un nouveau de plus!!!

Tout ce qui n'est pas directement lié à l'Univers X.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

User avatar
Wardoo
Posts: 8
Joined: Tue, 12. Oct 10, 10:03

un nouveau de plus!!!

Post by Wardoo » Tue, 12. Oct 10, 10:20

salut à toute la communauté!!!

j'ai mis le doigt sur ce jeux (terran conflict) tester chez un pote....je suis fasciné par l'immensité et les possibilités de ce dernier, je ne connaissais pas du tout ce jeux avant pouetant je suis fan de ce type de jeux.

d'ici quelques jours je recevrais mon boitier avec le jeux que j'attend avec impatience.

cela me laisse le temps de potasser le manuel pour m'habituer, cela me changeras de freelancer (j'y joue toujours) et des différents serveurs que j'ai rencontrer ( void principalement)

à trés bientôt tous le monde!!!

User avatar
peroxyde
Posts: 2230
Joined: Sun, 2. Apr 06, 00:12
x3tc

Post by peroxyde » Tue, 12. Oct 10, 12:18

Bienvenue dans notre communauté!

Enfin, si t'arrive à décrocher du jeu pour au moins passer sur le forum ^^
[ external image ]
"On apprend en faisant des erreurs, mais le problème c'est qu'en explosifs, l'erreur est fatale." Aldébaran v10
[ external image ]<-- Clef Des Toilettes Privées Du Forum Français décernée par Thoto le 23/06/07

User avatar
kilrathy
Posts: 922
Joined: Thu, 18. Jan 07, 09:01
x3tc

Post by kilrathy » Tue, 12. Oct 10, 13:16

Bienvenue à toi. Un pilote de plus cela ne se refuse pas !

Je n'ai aucun conseil à te donner, si ce n'est de commencer tout de suite à aller voir ton psy. Moi j'ai attendu 4 ans (X2,X3R,X3NH,X3TM,X3TC, ...) :lol:

User avatar
Zaadum
Posts: 414
Joined: Tue, 23. Dec 08, 13:35
x4

Post by Zaadum » Tue, 12. Oct 10, 13:37

Bienvenue dans le monde de :x3: !

Comme le dit si bien Peroxyde et kilrathy fait attention... ce jeu provoque des lésions au cerveau ! :lol:
« La compréhension est une lame à triple tranchant : votre côté, leur côté, et la vérité. »
Proverbe Vorlon.

Yannkovic
Posts: 39
Joined: Tue, 7. Jul 09, 15:35
x3tc

Post by Yannkovic » Tue, 12. Oct 10, 14:27

Bienvenue !

Si tu as une femme ou une petite amie, largue là, tu n'auras bientôt plus le temps de t'en occuper (ou elle se taillera bien vite...) !

Non je rigole, mais pas tant que ça. Moi je me mets des limites de temps, sinon, je ne m'arrêterais pas.
Ceci dit, pour vraiment progresser, l'investissement en temps reste considérable.
"La meilleure façon d'assassiner ses rêves, c'est de les remettre au lendemain" E.Mc.Arthur

hoplite7
Posts: 338
Joined: Sun, 9. Apr 06, 12:19
x3tc

Post by hoplite7 » Tue, 12. Oct 10, 21:44

Si tu es jeune, si tu as moins de trente ans et si tu as une copine ou une épouse, passe ta route.

Tu reviendras quand tu en auras soixante dix ou plus, et là, tu pourras y passer tes nuits. :)
A la guerre, la Loi se tait.
NHTC

Lord Schreiou
Posts: 274
Joined: Tue, 18. Nov 08, 02:39
x3tc

Post by Lord Schreiou » Tue, 12. Oct 10, 21:45

Bienvenue dans l'univers X !


Ah, Freelancer... C'est sure celui-là que j'ai découvert la space opéra.

Tu vas voir, c'est le jour et la nuit ces deux titres

User avatar
Wardoo
Posts: 8
Joined: Tue, 12. Oct 10, 10:03

Post by Wardoo » Wed, 13. Oct 10, 01:53

j'ai bien une copine.... mais bon comme je suis patenté et que la plupart du temps je bosse à domicile, ça me laisse du temps...d'ailleurs ma copine part pour 1semaine et demi en mission pour son job... :mrgreen:

donc pas mal de temps pour découvrir et me faire la main...en éspérant que le jeux arrive avant son retour :lol:

ah oui j'étais sur spaceforce aussi!!!

Yannkovic
Posts: 39
Joined: Tue, 7. Jul 09, 15:35
x3tc

Post by Yannkovic » Wed, 13. Oct 10, 07:56

ma copine part pour 1semaine et demi en mission pour son job...
Ben toi aussi, tu pars en mission, mais ce sera bien plus long qu'une semaine 1/2 !
"La meilleure façon d'assassiner ses rêves, c'est de les remettre au lendemain" E.Mc.Arthur

User avatar
Kamibuzzer
Posts: 122
Joined: Thu, 5. Oct 06, 21:23

Post by Kamibuzzer » Thu, 14. Oct 10, 00:42

Bienvenue Wardoo!!

Comme il a été décrit plus haut, l'Univers X est très vaste et le concept du jeu est très captivant, personnellement je vais faire presque 5 ans que j'y joue sans me lasser...au point où, j'ai fais de l'univers X mon aire de repos.
Un seul conseil, fixe toi une limite de temps selon ta convenance, et ne néglige jamais tes obligations IRL, et tout ira bien.

Autrement dit...le jeu est fascinant.

Bon jeu et bonne chasse!!
Univers X... mon aire de repos...

User avatar
Zaadum
Posts: 414
Joined: Tue, 23. Dec 08, 13:35
x4

Post by Zaadum » Thu, 14. Oct 10, 10:00

Kamibuzzer wrote:...Comme il a été décrit plus haut, l'Univers X est très vaste et le concept du jeu est très captivant, personnellement je vais faire presque 5 ans que j'y joue sans me lasser...au point où, j'ai fais de l'univers X mon aire de repos.
Un seul conseil, fixe toi une limite de temps selon ta convenance, et ne néglige jamais tes obligations IRL, et tout ira bien.

Autrement dit...le jeu est fascinant.

Bon jeu et bonne chasse!!
Voilà qui est bien dit Kamibuzzer ! Et c'est tellement vrai !

Bon jeu Wardoo ! :wink:
« La compréhension est une lame à triple tranchant : votre côté, leur côté, et la vérité. »
Proverbe Vorlon.

bof111
Posts: 1133
Joined: Thu, 28. Sep 06, 08:31

Post by bof111 » Thu, 14. Oct 10, 12:14

Salutation terrien ! Bienvenue dans le monde sacré d'X ! :)

Heu, oui non, pour la copine... Faut oublier, hein. La copine c'est finit à partir du moment où tu aura reçu la boîte.
Mais finalement qu'est-ce qu'une simple copine faite de chair et d'os comparée à la magnificence d'un machine parfaite et immortelle ? :wink:

Cela dit... Que le laser soit ! (et le laser fut ! )
Bon jeu ! :)

User avatar
Wardoo
Posts: 8
Joined: Tue, 12. Oct 10, 10:03

Post by Wardoo » Fri, 15. Oct 10, 19:48

salut à tous!!!

je pense que je vais tenir compte des commentaires par rapport au temps passé sur ce jeu...

je me suis fait embarquer aussi dans risen et passé plus de temps dessus qu'avec mes colocataires.....

Donc ce matin, je viens de recevoir le précieux sésame.....ah! ah! ah! enfin aprés deux semaines d'attente!!!

bon je finis de reinstaller windows 7 sur le pc d'un client et je l'installe

une question par rapport à ma config, est-ce que cela est suffisant:

Asus m2n4-sli Athlon 64 X2 5600+
Radeon hd 4670 1go overclock GPU:760Mhz / Memory overclock: 885Mhz
Ram Kingmax 3Go ddr2 3-3-9-12
Wd sata 500Go 16Mo
Windows 7 intégrale catalyst 10.9 direct x 11 février 2010

si vous avez aussi des astuces pour les perfs ce serait sympa

Merci!!!

SEE YA!!!

:wink: :wink:
ce n'est pas facile d'être vert!!!

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4189
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Post by Phlt » Fri, 15. Oct 10, 22:00

Bienvenue dans ce monde de X3 chronophage. :)

Il faut savoir que de par son âge et sa conception, X3 est très gourmand en CPU et en mémoire, et ne profite pas vraiment des capacités d'une bonne carte graphique.

Pour ce jeu, la clé essentielle est la puissance du processeur.

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10816
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Post by Geek » Fri, 15. Oct 10, 22:42

Ta config est suffisante pour jouer correctement (surtout après la mise à jour). Mais il faut bien voir que faute de limite au nombre d'objets, TC peut toujours ramer dans certaines situations (gros complexes, combats à grande échelle etc).
Right on commander !

User avatar
Wardoo
Posts: 8
Joined: Tue, 12. Oct 10, 10:03

Post by Wardoo » Sat, 16. Oct 10, 01:03

bon je viens de passer 2 heures dessus et déjà...268.452 en fric pas mal pas mal.

niveau perfs c'est au poil aprés quelques petits réglages de la CG et de la RAM.

une petite question par rapport aux secteurs, y-a t-il une limite pour la navigation ou l'on peut s'aventurer trés loin en dehors des secteurs?
ce n'est pas facile d'être vert!!!

User avatar
peroxyde
Posts: 2230
Joined: Sun, 2. Apr 06, 00:12
x3tc

Post by peroxyde » Sat, 16. Oct 10, 01:12

Il y a une limite il me semble.
Mais tu peux y aller, c'est très très loin (même en mats)!
[ external image ]
"On apprend en faisant des erreurs, mais le problème c'est qu'en explosifs, l'erreur est fatale." Aldébaran v10
[ external image ]<-- Clef Des Toilettes Privées Du Forum Français décernée par Thoto le 23/06/07

101110101
Posts: 121
Joined: Fri, 31. Jul 09, 10:27
x3tc

Post by 101110101 » Sat, 16. Oct 10, 10:00

quand tu arrives a la limite ca te met pas de l'autre coté du secteur ? Evite de foncer vers les plantes en mats si tes pas la ou tu auras une mauvaise surprise ^^

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10816
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Post by Geek » Sat, 16. Oct 10, 10:16

Les secteurs font plus de 4000 km de rayon, tu as le temps de voir venir !
Last edited by Geek on Sat, 16. Oct 10, 12:21, edited 1 time in total.
Right on commander !

bof111
Posts: 1133
Joined: Thu, 28. Sep 06, 08:31

Post by bof111 » Sat, 16. Oct 10, 12:11

Je crois que la limite est quelques par oui entre 4000 km et 5000. J'avais entendu dire que si on dépasse ces limites le jeu risque fort de planté. J'ai jamais fait l'expérience mais j'avais lu que des gens avaient eu ce résultat.

Post Reply

Return to “Off Topic Français”