Bonjour a tous :) + Besoin d'aide

Tout ce qui n'est pas directement lié à l'Univers X.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Locked
Boriri
Posts: 4
Joined: Fri, 15. Oct 10, 11:36

Bonjour a tous :) + Besoin d'aide

Post by Boriri » Fri, 15. Oct 10, 11:41

Bonjour a tous ! je suis nouveau sur x3 terran conflict, et, comme surement beaucoup de nouveaux : Je galére :P
Alors j'aimerais savoir quelques trucs, par exemple, au debut, ( partie perso ), je sais pas quoi faire :X J'ai quelques petite missions qui rapporte un peux ( 300 ) d'argent...Mais je ne pense pas que le jeu soit composé de cela...Donc, que me conseillez vous de faire ?
Merci :) :shock:

User avatar
El General
Posts: 522
Joined: Sun, 8. Nov 09, 16:50
x4

Post by El General » Fri, 15. Oct 10, 13:12

Salut!
Pour commencer à accumuler quelques crédits, les possibilités sont multiples.

Les missions de combat par exemple. Même si elles sont mal payées au début, quand ton grade de combat va augmenter, elles seront mieux rétribuées (et aussi plus dures, quoique la difficulté des missions a pas mal diminué depuis les derniers patchs).

Quand tu auras quelques crédits, tu pourra acheter des cargos (TS) pour faire du commerce, par toi-même ou en leur installant le logiciel commercial MK3, qui les rend autonomes. Cela te fera gagner quelques crédits, et monter ton rang commercial. Ainsi les missions commerciales (avec un $) seront mieux payées. Tu pourras également t'installer des stations pour produire par toi-même.

Et ça, c'est si tu veux rester dans la légalité! :twisted:

Par contre en partie perso, tu ne pourras pas faire les campagnes, ce n'est peut être pas une très bonne idée, surtout si tu n'es pas familier avec le jeu, elles peuvent être un bon moyen d'apprendre les bases et de découvrir l'univers.

Boriri
Posts: 4
Joined: Fri, 15. Oct 10, 11:36

Post by Boriri » Fri, 15. Oct 10, 13:36

Okay, donc je vais faire la campagne terriens :) mais, ou je trouve les missions de defenses ? Car, j'en vois RAREMENT, il y a un moyens pour les localiser ?

User avatar
El General
Posts: 522
Joined: Sun, 8. Nov 09, 16:50
x4

Post by El General » Fri, 15. Oct 10, 14:35

Comme tu as du le voir, s'il y a une cible rouge sur une station, c'est qu'elle propose une mission de combat (assassinat, défense, patrouille).
Après si une station présente un autre sigle, elle propose peut être aussi une mission de combat, donc vérifie en entrant en communication avec la station.

A part ça, tu n'as pas d'autre moyen de savoir, il te faut vadrouiller pour en trouver.

NB : dans les secteurs terriens (sauf éventuellement le secteur Fin des Hérétiques), il n'y a pas de missions de combat, car ils sont isolés du reste de l'Univers et l'accès en est étroitement surveillé par les forces armées terriennes.

Boriri
Posts: 4
Joined: Fri, 15. Oct 10, 11:36

Post by Boriri » Fri, 15. Oct 10, 15:01

Arf :X Alors tu me conseille quoi si je veux faire des combats ?

Lord Schreiou
Posts: 274
Joined: Tue, 18. Nov 08, 02:39
x3tc

Post by Lord Schreiou » Fri, 15. Oct 10, 16:41

Si tu veux faire des combats, entame la campagne terrienne il y a de la baston au programme.

Mais sinon il te suffit d'aller te balader dans le Commonwealth (l'univers hors système solaire), des missions de combats y sont proposées.

Boriri
Posts: 4
Joined: Fri, 15. Oct 10, 11:36

Post by Boriri » Fri, 15. Oct 10, 18:08

Ouais bon des la premier missions je galére...

bof111
Posts: 1133
Joined: Thu, 28. Sep 06, 08:31

Post by bof111 » Fri, 15. Oct 10, 18:42

Pour des missions de combats. Cherche les secteurs frontaliers avec les secteurs Xenon, nos amis informatiques ne sont jamais contre une petite invasion. :wink: Tu pourras facilement trouver des missions de défense presque à coup sûr. :wink:

101110101
Posts: 121
Joined: Fri, 31. Jul 09, 10:27
x3tc

Post by 101110101 » Sat, 16. Oct 10, 09:58

Les missions de defenses des secteur contre les xenon sont, je crois, activer qu'a un grade precis.
Evite les missions de protection de convoi elles sont quasiment impossible sans plusieurs vaisseaux.
Le mieux pour commencer c'est quand meme les defense de station, puis quand tu as un moteur de saut le mieux c'est les missions d'assassinat, quasi impossible quand tu l'as pas ^^

User avatar
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4591
Joined: Fri, 17. Sep 04, 10:38
x4

Re: Bonjour a tous :) + Besoin d'aide

Post by NalinElfleg » Tue, 26. Nov 19, 14:26

Hi Kerthii.

I suspect you are nothing less than a bot but even for bots there are rules. So :
  • Do not play necromancy with old topics.
  • Speak French as you are on the French subsection of these forums.
  • And if you need help, please post into the related section.
  • Do not use links or promote things unrelated to Egosoft.
Oh and if you are not a bot, my apologies... but the rules still apply, maybe even more.
In the meantime and for the rules aforementioned, I lock this topic.
Image

Locked

Return to “Off Topic Français”