Gestionnaire profil (pour probléme des sauvegardes unique)?

Tout ce qui n'est pas directement lié à l'Univers X.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
dmatter
Posts: 25
Joined: Tue, 10. Oct 06, 14:41
xr

Gestionnaire profil (pour probléme des sauvegardes unique)?

Post by dmatter » Sat, 29. Jan 11, 22:50

Bonjour
je voulais savoir si egosoft avait prévu dans sont prochain patch
la possibilité de créé des profils de jeux (avec répertoire de sauvegarde différent)
ce qui permettrai de façon très simples d'avoir un profil de jeu par MOD ainsi qu'un profil Non Modified et un profil Modified

il pourrait stocker un xml dans le répertoire utilisé actuellement et créé un répertoire au nom de chaque profil créé
ce qui permettrai dans l'interface de jeu de choisir simplement le profil a utilisé même si les installations sont dans des répertoire différent

pour ma part j'ai 4 installations différente une non Modified, une modified, et 2 mod NH , et Xtended dans 4 répertoire différent mais le gros problème c'est que les 4 utilisent les 10 slots de sauvegarde disponible avec toutes les erreurs de d'écrasement de sauvegarde que cela occasionne

ces profils (même si les différente installation sont dans des répertoires différent) permettraient d'avoir des sauvegardes propre a chaque profil, tous en gardant le même répertoire de sauvegarde par défaut du jeu

je suppose que ce problème a du être remonté souvent mais cela manque beaucoup a cette série de jeu

dmatter
Posts: 25
Joined: Tue, 10. Oct 06, 14:41
xr

Post by dmatter » Sun, 30. Jan 11, 10:48

pour ceux que cela intéresse j'ai trouvé sur le forum anglais une solution palliative

pour la gestion de profil/campaigne qui fonctionne chez moi même si j'ai plusieurs répertoires d'installation

http://forum.egosoft.com/viewtopic.php? ... 06#2917206

Post Reply

Return to “Off Topic Français”