'amusent autant tout seul (missions, FW, explo, commerce), ou en multi coop (minage, production) ou pvp (roam, war, pirates, espace conquérable), je connais plusieurs personnes pour chaque facette du jeu et qui ne font que ça, et aiment ça.

thesus1
Posts: 259
Joined: Thu, 5. May 11, 13:30
x4

Post by thesus1 » Tue, 17. Sep 13, 18:28

Ethann wrote:J'ai vraiment du mal avec cette profondeur d'un X, je pense les avoir raclés jusqu'au fond et je ne vois pas en quoi SC ne l'a dépassera soit disant pas.
Parce que ce n'est pas ce qu'il veut faire : regarde bien toute sa com, les pledges, les vidéos, le solo de S42... Chris Robert veux faire Freelancer 2, il ne veut pas faire un jeu X.
Si SC n'attendra pas la liberté de gameplay d'un jeu X c'est tout simplement parce qu'il ne veut pas faire un jeu bac-à-sable dans lequel on peut vendre du pâté si on veux. C'est pour ça que ces 2 jeux ne sont pas comparables.

Et pour Eve je pensais surtout au fait qu'ils font un excellent jeu multijoueur, mais avec Dust ils ont montré qu'ils sont incapable de faire un bon jeu solo.

User avatar
eructite
Posts: 1384
Joined: Sat, 31. Jul 04, 09:11
x4

Post by eructite » Sun, 31. Aug 14, 23:30

UP !

J'ai fouillé quelques pages pour le retrouver ce topic :D

Alors dans la catégorie jeux vidéo dans l'espace avec des beaux vaisseaux et des jolis lasers, je vous présente : Star Conflict.

Qu'est ce donc que ceci ?
Un shoot em up massivement multijoueur qui vous permettra d'affronter des IA plutôt balèzes ( enfin au début ) et surtout des milliers d'autres joueurs.... Après si vous préférez vous promener dans l'espace librement... c'est également possible. Mais commençons par le commencement :

Star Conflict est un Free To Play qui vous permettra de vous adonner à un dog fight intuitif, nerveux et addictif. Dans ce jeu, l'argent réel ne vous apportera qu'une évolution plus rapide mais pas de super arme de fou furieux. Ne craignez donc pas de vous faire poutrer par le petit fils de Rotchild parce qu'il aura une plus grosse.... carte bleue que vous ;) Tous les joueurs sont égaux et l'argent réel n'apporte réellement que de la rapidité dans l'amélioration de vos vaisseaux / modules / etc.

- Vous achetez les vaisseaux de vos rêves en fonction de votre progression. Pas question de choper le vaisseau de gros bill si vous avez pas eu, maitrisé, équipé ses petits frères avant ;)
- Vous équipez vos vaisseaux avec des modules qui permettent diverses actions. Ces modules sont améliorables grâce à divers moyens ( crédits du jeu, coupons de réputation, kit d'amélioration ou argent réel ). Vous retrouverez les kits de réparation, de regen bouclier, de disruption des moteurs; des missiles, des torpilles, des mines
- Vous réalisez diverses quêtes pour le compte d'une des 6 factions ( réparties en 3 camps ) vous permettant d'acquérir argent, gloire et femmes.... euh non, pardon. Gloire, argent, et composants pour crafter de mystérieux modules et de puissantes armes.
- Chaque nouveau vaisseau pourra être amélioré au fur et a mesure grâce à la "synergie" ( l'expérience en gros ) et à l'amélioration de ses modules.
- 15 rangs de vaisseaux pour 5 tiers. Les vaisseaux de même tiers pouvant accueillir les mêmes modules. Ainsi si vous avez craqué totalement et monté un module au niveau MK4, vous pouvez le réutiliser sur votre tout nouveau vaisseau ( s'il est de la même catégorie que l'ancien :P )
- Plusieurs catégories possibles : frégate long range, intercepteur, frégate ingénieur, chasseur, gunship, command, etc etc etc.
- Plusieurs modes de jeu :
* PvE : Tuez les vilains méchants pirates... enfin essayez !
* PvP : Jouez en équipe pour atteindre les objectifs et remporter la partie ! Capturez les balises, tuez le capitaine, étripez vous parmi des champs d'astéroïdes ou au milieu d'un complexe de stations.
* Invasion : Parcourez l'immensité de l'espace à la recherche de composants rares pour fabriquer des armes puissantes ou des modules secrets. Éclatez du pirate ou fuyez à l'approche des biomorph.

Mais ca n'est pas tout !
Un système de parrainage incitant les joueurs à ramener leurs amis ingame, un système de mentorat pour inciter les "anciens" à former les petits nouveaux, des promotions chaque week end sur une partie du jeu ( par exemple 50% de moins au prix des vaisseaux, ou 50% de synergie en plus durant le w-e, etc.

Vu qu'on parle parrainage, hésitez pas à entrer mon code parrainage pour m'offrir plein de cadeaux, bénéficier d'avantages supplémentaires, etc. Je suis également dispo chaque soir de la semaine pour du mentorat si vous voulez un garde du corps pour le pvp :P ( ou le pve aussi... mais moins besoin d'être protégé dans ce mode là )
Code parrainage : E220A1538A8E773131FDFA606934C8FD
Pseudo ingame pour me trouver : Eructite

Voilà, c'est pas un X, c'est vraiment orienté Dogfight. Le PvP est assez abouti. La beta est quasiment terminée et le jeu arrive enfin dans des versions où le contenu est assez conséquent. L'équipe de développement est très présente et productive. La traduction en français est terminée ( enfin il reste des trucs à revoir mais ca reste compréhensible ;) )

Le site officiel c'est par ici : http://star-conflict.com/

A bientôt ;)

User avatar
Général Grievous
Posts: 3991
Joined: Tue, 14. Dec 04, 17:06
x4

Post by Général Grievous » Mon, 1. Sep 14, 12:37

Hummm... je vais peut être me laisser tenter. ca a l'air sympa!
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

User avatar
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4591
Joined: Fri, 17. Sep 04, 10:38
x4

Post by NalinElfleg » Thu, 4. Jun 15, 14:06

Un petit up pour une question rapide : certains d'entre vous (qui passent encore par ici) sont sur Elite Dangerous ? :)
Image

User avatar
Grizemine
Posts: 2864
Joined: Mon, 27. Feb 06, 07:47
x4

Post by Grizemine » Thu, 4. Jun 15, 20:14

Un téladis au nom imprononçable a posté sur Xchange Guild.
je veux pas balancer. :mrgreen:
« J’aurais jamais cru que quelqu’un serait assez schieve pour réellement confondre ces patates explosives avec des astéroïdes »
- Ilyrm - "Les Gens de Farnham" - 2008
~ «Up en chute libre..» - Phlt - 2018

User avatar
peroxyde
Posts: 2230
Joined: Sun, 2. Apr 06, 00:12
x3tc

Post by peroxyde » Fri, 5. Jun 15, 02:18

Grizemine wrote:Un téladis au nom imprononçable a posté sur Xchange Guild.
je veux pas balancer. :mrgreen:
Je confirme!
[ external image ]
"On apprend en faisant des erreurs, mais le problème c'est qu'en explosifs, l'erreur est fatale." Aldébaran v10
[ external image ]<-- Clef Des Toilettes Privées Du Forum Français décernée par Thoto le 23/06/07

User avatar
Gligli
Posts: 1026
Joined: Fri, 2. Nov 07, 14:11
x3ap

Post by Gligli » Sat, 6. Jun 15, 12:21

Mmmh, Pillars of Eternity... Il est aussi bon que je le penses? Il y a des chances pour que je le budgétise :)

Sinon MMO, ca voulait peut-être dire qqch y'a 10 ans. Aujourd'hui, ça ressemble + a du MSO: Massively Solo Online... :D
On se rend vers la connaissance avec circonspection.
c.a.d, avec un immense respect et la peur au ventre.

bof111
Posts: 1133
Joined: Thu, 28. Sep 06, 08:31

Post by bof111 » Sat, 6. Jun 15, 18:50

MSO: Massively Solo Online
Très bon ça ! Faudra que je m'en souvienne. :rofl:

Elite Dangerous ? Ce MMO immonde ? Heu, ce sera pour quelqu'un d'autre. :roll:

Pour Pillars of Eternity il parait que c'est bien mais faut voir, pour l'instant il y a des bugs assez chiant (pathfinding etc.) donc faut peut-être attendre un peu qu'il soit nettoyé. D'un autre coté il y a Tides of Numenera qui merite qu'on s'y attarde, du moins sur le papier.

Pour ma part j'attends. Je préfère voir comment les jeux sont soutenus, si ils sont bien patchés, si ils tournent vers le DLC abject ou non etc. Et on verra après si ils méritent leurs deniers.

User avatar
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4591
Joined: Fri, 17. Sep 04, 10:38
x4

Post by NalinElfleg » Sat, 6. Jun 15, 23:59

PoE est bon, et en une trentaine d'heures de jeu, aucun soucis autres que quelques affichages d'effets foireux. Mais je me suis laissé prendre par l'histoire et quelques bons côtés.

Concernant Elite, le solo est toujours possible... pour le reste, on s'y laisse prendre malgré tout (mais je suis un aficionado de la première heure, donc... ^^). Comme pour un certain Rebirth, il faut lui laisser le temps de se bonifier. :)

Quant au nouveau Torment, je l'attends aussi... mais il souffrira à mon avis des mêmes tarres que PoE ou Wasteland 2 à sa sortie : des bugs et des patchs à suivre... (c'est devenu une mode j'suis sur en fait, tous les jeux sont pareils et j'ai un peu usé jusqu'à la corde ma bibliothèque de jeux... :mrgreen:)
Image

bof111
Posts: 1133
Joined: Thu, 28. Sep 06, 08:31

Post by bof111 » Sun, 7. Jun 15, 01:00

j'ai un peu usé jusqu'à la corde ma bibliothèque de jeux
Moi je suis tranquille pendant encore longtemps. Si tu veux un bon rapport pognon/temps de jeu, prends Titan Quest. Je me prends la tête dessus depuis des années. :headbang:

Post Reply

Return to “Off Topic Français”