Deep Silver et Egosoft annoncent la X Superbox

Tout ce qui n'est pas directement lié à l'Univers X.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Lord Kellmar
Posts: 878
Joined: Thu, 24. Apr 08, 19:35
x3tc

Post by Lord Kellmar » Mon, 11. Oct 10, 18:17

Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature
[ external image ]

Nerro
Posts: 73
Joined: Thu, 31. Jan 08, 13:12
x3tc

Post by Nerro » Mon, 11. Oct 10, 18:23

Question, qui a eu l'idée de cette horrible reliure à vis ? Qui est responsable de cette boite creuse qui se défonce au moindre choc ? :evil:

User avatar
Cassin
Posts: 791
Joined: Fri, 9. Apr 04, 19:56
x4

Post by Cassin » Mon, 11. Oct 10, 21:30

Dites, j'ai acheté la Superbox sur Steam, je l'ai enregistrée mais elle est reconnue comme étant Terran Conflict, du coup je ne peux pas télécharger l'encyclopédie :? (la page me dit que ma version n'est pas la bonne pour télécharger ce bonus)
Au nord, c'était les Borons. La terre, c'était tout au fond. Le ciel, était plein de thons. Les hommes, c'était des poissons.

User avatar
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 3550
Joined: Tue, 30. Mar 04, 10:47
x4

Post by bugsman » Mon, 11. Oct 10, 23:47

C'est en cours de vérification, mais cela va prendre deux trois jours environs.
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]

User avatar
Cassin
Posts: 791
Joined: Fri, 9. Apr 04, 19:56
x4

Post by Cassin » Tue, 12. Oct 10, 11:03

OK, merci ;)
Au nord, c'était les Borons. La terre, c'était tout au fond. Le ciel, était plein de thons. Les hommes, c'était des poissons.

gundz
Posts: 6
Joined: Wed, 20. Oct 10, 05:00
x4

Post by gundz » Wed, 20. Oct 10, 05:16

Salut !
Même remarque que Cassin, mon jeu est reconnus comme étant Terran conflict (steam également)
Mais je peut quand même télécharger les encyclopédie donc ce n'est pas bien grave :)

Par contre une idée de date pour la traduction française de l'encyclopédie (ou au pire juste savoir si elle est prévue ?)

Sinon, je doit avouer les bonus sont super bien fournis 4.26Go de bonus de très bonne qualité, je connais très peu d'éditeur qui en ferais autant

Merci Egosoft :D

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4189
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Post by Phlt » Wed, 20. Oct 10, 08:51

gundz wrote:Sinon, je doit avouer les bonus sont super bien fournis 4.26Go de bonus de très bonne qualité, je connais très peu d'éditeur qui en ferais autant

Merci Egosoft :D
Ne perd quand même pas de vue que beaucoup de bonus viennent de la communauté bénévole et n'ont rien coûté à Egosoft, si ce n'est d'organiser la logistique et la compilation via un stagiaire très efficace (enenra).

La communauté traduit (XFrench Team par exemple), teste (niveaux L3+) et développe gratos. Je ne sais pas si c'est une règle générale dans les jeux, mais Egosoft fait très fort pour fidéliser et récolter les fruits de la passion de ses joueurs. :)

Un deal gagnant-gagnant on dirait. :)

User avatar
Cassin
Posts: 791
Joined: Fri, 9. Apr 04, 19:56
x4

Post by Cassin » Wed, 20. Oct 10, 09:30

Et on les en remercie :) (alors qu'à côté de ça pour d'autres jeux, certaines équipes que je ne nommerais pas font payer leurs traductions non-officielles...)



EDIT : ceci dit, contrairement à gundz, je n'ai toujours pas accès au téléchargement de l'encyclopédie :?
Au nord, c'était les Borons. La terre, c'était tout au fond. Le ciel, était plein de thons. Les hommes, c'était des poissons.

PrizzZ
Posts: 2351
Joined: Sun, 28. Mar 04, 15:56
x3tc

Post by PrizzZ » Wed, 20. Oct 10, 10:52

gundz wrote:Par contre une idée de date pour la traduction française de l'encyclopédie (ou au pire juste savoir si elle est prévue ?)
Pour le moment, elle n'est pas prévue.

Amiralounet05
Posts: 40
Joined: Tue, 29. Dec 09, 18:20

Post by Amiralounet05 » Wed, 20. Oct 10, 16:53

Quels sont les projets d'egosoft concernant l'avenir de la série X ? Arrêt suite ? Ou bien cela n'est pas encore connut ?

gundz
Posts: 6
Joined: Wed, 20. Oct 10, 05:00
x4

Post by gundz » Wed, 20. Oct 10, 17:55

Cassin wrote: EDIT : ceci dit, contrairement à gundz, je n'ai toujours pas accès au téléchargement de l'encyclopédie :?
Si tu l'a chopé sur steam tu peut l'avoir à partir de la, va tout simplement dans l'onglet outils => X-Superbox Bonus Material
et après le téléchargement tout y compris l'encyclopédie (anglais, allemand) serons dans le repertoire
"C:\Program Files\Steam\SteamApps\common\x-superbox bonus"
certain trucs sont aussi disponible en italien

Tortikiller
Posts: 28
Joined: Wed, 21. Jan 09, 22:56
x3tc

Post by Tortikiller » Sat, 4. Dec 10, 14:11

Salut la Cie !

Si j'ai bien compris, il ne faut pas espérer d'encyclopédie "in French", mem si j'attend 2011 ?

Au niveau de son contenu, est-ce qu'elle reprend le X3-Handbook ?

J'ai pu voir sur ce post une photo avec pas mal de manuel: cela veut-il dire que tous les manuels papiers de chaque jeux sont présents (et sont-ils traduit?)

Désolé, mais je préferre feuilleter du vrai papier plutot que du pdf....

User avatar
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 3550
Joined: Tue, 30. Mar 04, 10:47
x4

Post by bugsman » Sun, 5. Dec 10, 14:47

Pas de manuel Papier, pas d'encyclopédie en français. Désolé
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]

Renor
Posts: 29
Joined: Sat, 11. Jul 09, 13:35
x3tc

Post by Renor » Fri, 10. Dec 10, 18:57

Et pour info, les mp3 sont correctement taggé ou c'est comme dans le jeu? Ils seront disponible en téléchargement? Vu que que la gold édition française a été lésé.

touarez
Posts: 21
Joined: Sat, 10. Jul 10, 23:22
xr

Post by touarez » Tue, 21. Dec 10, 15:21

je viens d'acheter la superbox, assez satisfait tout de meme
malgrés le fait que ce ne soit pas en françaismais bon ce n'est pas trop grave :)
Le profit, le profit....toujours le profit!! with X3 Réunion, X3 Gold Edition and X Superbox

Post Reply

Return to “Off Topic Français”