Mineurs M ou L ?

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X4: Foundations.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
bhaalgorn
Posts: 6
Joined: Wed, 22. Mar 23, 12:54

Mineurs M ou L ?

Post by bhaalgorn » Wed, 22. Mar 23, 13:02

Bonjour, voila j'ai crée une grosse usine 100% approvisionné par mes mineurs avec 3 "3 dock E", mais à ce que je vois c'est un peu l'embouteillage.
Vaut mieux crée des 3M 6S pour une flotte de M que de L ?

sokoul
Posts: 116
Joined: Mon, 20. Apr 20, 13:22
x4

Re: Mineurs M ou L ?

Post by sokoul » Wed, 22. Mar 23, 15:33

Salut
Honnêtement si tes mineurs M n'ont pas encore croiser un petit groupe de 3-4 M Kahaks avec 3-4 S ils ont bien eu de la chance.
Une fois que tu auras eu l'occasion de tester ce genre de choses je pense que tu vas pouvoir répondre plus facilement à ton interrogation :lol:

Mais après tout depends de ton style de jeu. Tous les choix sont viables mais certains demandent de s'organiser en consequence.

bhaalgorn
Posts: 6
Joined: Wed, 22. Mar 23, 12:54

Re: Mineurs M ou L ?

Post by bhaalgorn » Thu, 23. Mar 23, 01:00

sokoul wrote:
Wed, 22. Mar 23, 15:33
Salut
Honnêtement si tes mineurs M n'ont pas encore croiser un petit groupe de 3-4 M Kahaks avec 3-4 S ils ont bien eu de la chance.
Une fois que tu auras eu l'occasion de tester ce genre de choses je pense que tu vas pouvoir répondre plus facilement à ton interrogation :lol:

Mais après tout depends de ton style de jeu. Tous les choix sont viables mais certains demandent de s'organiser en consequence.
merci de la réponse, mais toutes mes g8 de secteurs de minage sont protégée par des fleet :)
Mais c'était surtout si des M en masse sont plus rentable que des L, vitesse et amarrage

User avatar
serinity63
Posts: 38
Joined: Mon, 17. Apr 17, 09:37
x4

Re: Mineurs M ou L ?

Post by serinity63 » Thu, 23. Mar 23, 08:08

pour ma part j'utilise que des plutus M et les k'haak ne sont pas un problème avec des bouclier MK3 et moteur de croisière MK3 le capitaine à largement ce qu'il faut pour fuir.

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4189
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Re: Mineurs M ou L ?

Post by Phlt » Thu, 23. Mar 23, 09:31

Pour éviter les embouteillages, il faut construire un nombre suffisant de quais.

Pour un gros complexe, je n'utilise que des L.

chronos27
Posts: 39
Joined: Fri, 20. Apr 07, 14:13
x3

Re: Mineurs M ou L ?

Post by chronos27 » Wed, 19. Apr 23, 02:05

Pour la rentabilité je dirais que ça dépend si il y a une autoroute entre ton usine et le secteur d'extraction, si c'est le cas les M sont plus rentables puisqu'ils peuvent emprunter les autoroutes et pas les L. Si pas d'autoroute les L accumulent et stockent de plus gros volumes pour une vitesse de croisière pas si éloignée des M

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X4: Foundations”