Est-ce un bugue des vaisseaux Xénon ?

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X4: Foundations.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
Eldahmyr
Posts: 16
Joined: Wed, 15. Feb 23, 10:31

Est-ce un bugue des vaisseaux Xénon ?

Post by Eldahmyr » Thu, 16. Mar 23, 20:27

Bonjour à toutes et à tous,

J'avance dans ma partie, j'explore tous les territoires et au fil de mes découvertes j'ai vu 2 belles batailles avec des vaisseaux Xénon. Cependant, après plusieurs heures d'observations, peut être plus d'une dizaines d'heures car ça fait bien plus d'une semaine que je les ai découverts. Il ne se passe rien, au contraire dans la première image les vaisseaux sont passés de 2 à 4 et dans l'autre cas c'est la folie.

Je me demande ce qui se passe, pouvez-vous me dire quoi faire pour faire bouger la situation ? J'avais regardé il y a un moment les vaisseaux tiré sur la station qui semble bugué et elle explosait module par module. Je me demande si la solution ne serait pas de se déplacer à nouveau avec mon vaisseau furtif et de regarder que le combat se termine. Cependant si c'est un bugue et que cela se produit souvent, c'est décourageant ?

1er cas, dans le système dominion de Zyarth I ; 4 vaisseaux 9 K bloqués sur une station ZYA

*** Image supprimée par Phlt ***

2ème cas, 1 vaisseau 9 I et 11 vaisseaux 9 K bloqués sur une installation Kha'ak dans le secteur Matrice N°451

*** Image supprimée par Phlt ***

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4189
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Re: Est-ce un bugue des vaisseaux Xénon ?

Post by Phlt » Fri, 17. Mar 23, 19:03

Tes images ne respectent pas les règles du Forum.

Merci de les redimensionner ou de mettre des vignettes. :)

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X4: Foundations”