A tous les Geeks Linuxiens

Tout ce qui n'est pas directement lié à l'Univers X.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Locked
User avatar
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 3550
Joined: Tue, 30. Mar 04, 10:47
x4

A tous les Geeks Linuxiens

Post by bugsman » Mon, 12. Nov 12, 22:19

Applications are now closed. Thanks to everyone who responded. We have found someone and are coordinating the work now. Please understand that it will take some time before we will have further news to share on this subject.

Avez vous des compétences en OpenGL et de l'expérience dans le portage d'outils tel que SDL ? Si tel est le cas nous pourrions avoir un petit travail pour vous ...

Bien que des portages de quelques jeux X par des tierces parties de Linux ont été faites par le passé, nous avons décidé qu'il était temps de ramener tout ce bon travail chez nous. Il y a de nombreuses raisons pour cela, mais le plus important est que cela nous permettra d'offrir un produit unifié sur Steam, de sorte que vous puissiez acheter nos jeux une fois et ensuite y jouer sur différentes plateformes.

En partant d'un portage existant de X3 : Réunion, nous recherchons quelqu'un pour nous aider à construire depuis cette base et nous permettre de rendre disponible notre propre portage de X3 : Terran Conflict et X3 : Albion Prelude.

Pré-requis :
• D'excellentes compétences de programmation C et C++
• De bonnes connaissances d'OpenGL
• Une première expérience de SDL et Gtk seront un vrai plus (outil XCode)
• Une expérience sur d'autres librairies révélantes (i.e. multimédia) serait également un plus.
• Compte Steam (expérience avec l'API Steam serait un vrai bonus).
• De bonnes connaissances en Matériel et Outils de programmation
• Une bonne volonté pour mettre en place et tester sur un panel de plateformes système et de distributions
• Une bonne capacité à communiquer à un niveau d'anglais technique

Intéressé ? Envoyez votre CV à Bernd à jobs@egosoft.com et nous le regarderons.
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]

Lord Kellmar
Posts: 878
Joined: Thu, 24. Apr 08, 19:35
x3tc

Post by Lord Kellmar » Tue, 20. Nov 12, 18:09

Chouette !

J'ai pas assez d'XP pour postuler, mais je mets volontiers ma Debian à disposition pour les phases de Betatest :wink:

Si le contrat avec LGP s'est terminé et que Egosoft a récupéré les droits des ports GNUx de X2 et X3R, avec ce qui se prépare, on a peut-être une chance d'avoir un jour une SuperBox spéciale GNU/Linux ? :o ?
Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature
[ external image ]

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10816
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Post by Geek » Tue, 20. Nov 12, 18:46

Lord Kellmar wrote:Chouette !
Si le contrat avec LGP s'est terminé et que Egosoft a récupéré les droits des ports GNUx de X2 et X3R, avec ce qui se prépare, on a peut-être une chance d'avoir un jour une SuperBox spéciale GNU/Linux ?
Peu probable, à moins d'un accord avec les tierces parties.
Si Egosoft travaille pour Linux à l'avenir, cela ne modifie pas les droits transférés dans le passé.
Right on commander !

Lord Kellmar
Posts: 878
Joined: Thu, 24. Apr 08, 19:35
x3tc

Post by Lord Kellmar » Wed, 21. Nov 12, 13:15

On ne sait jamais, si ça se trouve, c'était prévus dans le contrat. Ça ne coute rien de demander. :?:.
Surtout que l'annonce indique que le portage se base sur le code source d'X3:R, donc Egosoft a quand même certains droits dessus. Pourquoi pas un droit de distribution ?

(Mon exemplaire Collector de X3:R va surement prendre de la valeur :teladi: )
Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature
[ external image ]

Locked

Return to “Off Topic Français”