[MOD] Variety and Rebalance Overhaul (VRO)

Tout sur les scripts et les mods pour X4: Foundations.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
User avatar
Général Grievous
Posts: 3990
Joined: Tue, 14. Dec 04, 17:06
x4

[MOD] Variety and Rebalance Overhaul (VRO)

Post by Général Grievous » Tue, 2. Apr 19, 17:00

Salut les gars!

Voilà, juste pour vous dire que je recommande ce mode.
Il est stable, j'ai eu aucun soucis avec une partie de 4j et 20h de jeu. Faites vous du bien aux yeux! :P
Marche aussi avec des vaisseaux moddés. (j'ai quelques vaisseaux de Rebirth dans ma flotte qui marchent très bien)
viewtopic.php?f=181&t=415713

- Ajoute des effets visuels à toutes les armes
- Ajoute des effets audio
- Renomme les armes, change leur portées (Tourelles lourdes avec portées de + de 20kms!!)
- Change aussi les stats des vaisseaux

Bref, moi ça me change la vie dans X4. Bien content que des gens s’investissent dans des modes comme celui là!

Voilà, enjoy comme ils disent! :D
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

Minuiit
Posts: 81
Joined: Tue, 13. Nov 18, 19:18
x4

Re: [MOD] Variety and Rebalance Overhaul (VRO)

Post by Minuiit » Thu, 4. Apr 19, 08:52

Salut.

le mod a l'air intéressant et celui qui rebalance l'economie aussi (sur le post principal)et tu utilise quoi d'autre comme mod ? parceque c'est vrai qu'en vanilla il y a quelque lacune embétante a la longue.

User avatar
Général Grievous
Posts: 3990
Joined: Tue, 14. Dec 04, 17:06
x4

Re: [MOD] Variety and Rebalance Overhaul (VRO)

Post by Général Grievous » Thu, 4. Apr 19, 13:05

Minuiit wrote:
Thu, 4. Apr 19, 08:52
Salut.

le mod a l'air intéressant et celui qui rebalance l'economie aussi (sur le post principal)et tu utilise quoi d'autre comme mod ? parceque c'est vrai qu'en vanilla il y a quelque lacune embétante a la longue.
J'utilise le FireFX mod, qui ajoute les effets de destruction des tourelles qu'on avait dans Rebirth:
https://steamcommunity.com/workshop/fil ... 1699793598

J'utilise un des "Ashipmod", qui ajoute quelques vaisseaux de X Rebirth:
https://steamcommunity.com/sharedfiles/ ... t=ashipmod

Pour l'instant j'évite de prendre des mods qui modifient en profondeur les mécaniques du jeu, car j'ai peur qu'après quelques mises à jours ça plante ma sauvegarde. Donc je me contente d'effets visuels et de nouveaux vaisseaux. :wink:
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

Minuiit
Posts: 81
Joined: Tue, 13. Nov 18, 19:18
x4

Re: [MOD] Variety and Rebalance Overhaul (VRO)

Post by Minuiit » Thu, 4. Apr 19, 14:49

Les vaisseau en plus c'est génial, les factions les utilises aussi?

et oui je suis d'accord avec toi sur les mods qui changent trop le jeu, ca peut etre cool mais une maj et hop on recommence tout.
Je pense me prendre une petite selection de mod et je vais attendre la prochaine grosse maj et recommencer une partie. je garde la mienne pour faire encore quelque test et enregistré des blueprint de station de début de game, qui coute pas trop cher et qui seront rentabilisé en les aggrandissant au fur et a mesure, j'ai un petit blueprint de station de puce electronique qui a de la gueule j'en suis assez fiere lol.

User avatar
Général Grievous
Posts: 3990
Joined: Tue, 14. Dec 04, 17:06
x4

Re: [MOD] Variety and Rebalance Overhaul (VRO)

Post by Général Grievous » Thu, 4. Apr 19, 17:36

Minuiit wrote:
Thu, 4. Apr 19, 14:49
Les vaisseau en plus c'est génial, les factions les utilises aussi?
Alors si tu veux que l'IA les aient aussi, il faut souscrire à celui là:
https://steamcommunity.com/sharedfiles/ ... t=ashipmod

Oui, je pense qu'avec un peu de temps, on aura un truc vraiment bien. Maintenant, il faut être patient!
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

Post Reply

Return to “Script et Modding pour X4: Foundations”