H.S:Passions et loisirs (l'ancêtre de nos HS)

Tout ce qui n'est pas directement lié à l'Univers X.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

User avatar
Quark
Posts: 206
Joined: Tue, 17. Aug 04, 14:51
x2

Post by Quark » Mon, 4. Oct 04, 19:40

Bléral wrote:Puisqu'on en est aux jeux videos, je conseille assez chaleureusement Eve Online, qui aurait été un concurrent sévère à X2 si celui-ci avait été online (y'a qd même de grosses différences bien sûr). C'est un MMORPG méchamment addictif, auquel Egosoft ferait bien de s'intéresser de près si ils comptent réussir un jour X3 online... :wink:
Eve Oline est très attrayant. C'est un peu le même système que X² avec le côté multi en plus. L'économie ne dépend plus d'une IA mais de ce que les joeurs échangent entre eux et à quel prix ils sont prêts à acheter les produits. Le côté dogfigh a l'air bien plus étoffé que dans X² (ce qui n'est pas bien dur...).
Le pb d'Eve Online, c'est ce qui en fait un MMORPG...ce qui est sont atout principal face à X². :P
Un MMORPG, il faut l'ADSL (15€/mois minimum), l'abonnement du jeu (10€/mois si mes souvenirs sont bons) et du temps. Toutes les raisons qui font que je n'ai pas plongé en somme. :roll:
"Contre la stupidité, les Dieux eux-mêmes luttent en vain" Asimov
Les index de Karagan (Support,Aide)

User avatar
shikasta
Posts: 1534
Joined: Mon, 5. Apr 04, 20:28
x4

Post by shikasta » Wed, 6. Oct 04, 19:49

y'en a qui ont joué à master of orion ici?

User avatar
KARAGAN
Posts: 993
Joined: Tue, 18. May 04, 17:33
x3tc

Post by KARAGAN » Wed, 6. Oct 04, 20:08

Je vais créer les HS, car l'actualité des jeux vidéos en ce moment est énorme, tout comme les films et DVD! :o

Le HS 1er du nom ne sera pas fermé pour autant. :wink:

Shikasta sera le responsable des HS. :!:

Karagan

Veuillez voir ce lien et dites moi ce que vous en pensez:
http://www.egosoft.com/x2/forum/viewtop ... 684#737684

Merci.

User avatar
Quark
Posts: 206
Joined: Tue, 17. Aug 04, 14:51
x2

Post by Quark » Wed, 6. Oct 04, 20:40

Quelq'un a vu Collateral? Le film avec Tom Croisière?
Bien, pas bien?
"Contre la stupidité, les Dieux eux-mêmes luttent en vain" Asimov
Les index de Karagan (Support,Aide)

User avatar
shikasta
Posts: 1534
Joined: Mon, 5. Apr 04, 20:28
x4

Post by shikasta » Wed, 6. Oct 04, 20:53

Je compte y aller bientôt (bien que le fait de filer du fric à cruse qui est scientologue me gêne beaucoup) car tous mes potes ont aimé. Tant pis pour l'éthique...

User avatar
KARAGAN
Posts: 993
Joined: Tue, 18. May 04, 17:33
x3tc

Post by KARAGAN » Wed, 6. Oct 04, 21:40

2 nouveaux HS crées en + de celui-ci: :D

- HS Jeux vidéos, Mag de jeux, jeux divers, informatique, etc
http://www.egosoft.com/x2/forum/viewtop ... 752#737752

- HS Cinéma, culture, histoire, littérature, musique, DVD...
http://www.egosoft.com/x2/forum/viewtop ... 748#737748

- Ce HS réservé désormais aux passions diverses et variées

- Et le Jrad pour ceux qui n'ont rien à dire et qui voudraient se défouler

A vous la parole!

User avatar
KARAGAN
Posts: 993
Joined: Tue, 18. May 04, 17:33
x3tc

Post by KARAGAN » Tue, 16. Aug 05, 00:59

Je ressors notre bon vieux HS JRAD, l'ancêtre de tous nos HS. :wink:

User avatar
S t r i d e r
Posts: 1135
Joined: Mon, 10. May 04, 15:57
x3

Post by S t r i d e r » Tue, 16. Aug 05, 21:07

shikasta wrote:y'en a qui ont joué à master of orion ici?
Ben oui j'ai un pote qui me l'a passé mais j'ai pas trop accroché ... Bien trop faible par rapport à un jeu comme Imperium Galactica (le 1). Je l'avais sur mon ordi c'était génial mais quand j'ai changé de config et que je suis passé à XP c'était mort ça marchait plus :(

Karagan >> Mais il y a déjà le HS JRAD et le HS JRAD2 non ? Tu crois qu'on raconte tellement de bêtises qu'on a besoin de 3 HS :P ?
Strider, geek d'élite

User avatar
KARAGAN
Posts: 993
Joined: Tue, 18. May 04, 17:33
x3tc

Post by KARAGAN » Tue, 16. Aug 05, 21:11

Et bien j'ai ressorti tous les HS que j'avais créé il y a un an.

Shikasta en étais responsable.

Chaque HS a un sujet spécifique.

Le JRAD a été fermé pour cause de 34 pages.
On a ouvert le JRAD 2.

Ce HS ci est un JRAD à part car il a été le tout premier HS...

C'est sentimental quoi... :oops:

User avatar
Général Grievous
Posts: 3993
Joined: Tue, 14. Dec 04, 17:06
x4

Post by Général Grievous » Tue, 16. Aug 05, 21:16

Moi ma passion c'est e faire des HS donc je l'expose ici:

je déteste les blondes qui sont connes (pourtant j'en aime une ... mais elle est pas conne celle là... TRES rare)
je déteste les chou- fleurs

je vais parler de "La guerre des mondes", le dernier film de Steven Spielberg

Voilà, on dirai que je fais un HS alors que en fait non, parceque j'expose ma passion!!! :wink: rusé hein? :roll:
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

User avatar
S t r i d e r
Posts: 1135
Joined: Mon, 10. May 04, 15:57
x3

Post by S t r i d e r » Wed, 17. Aug 05, 08:59

Moi je peux exposer ma passion anti-Gerre des Mondes ?

Je précise tout de suite que je n'ai pas lu le livre, mais en ce qui concerne le film je l'ai trouvé absoluent sans intérêt. Le genre de trucs qu'on peut à la limite aller voir avec des potes pour en ressortir ensuite toutes les incohérences et clichés divers :rant:

Nan mais honnêtement, ce film il est d'une originalité qui frise le négatif : On trouve tous les clichés hollymwoodiens habituels :

Le patriote sur la colline
Le vétéran du Middle-West stupide avec son fusil
Le père paumé qui arrive pas à communiquer avec ses enfants
Le 4*4 dudit père
Les braves militauires américains héroïques
La fille surdouée et fragile
Les événements cataclysmiques, allégorie du terrorisme, 11 Septembre tout ça
Le courage du brave père américain face à la tempête
L'adolescent perdu mais qui veut se battre pour sa patrie
Le Happy End où la famille se réunit dans la liesse ...

Je continue :evil: ?
Strider, geek d'élite

User avatar
Dr Julian Bashir
Posts: 6426
Joined: Tue, 20. Apr 04, 17:09
x3tc

Post by Dr Julian Bashir » Wed, 17. Aug 05, 09:27

Heu strider tu devrais calmer tes ardeurs et surtout tes points de vues désobligent dont la portée pourrait être mal interprété par beaucoup de gens :evil: Je comprends que tu ne portes pas dan ton coeur les US et leurs Héroisme sans fin, le patriotisme discontinue.Mais le vétéran comme tu dis avec son fusil, est bien celui qui te permet d'être en démocratie et t'exprimer en toute liberté.mais ce que je n'approuve pas c'est ton manque de tolérance et de respect pour ces pauvres types héroiques qui sont venus chez nous au prix fort justement gràce a ce que j'appelerai le courage, l'honneur et la bravoure :thumb_up: C'est justement se que toi nu n'as pas en toi :thumb_down: Tes propos que tu laisses entendre, me laisse à croire que n'a pas connu l'armée et son sens du devoir dans les respects des règles. Je crois que tous ces mots n'ont aucun sens pour toi, mais pour d'autres si :!: C'est avec des propos de ce genre que l'on prouve que l'on n'est pas à la hauteur dans le monde où l'on vis :evil:
Voilà je vais pas en rajoutai sionon j'aurai droit au carton rouge aussi :wink:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!

User avatar
S t r i d e r
Posts: 1135
Joined: Mon, 10. May 04, 15:57
x3

Post by S t r i d e r » Wed, 17. Aug 05, 12:33

wow jack garner pour le coup c'est toi qui m'étonne :o

Il y a eu malentendu apparemment. Ne va pas croire que je méprise "ceux qui me permettent d'être en démocratie et m'exprimer en toute liberté" parce que là pour le coup tu es totalement à côté de la plaque. Ce que je vise c'est la propagande américaine qu'on toruve derrière l'héroïsme affiché par leurs films. Je ne me réfère pas à la seconde guerre mondiale comme tu sembles le faire mais à l'actualité récente (Irak, Afghanistan) ou un peu moins récente (Guerre du Golfe de 90) où on jettait de la poudre aux yeux en célébrant le courage des soldats qui "apportent la démocratie", alors que les motifs de base qui ont motivé la guerre sont souvent moins avouables (pensez-vous que les femmes afghanes se sentent actuellement libres d'exprimer leur opinion ?) :!:
jack garner wrote:l'honneur et la bravoure :thumb_up: C'est justement se que toi nu n'as pas en toi :thumb_down: Tes propos que tu laisses entendre, me laisse à croire que n'a pas connu l'armée et son sens du devoir dans les respects des règles. Je crois que tous ces mots n'ont aucun sens pour toi, mais pour d'autres si :!: C'est avec des propos de ce genre que l'on prouve que l'on n'est pas à la hauteur dans le monde où l'on vis :evil:
Si tu estimes que je ne suis pas à la hauteur du monde dans lequel je te suggère de m'en parler par PM car je ne répondrai pas à ce genre d'allégations sur un topic d'un forum public, fût-il le HS passions.
jack garner wrote:Voilà je vais pas en rajoutai sionon j'aurai droit au carton rouge aussi ;)
Je n'ai pas eu de carton rouge ...
Strider, geek d'élite

User avatar
The Fly
Posts: 2116
Joined: Wed, 6. Nov 02, 20:31
x4

Post by The Fly » Wed, 17. Aug 05, 13:17

:roll: on peu changer de sujet maintenant ?
Sauvez les mouches !

User avatar
Général Grievous
Posts: 3993
Joined: Tue, 14. Dec 04, 17:06
x4

Post by Général Grievous » Wed, 17. Aug 05, 13:25

:o Oulà ca chauffe ici... Ragez pas les gars! c'est les vacances (efnin pour moi :wink: ) alors pas de prise de tete ni de débat sur la politique ou autre je vous en supplie!!! (c'est vrai quoi mon cerveau se repose... :D )
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

User avatar
S t r i d e r
Posts: 1135
Joined: Mon, 10. May 04, 15:57
x3

Post by S t r i d e r » Wed, 17. Aug 05, 13:27

Oui je pense que c'ets une bonne idée. Quelqu'un a entendu parler du film tiré du Guide Galactique de Douglas Adams (il s'appelle H2G2 je crois) ?

QUand j'ai vu l'affiche j'ai eu peur que ça soit un navet parce que je ne vois pas comment Douglas Adams peut-être adapté au cinéma tout en conservant les gags et l'esprit du livre. Mais j'ai entendu qqn qui l'avait vu dire qu'il était terrible. Qu'en pensez-vous ?
Strider, geek d'élite

User avatar
Général Grievous
Posts: 3993
Joined: Tue, 14. Dec 04, 17:06
x4

Post by Général Grievous » Wed, 17. Aug 05, 17:40

Moi aussi j'ai peur que ce soit un "navet" comme tu dis, alors je fais pareil, j'attends qu'on me dise ce qu'il vaut ce film... :D
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

User avatar
KARAGAN
Posts: 993
Joined: Tue, 18. May 04, 17:33
x3tc

Post by KARAGAN » Wed, 17. Aug 05, 22:40

Je compte aller le voir car la bande annonce m'a trop fait délirer.

En + il semblerait que cela soit de l'humour à la monthy python... :wink:

Je vous en parlerais davantage + tard.

NOTE IMPORTANTE: MERCI DE NE PAS ENTAMER DES DISCUSSIONS QUI POURRAIENT DEGENERER. IL EN VA DE LA PERENITE DES HS.
AVEC FLY ON VOUS FAIT CONFIANCE. MERCI D'AVANCE.

KARAGAN


:!:

Deleted User

H2G2 le film

Post by Deleted User » Fri, 19. Aug 05, 10:54

Bonjour :)

J'ai vu hier soir H2G2 le film : je suis un peu déçu par rapport à mes espoirs à la vue de la bande annonce :( .

Par contre c'est vrai que ça m'a remémoré le livre (le guide du routard galactique je crois )- la séquence avec les dauphins et leur phrase d'adieu m'a rappelé que je l'avais lu il y a très longtemps et j'avais trouvé le bouquin pas mal...

C'est facile de critiquer mais ils auraient pu faire mieux je pense !

Post Reply

Return to “Off Topic Français”