terraformation des Borons

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X4: Foundations.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
beauvais bruno
Posts: 154
Joined: Mon, 7. May 07, 11:46
x4

terraformation des Borons

Post by beauvais bruno » Tue, 25. Apr 23, 10:16

Bonjour,

J'ai accepté la mission de terraformation des Borons, et je m'en mords les doigts.
Dés le retour de mes vso mineurs, ceux ci se sont engagés vers "Fin de Rolk" au lieu de "Rives désertiques" comme bêtement j'espérais.
16 ou 18 vso mineurs de classe L à la poubelle.
C'est pas grave je me reconstitue toute une flotte de mineur flambant neuve,
j'ai les moyens, 13 chantiers navals un peu partout dans l'Univers et plus de 200 milliards dans les caisses.

Mais là ce n'est pas le pire, après quelques heures je m'aperçois que j'ai des soucis sur le métal raffiné, plus de stock.
Je mets en pause les productions qui en ont besoin et je laisse filer un peu de temps.
Plusieurs heurs après, toujours pareil mon stock de métal raf reste à zéro.

Je pense que la mission de terraformation est responsable, elle me pompe tout et tourne en rond
sans que je ne puisse rien faire, ni l'arrêter.
Quand je vais voir les événements, le premier d'entre eux "Tremblement de terre" recommence toute les 30 minutes
et cela depuis 114 fois.

D'ailleurs ces missions de terraformation, c'est un peu n'importe quoi.

Qui à une idée pour que je m'en sorte, Please ?

Bonne route à vous

michelb91
Posts: 121
Joined: Sun, 1. Apr 07, 13:06
x4

Re: terraformation des Borons

Post by michelb91 » Wed, 26. Apr 23, 11:09

Personnellement, j'ai l'impression qu'il y a des bugs concernant le déroulement des missions en général. J'ai pris une simple mission pour réparer une fuite de données. J'ai activé l'autopilot pour me diriger vers la station marquée pour la mission. J'en étais encore à plusieurs km quand la mission s'est terminée. Avec succès et en me versant les crédits. J'en ai repris une autre du même type dans la foulée et même fin de mission alors que j'étais toujours très loin de la fuite à réparer.

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4196
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Re: terraformation des Borons

Post by Phlt » Wed, 26. Apr 23, 19:49

Au moins tu as trouvé le moyen de te faire des crédits facilement ! :D

beauvais bruno
Posts: 154
Joined: Mon, 7. May 07, 11:46
x4

Re: terraformation des Borons

Post by beauvais bruno » Thu, 4. May 23, 21:06

Hello,

J'ai pu arrêter ma mission de terraformation en "re déménageant mon QG.

Tout est revenu dans l'ordre, mais je crois qu'il y a un bug dans cette mission de terraformation :gruebel:

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X4: Foundations”