H.S temporaire - La coupe du monde.

Tout ce qui n'est pas directement lié à l'Univers X.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

User avatar
Chrysanthemnion
Posts: 188
Joined: Sun, 19. Mar 06, 16:14
x3

Post by Chrysanthemnion » Wed, 28. Jun 06, 09:43

Vrai k'les teutons (que j'estime par ailleurs pour leur ouverture téllurique généralisé liée à la prise de conscience énergétique non-polluante) sont chauds de chez show... et ils ont pas un arogones comme leader héhé...

J'vais tasser d'la labradorite dans l'bastu d'l'autre ténébreux pour kill se bouge un peu là... kessa ve dire là non mais oh là ! Si ça continu faudra engager un nettoyeur carrément ! (mais pas touche à Sagnol ni à Ribéry lol) :roll:
... bientôt ça va swinguer dans le 472...

User avatar
Général Grievous
Posts: 3993
Joined: Tue, 14. Dec 04, 17:06
x4

Post by Général Grievous » Wed, 28. Jun 06, 10:55

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN! mais c'ets pas possible! j'ai perdu mon pari! les bleus ont gagné! :shock: mais comment ils ont fait!!!!!! :evil: incroyable, je pensais les Espagnols bien meilleurs que ca...
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

User avatar
Dr Julian Bashir
Posts: 6426
Joined: Tue, 20. Apr 04, 17:09
x3tc

Post by Dr Julian Bashir » Wed, 28. Jun 06, 12:35

Général Grievous wrote:NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN! mais c'ets pas possible! j'ai perdu mon pari! les bleus ont gagné! :shock: mais comment ils ont fait!!!!!! :evil: incroyable, je pensais les Espagnols bien meilleurs que ca...
En fait sur le papier l'espagne était favorite, mais je crois qu'en fait elle s'était dit que n'aura pas le france en huitième de final et on n'aura la corée (qui avait justement battue l'espagne il y a quatres ans en quart de final) et là au derniers moment la France fait un match décésif contre le togo :roll: Bref ils ont voulu calculer et se sont planter :!: Ils auraient dû laisser la première place à l'ukraine et jouer la suisse en étant deuxièmes :wink: Mais voilà à ce stade il n'y a plus de petit car il reste les 8 meilleurs équipes du mondes :lol: D'ailleurs le classement fifa va drollement changer après ce mondial.
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!

User avatar
tobe_st
Posts: 32
Joined: Mon, 13. Mar 06, 19:43
x3

Post by tobe_st » Wed, 28. Jun 06, 13:48

:D
C'etait beau, j'ai failli pleurer a la fin :)

Bon, le Bresil, on les connait, on les a deja battu, et notre equipe joue beaucoup mieux contre des equipes difficiles...
Sortir le Bresil en 1/4 de final, ca c'est la class intergalactique :D
Partie en septembre 2003, SMART-1 s’est postée en orbite autour de la Lune l’année d’après, après 14 mois de voyage destiné à tester un système de propulsion ionique utilisant une petite quantité de xénon et beaucoup d’énergie solaire.

User avatar
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4601
Joined: Fri, 17. Sep 04, 10:38
x4

Post by NalinElfleg » Wed, 28. Jun 06, 15:41

eructite, t'as d'autres incantations sous la main ? Je pense que je vais en sortir une que même les maître des neufs enfers m'a interdit de pratiquer...
Image

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10830
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Post by Geek » Wed, 28. Jun 06, 15:51

tobe_st wrote: C'etait beau, j'ai failli pleurer a la fin :)
Faut pas exagérer c'est qu'un jeu... quoique, si un jour j'arrive à capturer un Xenon K ... je crois bien que je trépignerais :wink: .

Ce match a clairement démontré la supériorité de la défense organisée sur l'attaque dans le foot (rappelez vous aussi la victoire de la Grèce à L'Euro) contrairement à un certain jeu...
Right on commander !

User avatar
eructite
Posts: 1384
Joined: Sat, 31. Jul 04, 09:11
x4

Post by eructite » Wed, 28. Jun 06, 16:04

No future wrote: Ce match a clairement démontré la supériorité de la défense organisée sur l'attaque dans le foot (rappelez vous aussi la victoire de la Grèce à L'Euro) contrairement à un certain jeu...
C'est marrant... à partir du même évènement, on arrive à une conclusion différente...
Ce match à clairement démontré que mes voisins étaient des brailliards...

Sinon, dans la manche j'ai un sort de transformation de gazon en plantes carnivores, mais là, j'ai peur que ca se remarque... et vu comment le dernier à foiré, j'hésite encore... En définitive, je devrais plutôt leur lancer un sort pour les aider les bleus... Ca risque de pas leur plaire. :D

User avatar
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4601
Joined: Fri, 17. Sep 04, 10:38
x4

Post by NalinElfleg » Wed, 28. Jun 06, 17:01

Remarque, on leur balance des malédictions et ils gagnent. Donc peut être qu'ils se mettront à perdre en recevant des bénédictions. :D
Image

User avatar
Grizemine
Posts: 2864
Joined: Mon, 27. Feb 06, 07:47
x4

Post by Grizemine » Wed, 28. Jun 06, 18:15

tobe_st wrote::D
...
Sortir le Bresil en 1/4 de final, ca c'est la class intergalactique ...
Oué mais la deuxieme etoile sur le maillot, ça ça serait classe :thumb_up:

Pour le reste, je laisse les hommes de peu de foi s'en débrouiller :thumb_down:

User avatar
Dr Julian Bashir
Posts: 6426
Joined: Tue, 20. Apr 04, 17:09
x3tc

Post by Dr Julian Bashir » Wed, 28. Jun 06, 20:39

Attention car pour les brésiliens c'est aussi une revenge pour eux :roll: Ils comptent bien en planter chez bartez le même tarif qu'il y a 8 ans :lol: Ils vont mettrent tous le paquet à l'offensive, ce qui donnera aux français l'opportunité d'en planter un ou deux avec de la chance :wink: Mais je suis d'avis que ce match comme celui de l'argentine tous sera mis à l'offensive et assurer le spectacle en fin de tournoi :lol:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!

User avatar
Chrysanthemnion
Posts: 188
Joined: Sun, 19. Mar 06, 16:14
x3

Post by Chrysanthemnion » Wed, 28. Jun 06, 23:22

Depuis 48ans qu'on les maîtrise, cette fois c'est clair qu'les brésiliens envisagent de faire dans la samba dans les cages de bartman... :)

On y est pas encore, j'ai réuni un conclave convocateur là... :twisted:
... bientôt ça va swinguer dans le 472...

User avatar
Dr Julian Bashir
Posts: 6426
Joined: Tue, 20. Apr 04, 17:09
x3tc

Post by Dr Julian Bashir » Thu, 29. Jun 06, 08:37

Si tu veux mon avis l'entraineur français devrait mettre quelqu'un en marquage à la cullote de ronaldo et ronaldinho :D De cette manière ils pourront plus alimenter les attaquants :wink: Les paris sont ouvets messieurs :wink:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!

User avatar
tobe_st
Posts: 32
Joined: Mon, 13. Mar 06, 19:43
x3

Post by tobe_st » Thu, 29. Jun 06, 13:11

Meme pas peur !!!
Et oui, l'etoile au maillot ca le ferait carrement ;)
Partie en septembre 2003, SMART-1 s’est postée en orbite autour de la Lune l’année d’après, après 14 mois de voyage destiné à tester un système de propulsion ionique utilisant une petite quantité de xénon et beaucoup d’énergie solaire.

User avatar
Dr Julian Bashir
Posts: 6426
Joined: Tue, 20. Apr 04, 17:09
x3tc

Post by Dr Julian Bashir » Thu, 29. Jun 06, 14:51

Mais justement une de plus sur un maillot çà fait toujours mieux non :?:
Si tu prends le maillot des brésiliens leurs 5 étoile moi je trouve que çà de la couleur :roll: Et puis c'est aussi la frime avec :D
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!

User avatar
Dr Julian Bashir
Posts: 6426
Joined: Tue, 20. Apr 04, 17:09
x3tc

Post by Dr Julian Bashir » Mon, 10. Jul 06, 08:45

Et voilà la coupe du monde est finie et......zizou sort par la petite porte :o Mais qu'est-ce qui lui à pris de donner un coup de boule :evil: Je sais qu'il était frustré de ne pas avoir mis le but décisif, mais là j'ai rien compris à l'histoire :headbang: Soit l'italie n'a pas voler sa victoire comme même, elle à fait un bon mondial et est un vainqueur valable :wink:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!

User avatar
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4601
Joined: Fri, 17. Sep 04, 10:38
x4

Post by NalinElfleg » Mon, 10. Jul 06, 08:57

Une bande de tricheur qui vaut à peine mieux que les portugais... Cela n'excuse évidemment en rien le geste de Zidane, mais c'est scandaleux de laisser gagner l'Italie après ce match.

Enfin, je trouve que l'arbitre aurait pu siffler quelques fautes en plus, pour les deux camps...
Image

Locked

Return to “Off Topic Français”