HS - Roleplay

Tout ce qui n'est pas directement lié à l'Univers X.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

kinlaadare
Posts: 150
Joined: Tue, 16. Aug 05, 23:49
x3tc

Post by kinlaadare » Wed, 14. Nov 07, 19:08

Geek wrote:L'Histoire est écrite par les vainqueurs !
Ce n'est pas nouveau ;)
Geek wrote:Ce jour sera béni dans le futur, comme celui où le Glorieux Empire Paranide a vaillamment commencé la lutte contre le chaos et la barbarie.
Accessoirement, ça s'appelle vendre la peau du Yaki avant de l'avoir tué :roll:
adobis wrote:oups encore une fois je suis trop loquace
Chez tes congénères, cela s'appelle de la haute trahison... Je ne suis pas sûr que Rhonkar apprécie...
adobis wrote:P.S:toujours pas de correcteur d'orthographe???
Ils ne vous apprennent pas à rédiger des rapports chez les Splits?
C'est vrai que c'est compliqué, l'orthographe, faut réléchir et pas foncer.
Difficile pour un split. Même le Rhonkar doit faire des fautes...

:lol:
Carpe Diem

User avatar
adobis
Posts: 2125
Joined: Sun, 28. Oct 07, 19:22
x3tc

Post by adobis » Wed, 14. Nov 07, 19:27

Chez tes congénères, cela s'appelle de la haute trahison
Ca peut aussi s'appeler de la dissuasion...
Difficile pour un split. Même le Rhonkar doit faire des fautes
Il vaudrait mieux surveiller tes arrières en territoire split :P


Sinon les Teladis n'ont jamais été les seuls à financer les opérations pirates alors si vous voulez conserver vos usines tel quel... :twisted:

P.S:C'est quoi un rapport???

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10816
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Post by Geek » Thu, 15. Nov 07, 11:03

(Générique)

Bonjour et bienvenue dans cette édition spéciale d'ici Argon.

Ce matin à la première heure, les Paranides ont envahi les territoires Splits. La 2eme Flotte, partie de l'ancien secteur Teladi Source de Profits (aujourd'hui rasé) a rapidement établi un blocus à Famille Whi. Pendant ce temps, la 3e Flotte, menée par l'impitoyable Premier Garde de Xaar, a dévasté les secteurs Splits à partir de Foi d'Hatikvah, en direction de Fierté Familiale.

L'Armada Paranide n'a pas rencontré de sérieuse résistance et il semblerait que la Flotte béta Split n'était pratiquement que du bluff, seulement un Elephant et quelques Mambas.

Au moment où je vous parle, des chasseurs et des transporteurs de troupes sont partout sur la planète mère Split. D'aprés nos informations, le Partiarche Ronkhar a pu s'échapper, aprés avoir donné l'ordre d'éliminer un Split qui aurait trahi son camp.

De leur côté, les autorités Argonnes sont dans la plus grande confusion, ne sachant s'il faut négocier la reddition ou se battre alors même que de nombreux vaisseaux (dont L'Argon Un) sont encore en réparation.

Pour couronner le tout, les renseignements Argons travaillant dans la région du Soleil Noir confirment la rumeur d'une alliance entre les Paranides et les Xénons, ceux-ci s'étant emparés au même moment du secteur Abîme de Thyn.

Chez les Borons, la Reine Atreus, consciente que la défaite des Splits ne peut qu'encourager les Paranides à poursuivre leurs actions, a émis de vives protestations, mais semble tout comme nous au comble du désespoir.

C'était Katy Selmo, pour Ici Argon.

(Générique)
Right on commander !

User avatar
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4591
Joined: Fri, 17. Sep 04, 10:38
x4

Post by NalinElfleg » Thu, 15. Nov 07, 11:25

Mais où va le RP ? :roll:
Image

User avatar
adobis
Posts: 2125
Joined: Sun, 28. Oct 07, 19:22
x3tc

Post by adobis » Thu, 15. Nov 07, 16:25

Uta't'Krrr pour le Split family news:

Les Splits viennent de subir un grands revers par les Paranids mais les astéroïdes riche en nividium présent dans les secteurs Splits viendraient d'être forés par des vaisseaux clandestins Splits.
Cela aurait augmenté le nombre de Khaaks(de 200%, les vaisseaux clandestins utilisant des balises Paranids) attaquant les Paranids.Cette rumeur a été confirmé par le Conseil de Toutes le Familles.

D'autre part un agent Split serait infiltré chez les Paranids donnant d'importantes informations stratégiques.

D'autre part les attaques pirates ont augmenté de 300% chez les Paranids depuis leur invasion des territoires Split et Teladis.

D'autre part Ronkhar a décidé de signer la paix avec les borons si ceux là nous vienne en aide contre les Paranids: le chef Ronkhar s'occupant des Xénons.Le Conseil attends toujours la réponse de la Reine...

Pour finir la Famille Tkr vient d'être réhabilité au Conseil apportant ces 3 M2 et son M1.

C'était Uta't'Krrr pour un flash spécial du Split family news.
[/quote]

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10816
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Post by Geek » Thu, 15. Nov 07, 17:43

Hahaha :D ! Ne croyez pas un mot de la propagande Split...

La Grande Croisade se déroule comme prévu. D'aprés nos services de renseignements, l'immense majorité des Borons (une espèce ayant 3 sexes sait se montrer raisonnable :roll: ) préfèreraient se convertir plutôt que de se battre - ce qui reste acceptable. Ni les Splits ni les Argons (qui n'ont encore pris aucune décision) ne sont de taille.

Il n'y a aucun astéroide contenant du Nvidium en territoire Split, sinon on l'aurait pris depuis longtemps. Nous disposons de scanners nettement plus perfectionnés - comme le reste de la technologie Paranide :paranid: .

Quant aux Pirates, depuis que les Teladis sont quasiment exterminés (nous avons cédé 18 Milliards et Pellicule Verte aux Xenons), ils sont nettement moins nombreux et peu enclins à nous affronter. D'ailleurs nous avons pris possession de la plupart de leurs secteurs également 8).

Certes, les Yakis demeurent une épine dans notre flanc... mais ils ne sont pas assez nombreux pour constituer une menace crédible. La police et la douane Paranide peuvent trés bien s'en charger.

Seule une catastrophe pourrait empêcher l'avénement d'une nouvelle ère - une ère placée sous le signe de la paix, l'unité et la spiritualité. Sous le digne et juste règne de Xaar, bien entendu :) .
Right on commander !

User avatar
adobis
Posts: 2125
Joined: Sun, 28. Oct 07, 19:22
x3tc

Post by adobis » Thu, 15. Nov 07, 18:21

Et dire que les Paranids nous accusent de propagande...
:rofl:

Ils ne savent pas encore que les Yakis possèdent certains conducteurs de masse :D

De plus les borons ne se laisseront pas dominer par une race qui a tenté de les exterminer.

Pour finir les Xénons ont été repousser de l'Abyme de Thym facilement(2 P c'était plus que du beurre).

Pour les astéroides,il y en a que nous avions caché(les rayons tracteurs,ca existe):le nividium vaut cher et soutiendra notre effort de guerre et vous enverra des Khaaks. :D

Et pour finir les Paranids accusent les races qui n'ont pas trois yeux d'être inférieur: les Paranids sont plutôt inférieurs car ce sont les seuls à avoir trois yeux (ca sent la mutation génétique du Doc :lol:, surtout que leur vrai nom est Paranoïde selon Hard Ferding,un type qui vous aide à trouver le LBF dans X2)


Tenez bon mes frères la revanche va bientôt sonner :twisted:

User avatar
Grizemine
Posts: 2864
Joined: Mon, 27. Feb 06, 07:47
x4

Post by Grizemine » Thu, 15. Nov 07, 20:49

764 11 15 - Trois Mondes
Cantine du Centre commercial Argon.

_Yop Karlos !

_*Soupir*
Salut tête de Split,
Hum?,
*renifle* c'est moi ou t'as chargé du vieux chelt?

_Tais-toi malheureux.
j'reviens de Fierté Familiale et écoute çà, Gros!:
Je faisais la queue au portail, tranquillou: pilote auto activé, position Ad'oc sur la banquette, un doigt fourailleur dans l'nez, quand subitement...
Le tableau d'bord se met à clignoter!
J'te jure fils, tout l'berzing me gueule à la tronche que chuis en collision !
T'entends çà Gros? en COLLISION ! MOI!
Je jette un Oeil au Gravitar, façon Téladis fauché, et là ?... Rien !
Peau d'Chelt, pas une mouche, à part deux-trois cruches à la traîne, Y'AVAIT RIEN!
Ni une ni deux, je coupe les loupiotes et j'men vais finir ma narine sans plus d'façons.


_ Ouais t'es gentil, tu m'appelles pas "Gros", pas plus que "fils"


_S'tu veux ma loutre, mais attend!
Peut-être une mizura plutard.... BOOOOM!
Suzie me susurre au casque que les boucliers sont HS, qu'y a plus d'moteur bâbord, perte de pression en cale et déclenchement des sas activé !
Sur-ce, j'commence à voir défiler mes Chelts éjectés !
T'imagines çà ?
Furax, je matte le gravitar...et là, tiens toit bien!

_Ouais s'tu veux, mais pas ma loutre non plus ok?


_Un némésis était à Tribord !
Ouais, à tribord, Fiu! il m'a défoncé tout l'flanc.
Jugeant sans doute que j'le gênais, Le trois n'oeil me balance ses GOCD !
J'ai vu ma coque dans l'rouge et j'ai bien cru y rester.
Juste le temps d'écraser l'poussoir de saut et je suivais le décompte en mouillant ma combi, quand Suzie me lance une fois de plus une alerte !
Le gravitar était plein de contacts et pas des plus tendres:
Des classes M2,M6 et un M1 crachant ses chasseurs.
Sans dec Karl, j'ai eu chaud.
Je sais pas c'que cette flotte faisait là, mais c'était pas des manoeuvres, crois moi.
Ils étaient là pour fritter, Karl. C'est l'sentiment qu'j'ai eu.

_ Ouais, "Fiu" ...tu peux en revanche.

_Là, j'rentre d'Akeela, j'ai rechargé en piles.
A la cantine, on dit que çà sent mauvais, on dit que les trois n'oeils, ils ont des humeurs.
Paraîtrait même, qu'a Argon Prime, l'vieux ban recrute chez les frontaliers.
Bref, j'ai bien envie d'aller y voir.
Dis Karl, tu crois qu'y m'paierait pour mon histoire?

_ J'en sais rien biloute, vas lui demander?

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10816
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Post by Geek » Thu, 15. Nov 07, 21:59

Il y a plus de mensonges chez un Split que chez le dentiste visiblement... :o
De plus les borons ne se laisseront pas dominer par une race qui a tenté de les exterminer.
Nous n'avons jamais cherché à exterminer les Borons, seulement à les convertir. Et puis les Borons sont vraiment trés doc.... heu, gentils, polis et tout et tout.
Pour finir les Xénons ont été repousser de l'Abyme de Thym facilement(2 P c'était plus que du beurre).
Mais bien sûr. C'est pour ça qu'on peut voir sur toutes les chaînes indépendantes la vidéo de plusieurs J/K réduisant le secteur en cendres.
D'ailleurs ce lâche de Rhonkar s'est terré au fin fond du système (bien nommé) Retraite du Patriarche.
Et pour finir les Paranids accusent les races qui n'ont pas trois yeux d'être inférieur: les Paranids sont plutôt inférieurs car ce sont les seuls à avoir trois yeux (ca sent la mutation génétique du Doc
[Roleplay off]
D'abord tu mélanges tout (c'est pas le JRAD ici)[Roleplay on]

Ensuite les Paranides ne sont pas des mutants, nous ne sommes *pas* humains. Dois-je comprendre que de ton côté, non content d'être Split (ce qui est déjà une tare) tu es le résultat dégoutant d'une... une... une "relation" interraciale ?

[Roleplay off]
A l'attention des modérateurs : au cas où il y aurait un doute, ces propos reflétent les pensées de mon alter ego dans le cadre du HS et non les miennes

[Roleplay on]
Right on commander !

User avatar
adobis
Posts: 2125
Joined: Sun, 28. Oct 07, 19:22
x3tc

Post by adobis » Fri, 16. Nov 07, 11:34

relation" interraciale
Par tous les splits de la galaxie où que tu sois tu payeras de ta vie cette insulte :evil: :evil: :evil:

Sinon faut croire que le Nividium ca rapporte, on a déja recomposée la moitié de notre flotte(jai honte mais les borons nous ont aidé).

Et vous aimez vous prendre des projectiles issus de conducteur de mass :twisted:

Et puis faut croire que les borons vont vous attaquer depuis le Réservoir de la Tranquilité :D : le Parlement ayant voté la guerre (ils ont pas été aussi bête que vous lorsqu'on s'est battu contre les Xénons)

Les Argons ont massé leur flotte aux secteurs adjacents à ceux des Paranids(faut croire que leur flotte n'était pas qu'en réparation)


ce qui est déjà une tare
La tare c'est plutôt d'avoir 3 yeux...

P.S:Vous aimez les Khaaks :P et Ronkhar n'est sûrement pas dans la Retraite du Patriarche

User avatar
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4591
Joined: Fri, 17. Sep 04, 10:38
x4

Post by NalinElfleg » Fri, 16. Nov 07, 12:06

Juste une petite interevention hors roleplay, parce que en tant que rôliste confirmé, quand même, j'ai un soucis.

Loin de moi de vouloir vous empêcher de RP en paix, bien au contraire. Mais que deux personnages décident du destin de toutes les races de l'univers X, c'est un peu fort quand même. Je veux bien qu'un univers évolue, mais il y a des limites, ou tout au moins des conditions. Bon, évidemment, je vais alors penser que c'est du second degré.


Si ce n'est pas le cas, et même si cela l'était d'ailleurs, battez vous avec vos propres navires et risquez vos propres vies plutôt que d'embarquer tout l'univers dans un conflit qui n'a pas lieu d'être (des mots comme politique, diplomatie, alliance, équilibre, commerce me viennent à l'esprit...). Un paranid fanatique qui veut engager une croisade mais, faute de moyens et de soutien officiel, mène son combat seul (enfin, avec sa flotte, qui n'est pas non plus la plus forte qui roxe tout...) et un split teigneux prompt au combat et portant une haine féroce aux Paranid (idem, qui n'est pas le Split le plus puissant après Ronkhar).

L'avantage, c'est que cela permettrait peut être à d'autres de faire entrer leur personnage dans l'histoire et développer un peu plus le RP (doux rêve, je sais). Sinon, je joue les Argons qui ont eu accès à la technologie terrienne et qui nettoient tout leurs secteurs et en interdisent l'accès, vaporisant tout ce qui se présente et qui n'est pas humain... Facile, non ?

Enfin voilà, désolé de couper votre guerre, mais comme je le disais, en tant que rôliste, je me devais d'intervenir... :) Maintenant, vous continuez comme vous voulez et avez le droit de dire que je suis un vieux rabat-joie.
Image

User avatar
adobis
Posts: 2125
Joined: Sun, 28. Oct 07, 19:22
x3tc

Post by adobis » Fri, 16. Nov 07, 12:12

Enfin voilà, désolé de couper votre guerre, mais comme je le disais, en tant que rôliste, je me devais d'intervenir... Maintenant, vous continuez comme vous voulez et avez le droit de dire que je suis un vieux rabat-joie
Toi, un rabat-joie?Non faut pas exagérer et puis en tant que nouveau j'ai des tas de choses à apprendre
split teigneux prompt au combat et portant une haine féroce aux Paranid
C'est lui qui a commencé :lol:
L'avantage, c'est que cela permettrait peut être à d'autres de faire entrer leur personnage
Pour moi tout le monde est bienvenue...

Finalement t'as raison laissons au(x) vils Paranids les mots et pendant ce temps j'agirai :twisted:

PrizzZ
Posts: 2351
Joined: Sun, 28. Mar 04, 15:56
x3tc

Post by PrizzZ » Fri, 16. Nov 07, 13:49


  • INTERLUDE DE MODERATION :

    Nalin à raison pour le fond.
    Par contre, au prochain dérapage hors Role-Play, je ferme ce sujet qui aura alors perdu sa raison d'être. A bon entendeur ...

User avatar
adobis
Posts: 2125
Joined: Sun, 28. Oct 07, 19:22
x3tc

Post by adobis » Fri, 16. Nov 07, 18:38

Le général Atak attendait l'arrivée de 2 odyssés Paranid à bord de son python.
Ils arrivèrent.
Scan en cours.Scan terminé: les 2 odyssées possèdent des GOCD:"que faisons nous général?"
"Basculer le Python de 90° et pleine puissance sur les moteurs et à tout l'équipage: Au poste de combat! Nous allons passer entre les deux, ils sont en formation serré"

Le Python arriva en portée de tir et ouvrit le feu sur les Odyssées.
Les Odyssées ripostèrent...
"Bouclier à 15% général"
C'est là que le python passa entre les deux. Les Paranids continuèrent de tirer mais ne détruisirent que leur vaisseaux

Le général Atak fut une nouvelle fois victorieux

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10816
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Post by Geek » Sat, 17. Nov 07, 14:39

Quelle imagination de la part d'un semi-homme ! Cette manoeuvre est parfaitement irréalisable ! La vérité est qu'un capitaine Split encore plus agressif que la moyenne a sacrifié son Python en vain...

Les secteurs Splits sont à nous. Rhonkar est introuvable, son vaisseau a employé la technique du saut forcé pour brouiller les pistes. Mais ça n'a aucune importance.

Les Argons viennent de nous déclarer la guerre, mais la 1ere Flotte a rapidement conquis Base Nuée du Sud Ouest. Les Xenons ont pris de leur côté Soleil Noir et se dirigent vers Omicron Lyrae.

Ces événements ont abouti à ce que les Borons se joignent au conflit. C'est inattendu mais trop tard. De plus, chacun sait qu'une seule Méduse pourrait venir à bout de la Marine Boron toute entière vu leurs pitoyables vaisseaux.

La Victoire est proche !
Right on commander !

User avatar
adobis
Posts: 2125
Joined: Sun, 28. Oct 07, 19:22
x3tc

Post by adobis » Sat, 17. Nov 07, 16:15

Cronique de la mort du roi Rolk
(version officieuse :twisted: )

Le roi Menelaus arriva dans l'Héritage de Rolk.
Sur sa corvette camouflé, il ne se doutait pas de la présence d'un agent split attendant son arrivée.

Le split avait une mission claire : tuer Rolk pour destabiliser le parlement Boron et pour lancer une attaque dans la foulée...

Rolk allait atterrir sur la station commerciale mais le split se mit à pirater le logiciel d'arrimage automatique de la station : cela eut pour effet le crash de la corvette de Rolk.

Il n'y eut aucun survivant mais cela renforça le parlement Boron qui était en désaccord avec le roi Rolk, les splits n'eurent donc pas l'occasion de massacrer les borons une fois de plus...


P.S:Dire que les Paranids sont aveugles avec un oeil de plus que les autres races... :rofl:

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10816
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Post by Geek » Sun, 18. Nov 07, 20:59

Aujourd'hui, la 1ere Flotte a conquis Terre de Lumière au prix de grands sacrifices. Nous effectuerons la prière de ce soir en honneur des soldats Paranid morts en héros.

Bien que nous ayons assuré Terracorp de notre neutralité, il semble que ces pourris aient aidé l'Armée Fédérale à défendre le secteur, en sautant juste derrière nos vaisseaux :x .

Xaar a ordonné à la 1ere Flotte de demeurer sur place et de ne pas tenter d'attaquer Argon Prime avant l'arrivée de renforts. J'ai toute confiance dans le Pontifex, mais où va-t-il les trouver :?: La totalité de nos forces sont déjà mobilisées...

En tout cas, ce ne sera pas mes soldats d'élite. J'ai carte blanche pour agir en territoire Boron. Demain, je présenterai mes doléances en personne à la Reine :twisted: .
Last edited by Geek on Tue, 25. Dec 07, 19:02, edited 1 time in total.
Right on commander !

User avatar
adobis
Posts: 2125
Joined: Sun, 28. Oct 07, 19:22
x3tc

Post by adobis » Fri, 23. Nov 07, 20:41

Le conflit Majeur Split

Une race inconnue et plus puissante que les argons arrivèrent dans la Fierté des Chins(Abyme de Thym)

Ils dévastèrent tout sur leur passage ne laissant que débris de stations et désolation.

C'est là que le python et le raptor furent réinventé pour parer à cette nouvelle menace si excitante.

Le Conseil de Toutes les Familles se réunifia à nouveau(ce n'était jamais arrivé depuis la fin de la campagne boron).

Alors que la race inconnue venait d'être mise à jour connue sous le nom de Xénon les Splits commencèrent à regagner des territoires.

Les Xénons demandèrent alors un cessez le feu et une alliance fut trouvé entre ces deux races belliqueuses.

La paix retrouvée les familles recommencèrent de se battre(comme toujours)...

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10816
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Post by Geek » Fri, 23. Nov 07, 23:26

J'entre dans Coeur du Royaume, suivi de la 3eme Flotte.
<Boucliers : chargés>
<Armements : opérationnels>

"OK, on fonce ! Vaisseaux Homère et Prométhée, débarassez-moi des vaisseaux lourd ennemis, je me charge du Chantier Naval !"

Distance de la cible : 30 km... 20 km... 10 km...

<Bzzzzzz>
"Hum, un essaim de mouches spatiales..." :roll:
<Bzzzzzz>

<Piuuuuuuuu>
"Qu'est que c'est que ça ?"
<Moteurs : désactivés>
<Boucliers : désactivés>
<Armements : désactivés>

Homère : nous sommes HS, commandant !
Prométhée : nos chasseurs ont grillé !

Message en provenance du Chantier Naval... traduction en cours...
<La Société Bala Gi ne peut tolérer vos agissements. Nous avons désactivé tous vos vaisseaux. Rendez-vous !>

Nom de... :evil: Je n'aurais jamais dû accepter de faire réviser la Flotte par cette #&@% de société! Quand je pense que les Borons eux-mêmes ont préféré conserver leur Marine viellissante, ça cachait quelque chose !
Xaar ne me pardonnera jamais cette erreur... :doh:

"Trés bien, nous nous rendons. Mais sachez que je vous dédaigne !"
Right on commander !

User avatar
adobis
Posts: 2125
Joined: Sun, 28. Oct 07, 19:22
x3tc

Post by adobis » Tue, 27. Nov 07, 19:43

Campagne boron


Le guerrier Uta't'Njy arriva à la frontière de Menelaus avec son Aspic(un M3 modifié pour les incultes).

Une flotille de M4 sur lui : la rapidité de ses vaisseaux l'empêchaient de les atteindre.Il utilisa la tactique d'urgence: une mine Squash première génération fut lancé et les M4 furent balayés avec.

Les M3 n'eurent pas le temps de sortir de leurs staitons qu'ils étaient déja détruits.

Le fabuleux guerrier eut un dernier défi : deux M6 lancés par la vermine déloyale le prirent en chasse.Il utilisa toute sorte de tactique d'évitement et réussit à faire la première corvette tirée sur la deuxième et en profita pour la détruire totalement.
Il utilisa 5 missiles Bombyx et vida toute l'énergie de ses canons.La première corvette fut gravement endommagé et fut contrainte de se replier.

C'est ainsi que le guerrier Njy commenca la Campagne Boron en prenant un secteur tout seul.

N.B: Avis aux amateurs de faire leurs) roleplay(s).Faut se lancer un jour!

Post Reply

Return to “Off Topic Français”