HS - J.R.A.D 6 (j'ai rien a dire)
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
-
-
- Moderator (Français)
-
-
- Moderator (Français)
eructite wrote:On peut largement les assimiler au trolls, vu que :
Ils sont méchants.
On ne sait pas réellement comment ils s'appelent.
On comprends pas ce qu'ils racontent
Ca nous fait bien marrer de les descendre en flamme.
Tiens, ca me rapelle quelqu'un...

Quoique, pas vraiment méchant pour le coup...
-
Personellement, je sai pas tro dans quelle catégorie classer les khaaks.
Ils ne pensent qu'a détruire, on sait pas si ils sont inconscients ou irresponsables, étant donne qu'on ne peut pas commu****** avec eux ( j'ai volontairement pa marqué les derniéres syllabes, ca pourrait choquer les plus jeunes d'entres nous
)))
Tant qu'on y est, on a aussi oublié les Xénons,pirates et yaki (bien qu'ils ne soit pas une race a proprement parlé) , les manchots (on a déja les pinguins
) etc,etc,etc,etc,etc,etc...............................
je sais, je sais
............
10
j'anticipe et y'en a qui vont pas étres contents !!!
Ils ne pensent qu'a détruire, on sait pas si ils sont inconscients ou irresponsables, étant donne qu'on ne peut pas commu****** avec eux ( j'ai volontairement pa marqué les derniéres syllabes, ca pourrait choquer les plus jeunes d'entres nous

Tant qu'on y est, on a aussi oublié les Xénons,pirates et yaki (bien qu'ils ne soit pas une race a proprement parlé) , les manchots (on a déja les pinguins

10

-
-
-
-
- Moderator (Français)
-
Ca serait plutôt la revanche des sites dans notre casGrizemine wrote:Moui ?J'engage donc un duel à mort avec Grizemine...
Continue de poster padawan, cela fait avancer la revenche des siths10 j'anticipe et y'en a qui vont pas étres contents !!!

Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty
Ne réveillez pas le volcan qui dort...
Michael Liberty
-
-
C'est ça, retourne dans ta cour de récréeructite wrote:Je te vise même pas et tu me le renvoi dans les dents... T'est vraiment pas gentil tiens. J'vais le dire à ma mère ! Elle va te faire les gros yeux et te mettre une féssée pour la peine ! NA !scorpio403 wrote:c'est pas bien de parler d'Eructite comme ça![]()
ok, je

Edit : 10 ! (et accessoirement mon 250ème post)

Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty
Michael Liberty
-
Qui a dit que je m'été sentit visé ... c'est juste qu'Elminster m'a tendu une perche, et j'en ai profitéeructite wrote:Je te vise même pas et tu me le renvoi dans les dents... T'est vraiment pas gentil tiens. J'vais le dire à ma mère ! Elle va te faire les gros yeux et te mettre une féssée pour la peine ! NA !scorpio403 wrote:c'est pas bien de parler d'Eructite comme ça![]()
ok, je

-
-
Les pauvres, ils ont une vie bien dure. Toujours en train de courir après une goutte de rosée fraiche au matin dans l'herbe tendre. Pauvres bêtes. Ils auraient pu quand même inventer les mares là bas, les conditions de vie des animaux aquatiques auraient étées moins excecrables.
Par contre, on va peut être pas laisser la porte ouverte trop longtemps, on va risquer un rhume du cerveau, déjà que j'en tient un carabiné...
Par contre, on va peut être pas laisser la porte ouverte trop longtemps, on va risquer un rhume du cerveau, déjà que j'en tient un carabiné...
-
-
- Moderator (Français)
-