discussions techniques

Tout sur les scripts et les mods pour X4: Foundations.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

FantasyWarrior
Posts: 29
Joined: Sun, 24. Jul 16, 18:43

Re: Projet de Mod par FantasyWarrior

Post by FantasyWarrior » Sat, 15. Dec 18, 04:49

Phlt wrote:
Thu, 13. Dec 18, 09:53
FantasyWarrior wrote:
Thu, 13. Dec 18, 07:19
parler avec les joueurs bon ben, c'est toujours "tu y arrivera pas", "grouille toi" "insultes random" alors bon :| pour avoir pratiqué sur des paquets d'années je peut en parler :!:
Sans compter tous ceux qui se servent sans riens dire et ceux qui n'en on jamais assez. A l'anglaise, ça donne : "Fantastic job mate, but this is missing, why didn't u do it?"... Encourageant isnt'it? :D
Ha non non, moi j'ai des insultes moi :D WOW t'as....vachement embellis le truc la :rofl: NONON les gens se comportent pas du tout comme ca XD.


Désolé mais je ne suis pas cinglé hein ! on mod son jeu avant de l'avoir mangé entierment hein, ca me semble logique, et plus on as l'habitude de faire ça et plus on tente des opérations """spéctaculaires""" XD, et plus ca peut sembler débile aux autres je sait pas mais voila.....;)


edit: bha non c'est pas que je soit susceptible ou quoi, désolé de vous avoir agressé !!!! mais ça fait bien longtemps que je ne vais plus dans un forum modding, car la dernière fois j'ai failli arretter ma passion après avoir subis un harcèlement grave, injuste......traumatisant ! en guise de remerciement pour ma gentillesse et mon travail benevol, j'ai bien peur de ne plus avoir de patience pour la connerie humaine ;-/ bref, je retente un contact un an après XD, et au fond je sait pas pourquoi je me force oO, je me rend compte que je pardonne pas et ma foie je suis mieux tout seul a faire mes mods et voila ! je modifierai mon jeu sans que tout le monde trouve a redire LOL....

bref, merci de votre accueil en tout cas ;) et comme c'est au fond totalement hs si vous devez retirer ce topic no pb.
Last edited by FantasyWarrior on Sat, 15. Dec 18, 05:40, edited 3 times in total.

FantasyWarrior
Posts: 29
Joined: Sun, 24. Jul 16, 18:43

Re: discussions techniques

Post by FantasyWarrior » Sat, 15. Dec 18, 05:20

Phlt wrote:
Sat, 15. Dec 18, 04:36
Si tu nous donnais un exemple de tes talents, ça permettrait d'avancer dans le concret. :wink:
j'ai déja poster ce liens pour ca mais peine perdue....

RE
https://www.nexusmods.com/mbwarband/mods/6239


3 ans de taf 10 heures par jour.
nouveaux models, nouvelles textures, nouveaux codes, nouveaux scrips, nouveau tout.....musiques, sons, annims, tout tout.

20 ans de modding et des milliers de mods sur des dixaines de séries de jeux, je peut modder les jeux sans bugs avant de les commencer ca va ;)

C'est spectaculaire ???? je fait ca avec un jeu sur 4 peut être, bha c'est peut être vous qui avaient raison c'est "bizard" ou je sait pas, mais voila ^^ j'ai toujours eu besoin d'avoir un jeu plus comme je le veux au début voila, je test un peut, je découvre vite sans me spolier trop, je modifie/ je recommence la partie sérieusement....la norme c'est de modder un jeu quand on l'as fini et qu'on le refera jamais ? heu..............bon ben vous voyez bien qu'il faut développer des techniques personnelles non ? ??

bref, pas de problème, et comme c'est totalement hors sujet, si tu doit retirer tout ça pas de soucis !! ;)

Aesran
Posts: 95
Joined: Mon, 26. Aug 13, 09:16
x3ap

Re: discussions techniques

Post by Aesran » Sat, 15. Dec 18, 08:10

Je crois que tu devrais un peu moins te soucier de ce que les autres pensent. Et ça commence par accepter le fait que quand tu mods, c'est pas pour recevoir des remerciements ou des gens émerveillés ..

C'est pareil partout. A une époque, je réalisait des maquettes de site web sur mon temps bénévole. J'était pas mauvais. Et pourtant même quand tu faisais ça gratuitement et que t'avais pris X temps, les gens en face ne trouvait même pas moyen de dire que c'était chouette.

Ma règle, c'est que lorsque je réalise quelque chose, je sais ce que j'attends en retour et je le dis clairement.

FantasyWarrior
Posts: 29
Joined: Sun, 24. Jul 16, 18:43

Re: discussions techniques

Post by FantasyWarrior » Sat, 15. Dec 18, 09:37

Haaaa nanannan on s'est pas compris ^^ c'est gentil de ta part mais je te jure sur boudha qu'on as voulu me détruire sans raison et totalement ;) j'ai l'habitude qu'on me crois pas et qu'on rejette la faute sur moi ! je comprend très bien le mécanisme qui fai que tu pense ce que tu avance mais les fait son les faits ! fallait voir quoi, insulte forum 1, moqueries forum 2, bon etcetc et sans raison, comme c'est improbable ben c'est ma faute ;p ou j'ai inventé etc....non vraiment les gens sont fous !
je t'assure tu fait fausse route ! les critiques constructives je les prend toujours ! c'est ce qui fait que mes mods sont bons ou débuggé ! avec grand humilité etc etc, je sait que c'est inconcevable ;p haha, mais moi j'ai eu un très bon comportement, on m'as juste a l’extrême dégoutté de toute communauté de jeu ou modding terrienne quoi haha.


Bref c'est pas grave, vous pouvez supprimer ! désolé héhé ^^ bha 'as rien de grave hein ???

Mais suprimez quand meme, par apport au respect d'egosoft quoi :)

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4189
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Re: discussions techniques

Post by Phlt » Sat, 15. Dec 18, 11:55

C'est intéressant les images en lien FantasyWarrior :)
FantasyWarrior wrote:
Sat, 15. Dec 18, 09:37
Haaaa nanannan on s'est pas compris ^^ c'est gentil de ta part mais je te jure sur boudha qu'on as voulu me détruire sans raison et totalement ;) j'ai l'habitude qu'on me crois pas et qu'on rejette la faute sur moi ! je comprend très bien le mécanisme qui fai que tu pense ce que tu avance mais les fait son les faits ! fallait voir quoi, insulte forum 1, moqueries forum 2, bon etcetc et sans raison, comme c'est improbable ben c'est ma faute ;p ou j'ai inventé etc....non vraiment les gens sont fous !
je t'assure tu fait fausse route ! les critiques constructives je les prend toujours ! c'est ce qui fait que mes mods sont bons ou débuggé ! avec grand humilité etc etc, je sait que c'est inconcevable ;p haha, mais moi j'ai eu un très bon comportement, on m'as juste a l’extrême dégoutté de toute communauté de jeu ou modding terrienne quoi haha.


Bref c'est pas grave, vous pouvez supprimer ! désolé héhé ^^ bha 'as rien de grave hein ???

Mais suprimez quand meme, par apport au respect d'egosoft quoi :)
Ce Forum n'est pas un lieu pour flooder ses états d'âme mais pour parler scripts et Mods.

Donc fin des épanchements et considérations philosophiques sur le comportement des uns et des autres.

>>> Locked <<<

Locked

Return to “Script et Modding pour X4: Foundations”