O.s.t.

Tout ce qui n'est pas directement lié à l'Univers X.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
Renor
Posts: 29
Joined: Sat, 11. Jul 09, 13:35
x3tc

O.s.t.

Post by Renor » Sun, 12. Jul 09, 14:40

Voila c'est juste pour dire que je trouve ça dégueulas. C'est dommage qu'on ai ue droit a une version lowcost de la version "GOLD" sans ost pour les pays non germanique de ce jeu qui gagne a etre connu.

Ma question est: Estce qu'on aura droit au téléchargement de l'ost sur le site?

Et je parle pas du dossier soundtrack du jeu.

Merci

User avatar
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 3550
Joined: Tue, 30. Mar 04, 10:47
x4

Post by bugsman » Sun, 12. Jul 09, 20:58

En ce qui concerne l'absence du CD soundtrack, ce n'est pas Egosoft qui a décidé cela, mais (roulement de tambour) Kochmédia. Il semblerait que l'éditeur ait estimé qu'une version sans soundtrack était plus appropriée pour le marché français. D'un autre coté, il ne faut pas se plaindre, la branche anglaise a carrément estimé que cela ne valait pas la peine de sortir une telle version chez eux. On est un peu mieux loti que les anglais, mais moins bien que les allemands.

Quand à offrir le CD Soundtrack en téléchargement depuis le site d'Egosoft, je ne m'avancerais pas en disant que les chances de voir cela sont de l'ordre de 1 sur 100 000 au mieux (à mon avis beaucoup de problèmes de droits d'auteurs derrière).
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]

User avatar
Divinewind
Posts: 287
Joined: Mon, 12. May 08, 17:29
x3

Post by Divinewind » Mon, 13. Jul 09, 14:18

Ce qui serait amusant, c'est de comparer les prix de vente dans les différents pays. Et je mise sur le fait qu'il est le même partout :roll:
La version Fr génèrerait plus de profit donc.

Je pense surtout que c'est une raison marketing et rien d'autre ...
L'hebdomadaire RP sur l'activité de l'univers X !

[ external image ]
Le n° 3, 4 et 5 du Dimanche 1er mars est disponible.

Lord Kellmar
Posts: 878
Joined: Thu, 24. Apr 08, 19:35
x3tc

Post by Lord Kellmar » Mon, 13. Jul 09, 14:34

Ils auraient au moins put faire l'effort de tagguer correctement les fichiers .mp3 du dossier Soundtrack...
Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature
[ external image ]

User avatar
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 3550
Joined: Tue, 30. Mar 04, 10:47
x4

Post by bugsman » Mon, 13. Jul 09, 15:30

Pour les prix :
  • Gold FR : 29.99 €
  • Gold DE : 34.45 € (sur amazon.de au jour d'aujourd'hui 12 juillet 2009).
Et en effet c'est une raison markéting totalement indépendante d'EGOSOFT.
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]

Renor
Posts: 29
Joined: Sat, 11. Jul 09, 13:35
x3tc

Post by Renor » Tue, 14. Jul 09, 13:37

Je suis tout a fait d'accord sur le tag des fichiers mp3 du jeu. Je pensé que les musiques été la propriété intelectuel de egosoft ou kochmédia et pouvais en disposé de plein droit. C'est dommage elles sont vraiment de qualité.

En tout cas merci de m'avoir répondu.

En espérant que cette histoire remonte un peu plus haut et avoir une position officiel de leur part.

Par contre mon graveur n'a pas l'air d'aimer garder le dvd du jeu constement pendant que je joue. Je vais devoirs le changé je pense, mais ça c une autre histoire...

Shokujin
Posts: 311
Joined: Wed, 13. Jul 05, 18:44
x3tc

Post by Shokujin » Thu, 16. Jul 09, 18:34

Si tu est prêt à télécharger le CD, et donc avoir un simple dossier remplis de MP3 à graver toi même, pourquoi ne pas graver le dossier Soundtrack présent dans le dossier d'installation des jeux de la série (X2 X3 et X3TC au moins)

ça reviens au même ;)

Renor
Posts: 29
Joined: Sat, 11. Jul 09, 13:35
x3tc

Post by Renor » Sat, 18. Jul 09, 13:46

Parce que le dossier soundtrack du jeu est un dossier foure tout. Les fichier ne sont pas taggé, des musiques style les bruitages a l'intérieure des stations.

Je n'ai jamais entendu le soundtrack mais je pense qu'ils ont du faire le tri, genre les thème principaux" argon prime, coeur de royaume, hub xenon, les secteurs terriens, source du profit" Les meilleurs compositions sont souvent affecté aux secteur d'origine de chaque race.

Renor
Posts: 29
Joined: Sat, 11. Jul 09, 13:35
x3tc

Post by Renor » Wed, 5. May 10, 00:48

Petit up pour savoir si ya du nouveau pour les musiques. C'est dommage que l'ost tel qu'on eu les allemand ne soit pas disponible.

Merci Kochmedia

Renor
Posts: 29
Joined: Sat, 11. Jul 09, 13:35
x3tc

Post by Renor » Wed, 13. Oct 10, 18:34

Un petit up pour voir si il y a du nouveau après la sortie de la super box. Si vous avez des infos je vous en remercie.

User avatar
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 3550
Joined: Tue, 30. Mar 04, 10:47
x4

Post by bugsman » Wed, 13. Oct 10, 20:05

L'o.s.t. est incluse dans le DVD bonus de la superbox X.
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]

Lord Kellmar
Posts: 878
Joined: Thu, 24. Apr 08, 19:35
x3tc

Post by Lord Kellmar » Wed, 13. Oct 10, 22:33

Et la question est "Les tags sont-ils correctement remplis ?"

(oui, je sais, j'ai une boite moi même mais je n'ai pas de lecteur dayvayday de branché)
Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature
[ external image ]

Post Reply

Return to “Off Topic Français”