Les Voeux de fin d'année d'EGOSOFT

Tout ce qui n'est pas directement lié à l'Univers X.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
Toastie
Posts: 1273
Joined: Thu, 8. Apr 04, 20:40
x3tc

Les Voeux de fin d'année d'EGOSOFT

Post by Toastie » Tue, 21. Dec 10, 18:01

Alors que nous disons adieux à la première décennie du 21ème siècle, nous pouvons prendre quelques instants pendant cette période de vacances pour réfléchir non seulement à une année 2010 chargée, mais aussi à une décennie qui a vue l'agrandissement d'EGOSOFT et la franchise de jeux X. 2010 a été une amélioration constante de X3 : Conflit Terrien jusqu'à la version 3.0 et également, pour célébrer l'important accomplissement de plus d'une décennie de X, la Superbox est sortie, contenant tous les jeux de la série X et du contenu incroyable de la communauté.

Lorsque nous regardons en avant vers ce qui promet d'être une année excitante et chargée, nous le faisons avec un sentiment justifié d'achèvement et de fierté dans ce qui nous a amené à ce point. L'équipe, la technologie et les temps ont probablement changés depuis la sortie de X - Au delà de la Frontière, mais le support fantastique et la passion des fans de l'univers X reste quelque chose qui continue à nous pousser vers l'avant dans notre quête de produire l'avenir des jeux de simulation spatiale.

Nous à EGOSOFT aimerions prolonger nos chaleureux remerciements pour votre soutien ininterrompu et vous souhaitons à vous et à vos familles de joyeuses vacances et une nouvelle année paisible et prospère.

[ external image ]
Last edited by Toastie on Sun, 6. Feb 11, 00:24, edited 1 time in total.

User avatar
Grizemine
Posts: 2864
Joined: Mon, 27. Feb 06, 07:47
x4

Post by Grizemine » Fri, 24. Dec 10, 11:09

Le père Noel est de taille XL. :mrgreen:
« J’aurais jamais cru que quelqu’un serait assez schieve pour réellement confondre ces patates explosives avec des astéroïdes »
- Ilyrm - "Les Gens de Farnham" - 2008
~ «Up en chute libre..» - Phlt - 2018

loyau
Posts: 1
Joined: Mon, 13. Dec 10, 10:33

Post by loyau » Fri, 24. Dec 10, 11:30

Mon soutien est vraiment très fort car j'ai commandé X3 terran conflict le 13/12/2010 avec promesse de réception pour la semaine suivante. Toujours rien reçu à ce jour, aucun message de la part d'Egosoft pour confirmer la commande, donner un suivi du colis ou une estimation de réception ou necore le mode d'envoi de mon colis afin que je puisse verifier la traçabilitén,... La seule chose certaine est le prélèvement Paypal effectué dans la minute suivant ma commande.

Alors Egosoft s'est fait piraté son site commercial, ou bien sont-ils si peu pro ? Une chose est sûre pour le moment j'ai vraiment le sentiment de m'être fait arnaqué !!!!

Dommage, c'était un cadeau pour Noël.

User avatar
Général Grievous
Posts: 3990
Joined: Tue, 14. Dec 04, 17:06
x4

Post by Général Grievous » Fri, 24. Dec 10, 12:44

Je suis certain que c'est plus à casue de la neige qu'autre chose.
ENORMEMENT de colis n'arriveront pas à destination avant noël à cause des intempéries.

En tout cas j'ai super hate de voir ce qui vont nous concoquetter après X3TC!!! et quelles nouveautées?
- Une vraie carte stellaire avec des systèmes solaires entier à explorer?
- Des planètes à exlorer?
- Des vaisseaux entièrement personnalisables par le joueur???

Aller, dites nous tout!!!!!!!!!!!!
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

User avatar
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4591
Joined: Fri, 17. Sep 04, 10:38
x4

Post by NalinElfleg » Fri, 24. Dec 10, 12:48

tout.

Désolé, pas pu m'en empêcher. :mrgreen:

Sinon, je suis d'accord. La neige est très certainement la cause du retard dans la réception du colis. ;)
Image

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10817
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Post by Geek » Fri, 24. Dec 10, 13:11

Général Grievous wrote:En tout cas j'ai super hate de voir ce qui vont nous concoquetter après X3TC!!! et quelles nouveautées?
Un correcteur d'orthographe ! :P

OK OK je :arrow:
Right on commander !

User avatar
El General
Posts: 522
Joined: Sun, 8. Nov 09, 16:50
x4

Post by El General » Fri, 24. Dec 10, 13:37

Voilà ce qui arrive quand on veut ramasser Papa Noël et que la soute est déjà pleine... :D

bof111
Posts: 1133
Joined: Thu, 28. Sep 06, 08:31

Post by bof111 » Sat, 25. Dec 10, 11:18

Hooo, ça promet pour 2011... Je sais pas pourquoi mais je dirais que TNBT sortira en 2011... :roll:
- Des vaisseaux entièrement personnalisables par le joueur???
Ca j'en rêve la nuit... :wink:

User avatar
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 3550
Joined: Tue, 30. Mar 04, 10:47
x4

Post by bugsman » Sun, 26. Dec 10, 10:36

loyau wrote:.....

Alors Egosoft s'est fait piraté son site commercial, ou bien sont-ils si peu pro ? Une chose est sûre pour le moment j'ai vraiment le sentiment de m'être fait arnaqué !!!!

Dommage, c'était un cadeau pour Noël.
L'envoi du colis se fait par airmail, donc il est probablement bloque dans un avion

User avatar
Général Grievous
Posts: 3990
Joined: Tue, 14. Dec 04, 17:06
x4

Post by Général Grievous » Sun, 26. Dec 10, 14:55

Un correcteur d'orthographe ! Razz

OK OK j:arrow:
non, non bonne remarque, j'aurai du me relire!
Hooo, ça promet pour 2011... Je sais pas pourquoi mais je dirais que TNBT sortira en 2011... Rolling Eyes

Citation:
- Des vaisseaux entièrement personnalisables par le joueur???

Ca j'en rêve la nuit... Wink
Le plus perturbant c'est aussi au niveau de l'histoire... Qu'est ce qu'ils vont nous servir maintenant que la série X est terminée? :?
mystères et bouboules de gomme!
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

Post Reply

Return to “Off Topic Français”