Squiddy va au cinéma!

Tout ce qui n'est pas directement lié à l'Univers X.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Locked
Toastie
Posts: 1273
Joined: Thu, 8. Apr 04, 20:40
x3tc

Squiddy va au cinéma!

Post by Toastie » Thu, 31. Mar 11, 23:32

Dans un développement étonnant de la Communauté EGOSOFT, nous sommes fiers et heureux d'annoncer que l'histoire de squiddy McSquid va être transposé sur grand écran dans un film appelé Nautilus. Cela a été tenu strictement confidentiel jusqu'à présent, mais avec la bénédiction de la société de production, nous sommes maintenant en mesure de briser le silence et faire cette annonce phénoménale !

Au début de 2010 EGOSOFT et NUKLEAR-SLUG, l'auteur de l'histoire Mort-est-Mort du Squiddy McSquid, ont été contactés pour obtenir la permission d'utiliser les exploits de Squiddy McSquid comme base d'un film animé d'aventure de science-fiction.

Lorsque nous lui avons demandé sa réaction sur l'approche de la société de production, NUKLEAR-SLUG a déclaré: "Je ne pouvais pas y croire! En fait, j'avais envoyé la version PDF de l'histoire à quelques potes pour leur montrer ce que j'avais été à la hauteur. Un de leurs père travaille à l'occasion pour une société de production cinématographique et le lui montra. Pas plus tard qu'une semaine, j'ai reçu un courriel de l'équipe de production demandant une réunion pour discuter d'un projet ! "

Le directeur général d'EGOSOFT, Bernd Lehahn, a dit du développement, "C'était clairement une grosse surprise pour nous tous ici. Il est particulièrement réjouissant de voir que l'un de nos jeux sera au centre des scènes d'actions du film. La société de production tient à l'utilisation du moteur de jeu X3 : Conflit Terrien et de nombreux modèles de base pour les scènes d'actions. Nous allons travailler étroitement avec eux pour assurer les meilleurs résultats ". Interrogé en outre sur l'impact de cette évolution sur la société, Bernd a ajouté: "Cela ne pouvait pas venir à un meilleur moment pour nous. Comme nous sommes sur le point de dévoiler notre prochain grand projet, La publicité que cela attirera fera beaucoup pour augmenter la visibilité de ce projet et toute la série X en général "

Alors que tous ici, à EGOSOFT sommes déterminés à ne pas se laisser détourner de la production de TNBT par ceci, il y a un sentiment de fierté justifiée que l'Unvers X et les aventures de jeu d'un joueur recevront une telle publicité.

Voici un court teaser afin que vous puissiez avoir un aperçu de ce à quoi s'attendre lorsque le film sera publié plus tard cette année.

Nous sommes très excités à ce sujet et nous espérons que vous le serez aussi !

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10816
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Post by Geek » Fri, 1. Apr 11, 00:07

J'y crois dur comme fer :lol:

Pas mal le teaser cela dit...
Right on commander !

Locked

Return to “Off Topic Français”