Tout Nouveau dans l'univers x3R

Tout ce qui n'est pas directement lié à l'Univers X.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
Jeroallan
Posts: 11
Joined: Tue, 6. Apr 10, 06:44

Tout Nouveau dans l'univers x3R

Post by Jeroallan » Sat, 10. Apr 10, 11:59

Déjà bonjour à tous et à toutes.

Cela fait maintenant quelques mois que j'ai acheté via Steam, x3R et j'ai abandonné après une semaine de jeu car aller d'une station à une autre pour acheter telle ou telle marchandise pour les revendre cela devient vite répétitif.

Mais voilà, depuis quelques jours je voulais m'y remettre et je n'avais pas vu le potentiel de ce jeu. mais voilà....

Parcourant divers forum aide et tout et tout, je vois scripts et divers chose mais celui qui m'intéresse, c'est pilote IA seulement voilà on explique beaucoup de chose sur ce script mais je ne vois nulle part ne serait-ce qu'un ou deux petits exemples.

Pour ce qui est de l'installation du script AI c'est bon
Mais je voudrais déjà commencer quelque chose de simple je suis dans mon buster et je voudrais que mon mercure fasse des achats au meilleurs prix et qu'il les revende au meilleur prix.
J'ai lu que c'était faisable même avec x3R vanillia donc sans script.

Alors quand je vois tout ce que l'on peut faire avec ce jeu j'ai pas envie d'abandonner encore une fois. Ou sinon j'ai raté quelque chose sur le forum.

Merci pour votre aide qui sera fortement apprécié, car ma femme y joue aussi et je pense qu'elle sera ravie de voir qu'il y a beaucoup de chose à y faire.

PSCO1
Posts: 1087
Joined: Thu, 4. Jun 09, 17:08
x4

Post by PSCO1 » Sat, 10. Apr 10, 16:43

Bonjour à toi

POur le commerce automatisé Mk3, tu trouvera tout ce quil faut ici:
http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=153712

Jeroallan
Posts: 11
Joined: Tue, 6. Apr 10, 06:44

Post by Jeroallan » Sun, 11. Apr 10, 08:33

Merci beaucoup pour la réponse. Par contre quel jeu de patience pour réunir les 500k de crédit que je n'ai toujours pas, mais on a le temps :P

PSCO1
Posts: 1087
Joined: Thu, 4. Jun 09, 17:08
x4

Post by PSCO1 » Sun, 11. Apr 10, 09:12

Il y a des tas de façons de se faire 500k, le + interressant c'est de savoir laquelle est la meilleure !
Mais bon faut pas etre pressé au debut :)

Jeroallan
Posts: 11
Joined: Tue, 6. Apr 10, 06:44

Post by Jeroallan » Sun, 11. Apr 10, 12:38

huhu vi j'ai vu ca surtout qu'en installant xtented j'ai recommencé la partie :D !!! mais quel jeu !!! je rejoue a eve sans les imbéciles qui y regnent !!! arf si les pirates mais heureusement qu'ils sont la pour passer ses nerfs quand un cargo arrive juste avant vous vous rafler les sillicium a 250u qui passe a 700u hihi

Jeroallan
Posts: 11
Joined: Tue, 6. Apr 10, 06:44

Post by Jeroallan » Sun, 11. Apr 10, 13:15

Ma femme à son pilote niveau 9 avec logiciel de combat mk1 et mk2, 1 bouclier 25mj le moteur de saut le logiciel de commerce mk3 et elle n'arrive pas a donner l'ordre pour le commerce universel ?

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10817
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Post by Geek » Sun, 11. Apr 10, 20:16

Conditions pour le CU sous X3R :
- logiciels de commerce MK3, combat mk1 et mk2
- bouclier 25 mj
- pas le vaisseau personnel
- pilote niveau 8
- vaisseau de classe TP, TS ou M3
Right on commander !

Jeroallan
Posts: 11
Joined: Tue, 6. Apr 10, 06:44

Post by Jeroallan » Wed, 14. Apr 10, 12:46

C'est ce qu'on a fait plus aucun soucis maintenant a part qu'il n'est dit nul part que le mercure de base que l'on nous donne en début de partie, qu'on ne peut pas l'équiper du MK3 et que son pilote ne montera pas au dessus du niveau 10.

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10817
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Post by Geek » Wed, 14. Apr 10, 13:27

:?
Je ne comprends pas le problème.

Quand je dis "pas le vaisseau personnel" c'est le vaisseau où le joueur se trouve (il peut changer de vaisseau). Tout TS non piloté par le joueur peut devenir un marchand mk3.

Le pilote ne montera pas au dessus de 10 en mode "commerce de secteur" (ST). IL faut pour cela activer le mode "commerce universel" (UT).
Right on commander !

Post Reply

Return to “Off Topic Français”