Besoin d'aide pour choisir un/des mods

Tout sur les scripts et les mods pour X4: Foundations.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
User avatar
shikasta
Posts: 1534
Joined: Mon, 5. Apr 04, 20:28
x4

Besoin d'aide pour choisir un/des mods

Post by shikasta » Sat, 19. Jun 21, 14:46

Bonjour,

Jusqu'à présent j'ai joué en mode vanilla mais là je n'ai plus d'ennemis. Au passage si quelques mods améliorent la logistique, l'ergonomie, les stratégies ou les tactiques concernant l'aspect militaire et gestion des flottes ou le commerce...je ne suis pas contre. Mais j'avoue ma totale ignorance en matière de mods et là je veux bien de l'aide, des conseils. Je suppose que je dois les télécharger à partir de steam, mais je n'en sais pas plus. Jeu à jour des derniers DLC.
Ah jeu en français...

Merci.
Les cons ne sont pas ceux qui ne pensent pas comme vous, mais ceux qui veulent vous obliger à penser comme eux.

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10817
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Re: Besoin d'aide pour choisir un/des mods

Post by Geek » Sat, 19. Jun 21, 17:16

SI tu as fait le tour du jeu vanilla, essaye VRO. C'est un mod généraliste qui change pas mal de choses sur les vaisseaux, armes et factions et ajoute de la profondeur tactique.
Right on commander !

User avatar
shikasta
Posts: 1534
Joined: Mon, 5. Apr 04, 20:28
x4

Re: Besoin d'aide pour choisir un/des mods

Post by shikasta » Sat, 19. Jun 21, 17:57

Merci, j'aurai dû préciser que je souhaite ne pas recommencer mais reprendre une sauvegarde assez antérieure car je ne me sens pas non plus de repartir à zéro !
Les cons ne sont pas ceux qui ne pensent pas comme vous, mais ceux qui veulent vous obliger à penser comme eux.

Post Reply

Return to “Script et Modding pour X4: Foundations”