HS. JRAD 12 - Renaissance.

Tout ce qui n'est pas directement lié à l'Univers X.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

User avatar
Grizemine
Posts: 2864
Joined: Mon, 27. Feb 06, 07:47
x4

Post by Grizemine » Sat, 3. Nov 12, 18:49

Je suis mauvais, j'ai Googlisé. :oops:
« J’aurais jamais cru que quelqu’un serait assez schieve pour réellement confondre ces patates explosives avec des astéroïdes »
- Ilyrm - "Les Gens de Farnham" - 2008
~ «Up en chute libre..» - Phlt - 2018

User avatar
Général Grievous
Posts: 3990
Joined: Tue, 14. Dec 04, 17:06
x4

Post by Général Grievous » Sun, 4. Nov 12, 00:07

Les bronzés font du ski
Bravo! Tu a gagné... un plus grand respect à notre égard. :D
Je suis mauvais, j'ai Googlisé.
Ah ben bravo! tu ne connais plus tes classiques?
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

User avatar
Grizemine
Posts: 2864
Joined: Mon, 27. Feb 06, 07:47
x4

Post by Grizemine » Tue, 6. Nov 12, 20:08

Je reconnais.
Je fixe plus les annonces SNCF que les répliques de film.
Veuillez nous excuser pour ce désagrément, Général. :mrgreen:
« J’aurais jamais cru que quelqu’un serait assez schieve pour réellement confondre ces patates explosives avec des astéroïdes »
- Ilyrm - "Les Gens de Farnham" - 2008
~ «Up en chute libre..» - Phlt - 2018

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10816
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Post by Geek » Tue, 6. Nov 12, 20:30

Choucroute, mein herr.
Right on commander !

User avatar
Général Grievous
Posts: 3990
Joined: Tue, 14. Dec 04, 17:06
x4

Post by Général Grievous » Wed, 7. Nov 12, 12:36

Fichtre,
trop de personnes on choisi le départ "mort c'est mort" à ce que je vois!
C'est de plus en plus mort, ya des personnes qu'on ne voit plus!
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

bof111
Posts: 1133
Joined: Thu, 28. Sep 06, 08:31

Post by bof111 » Wed, 7. Nov 12, 18:32

Non, nous sommes toujours là. Car nous avons tout notre temps...

User avatar
Grizemine
Posts: 2864
Joined: Mon, 27. Feb 06, 07:47
x4

Post by Grizemine » Wed, 7. Nov 12, 19:56

'faut se faire une raison: la bouffe ne marche pas pour la fréquentation.
Il nous faudrait une miss' météo.

En attendant la relève: demain c'est la drache pour tout le monde et ce soir c'est Pizza pour moi.
« J’aurais jamais cru que quelqu’un serait assez schieve pour réellement confondre ces patates explosives avec des astéroïdes »
- Ilyrm - "Les Gens de Farnham" - 2008
~ «Up en chute libre..» - Phlt - 2018

User avatar
Général Grievous
Posts: 3990
Joined: Tue, 14. Dec 04, 17:06
x4

Post by Général Grievous » Wed, 7. Nov 12, 20:52

pizza aussi! :D

demain, nuageux, mais il ne pleut pas.
Bon, désolé, je ne suis pas aussi attirant qu'une misse météo, mais depuis que je me suis fait poser des cuissardes en polytitane renforcé, ya pas à dire, c'est soooo sexy!
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4189
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Post by Phlt » Wed, 7. Nov 12, 21:10

Grizemine wrote: Il nous faudrait une miss' météo.
Je vote pour ! :D

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10816
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Post by Geek » Wed, 7. Nov 12, 21:21

Enregistrement de la caméra de sécurité n° 666-0
Lieu : confidentiel, protocole de sécurité BNPT


L'image montre une pièce sombre, dans un endroit inconnu. Une humidité oppressante suinte des murs, à peine éclairés par quelques chandeliers. Au centre on peut distinguer le reflet d’un bassin, entouré de plusieurs piliers faits d'un matériau étrange. Sur certains piliers, des créatures d'apparence très différente sont attachées et bâillonnées, à première vue entièrement nues, mais l'obscurité empêche toute certitude.

Tout à coup, en tendant l'oreille, on peut entendre des bruits de pas. Les prisonniers s'agitent frénétiquement, mais en vain. Une lourde porte métallique s'ouvre avec un grincement insupportable. Puis entre une autre créature, nettement plus grande que les autres, et habillée d'une robe d'un blanc étincelant, en dépit de la propreté douteuse des lieux. La créature, manifestement une sorte de prêtre, s'approche du centre, tandis que la porte se ferme automatiquement. Par quelque artifice, il est impossible de distinguer son visage.

La caméra zoome sur le prêtre, qui est arrivé sans un bruit à côté d'un des prisonniers. Celui-ci ressemble à un calamar pendu à un crochet. Sans avertissement, sa main droite sort une dague ornée de pierres précieuses. D'un geste vif et précis, le prêtre coupe un des tentacules du prisonnier. Il n'a aucune réaction. Peut-être est-il évanoui, à moins qu'il ne soit drogué. Le prêtre jette l'appendice dans le bassin, puis déclare d'une voix caverneuse :

"O Grand Cornu, prends cette offrande et exauce mes vœux !"

Il doit y avoir autre chose que de l'eau dans ce bassin, le liquide devient luminescent un moment, au bout duquel le tentacule disparait.

Le prêtre s'approche d'un autre prisonnier. Celui-là semble humain et parfaitement éveillé. A vrai dire, on peut lire une terreur abjecte dans ses yeux. Le prêtre fixe son regard pendant un temps interminable puis découpe une oreille de l'infortuné, avant de la jeter dans le bassin. De nouveau sa voix puissante résonne :

"O Grand Cornu, prends cette offrande et exauce mes vœux !"

Là encore, le bassin réagit par une lumière bleutée tandis que l'oreille s'enfonce avant de disparaitre.

Le prêtre accoste un autre prisonnier, conscient lui aussi au vu de ses tremblements. Sa morphologie assez courtaude, semble vaguement humaine vue de loin, mais le zoom montre une peau verte et écailleuse. De sa main libre, le prêtre arrache le bâillon. Le prisonnier cherche manifestement à crier, mais aucun son ne sort de sa gorge. Avec une rapidité foudroyante, le prêtre introduit sa main dans la bouche béante et tire la langue, d'une longueur inattendue. Il la tranche et la jette dans le bassin. Il se tourne vers celui-ci et rugit :

"O Grand Cornu, prends cette offrande et exauce mes vœux !"

Cette fois, le bassin se met à bouillonner. Décidément, ça ne peut pas être de l'eau. Les secondes passent, puis la pièce se met à trembler (à moins que ce ne soit la caméra). Un tonnerre assourdissant emplit la pièce, puis une voix d'origine indéterminée crie :

"Les dieux n'ont que faire de votre sacrifice !"

Le prêtre, dépité, sort de la pièce, laissant ses victimes à demi mortes, à demi folles et sans aucun espoir d'échapper à son prochain rituel.
Right on commander !

User avatar
peroxyde
Posts: 2230
Joined: Sun, 2. Apr 06, 00:12
x3tc

Post by peroxyde » Thu, 8. Nov 12, 00:06

Up side Down alors.
Pas trop dur en fait...
[ external image ]
"On apprend en faisant des erreurs, mais le problème c'est qu'en explosifs, l'erreur est fatale." Aldébaran v10
[ external image ]<-- Clef Des Toilettes Privées Du Forum Français décernée par Thoto le 23/06/07

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10816
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Post by Geek » Thu, 8. Nov 12, 00:49

165
Entrez à vos propres risques
Right on commander !

bof111
Posts: 1133
Joined: Thu, 28. Sep 06, 08:31

Post by bof111 » Thu, 8. Nov 12, 10:18

Et pour que les dieux récompensent votre offrande, il fallait sacrifié un oeil d'un crâne pouvant en contenir trois. :roll:

User avatar
Général Grievous
Posts: 3990
Joined: Tue, 14. Dec 04, 17:06
x4

Post by Général Grievous » Thu, 8. Nov 12, 18:57

C'est bien leur veine!
car dans leur incroyable clairvoyance, un être à trois visions n'a nullement besoin de ses artifices pour comprendre le chemin que leur indique leur toute puissante divinité...
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

User avatar
Grizemine
Posts: 2864
Joined: Mon, 27. Feb 06, 07:47
x4

Post by Grizemine » Thu, 8. Nov 12, 19:59

my Lord wrote: Entrez à vos propres risques
Mais fermez la porte SVP.
Je suis sensible à l'humidité récemment. :mrgreen:
« J’aurais jamais cru que quelqu’un serait assez schieve pour réellement confondre ces patates explosives avec des astéroïdes »
- Ilyrm - "Les Gens de Farnham" - 2008
~ «Up en chute libre..» - Phlt - 2018

User avatar
Emerson d'Anite
Posts: 1261
Joined: Tue, 7. Mar 06, 20:24
x4

Post by Emerson d'Anite » Fri, 9. Nov 12, 08:14

Grizemine wrote:
my Lord wrote: Entrez à vos propres risques
Mais fermez la porte SVP.
Je suis sensible à l'humidité récemment. :mrgreen:
Je suis d'accord, l'humidité, ça fait rouiller. :rofl:
« Il suivait son idée. C'était une idée fixe et il était surpris de ne pas avancer. » :)
Jacques Prévert

User avatar
Grizemine
Posts: 2864
Joined: Mon, 27. Feb 06, 07:47
x4

Post by Grizemine » Fri, 9. Nov 12, 20:10

[Jingle]
Demain c'est Parka pour tout le monde avec forte probabilité de goutte au nez pour les matinaux comme pour les autres.
[/jingle]
« J’aurais jamais cru que quelqu’un serait assez schieve pour réellement confondre ces patates explosives avec des astéroïdes »
- Ilyrm - "Les Gens de Farnham" - 2008
~ «Up en chute libre..» - Phlt - 2018

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10816
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Post by Geek » Fri, 9. Nov 12, 20:19

Pas assez sexy.
Faudra que j'invoque une maitresse noire :roll:
Right on commander !

User avatar
Grizemine
Posts: 2864
Joined: Mon, 27. Feb 06, 07:47
x4

Post by Grizemine » Fri, 9. Nov 12, 20:43

C'est le verbe ou le temps moisi qu'est pas sexy?
« J’aurais jamais cru que quelqu’un serait assez schieve pour réellement confondre ces patates explosives avec des astéroïdes »
- Ilyrm - "Les Gens de Farnham" - 2008
~ «Up en chute libre..» - Phlt - 2018

Mamy la Puce
Posts: 528
Joined: Sun, 1. Apr 07, 16:18
x4

Post by Mamy la Puce » Fri, 9. Nov 12, 20:48

mais ouais

Locked

Return to “Off Topic Français”