Questions piratage de module et autres piratages

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X4: Foundations.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
Eldahmyr
Posts: 16
Joined: Wed, 15. Feb 23, 10:31

Questions piratage de module et autres piratages

Post by Eldahmyr » Tue, 7. Mar 23, 12:14

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai quelques questions sur le thème du piratage :

1/ J'aimerai savoir si nous pouvons pirater d'autres types de plans que les modules de station comme plan d armes, tourelles, vaisseaux etc ; si oui comment y avoir accès ?

2/ Il y a t il d'autres modules de station qui ne se piratent pas comme la fabrique de vaisseau ?

3/ En cherchant des les failles sur les stations j'ai eu parfois une souscription au réseau commercial, est-ce que cela remplace par exemple le fait de payer le droit d'accès aux offres commerciales (très cher) que l'on a à +20 en réputation avec la faction et si oui, est-ce que cela fonctionne même si je ne suis pas à +20 de réputation ? Si non, en quoi cela consiste-t-il ?

4/ Parfois, je vois des remises du types agricoles et d'autres du même type dans les mêmes fuites, je ne comprends pas en quoi cela consiste. Pouvez-vous m'éclaircir ?

sokoul
Posts: 116
Joined: Mon, 20. Apr 20, 13:22
x4

Re: Questions piratage de module et autres piratages

Post by sokoul » Tue, 7. Mar 23, 21:08

Eldahmyr wrote:
Tue, 7. Mar 23, 12:14
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai quelques questions sur le thème du piratage :

1/ J'aimerai savoir si nous pouvons pirater d'autres types de plans que les modules de station comme plan d armes, tourelles, vaisseaux etc ; si oui comment y avoir accès ?

Non malheureusement

2/ Il y a t il d'autres modules de station qui ne se piratent pas comme la fabrique de vaisseau ?

tout ce qui est modules de fabrique et reparations 6 au total

3/ En cherchant des les failles sur les stations j'ai eu parfois une souscription au réseau commercial, est-ce que cela remplace par exemple le fait de payer le droit d'accès aux offres commerciales (très cher) que l'on a à +20 en réputation avec la faction et si oui, est-ce que cela fonctionne même si je ne suis pas à +20 de réputation ? Si non, en quoi cela consiste-t-il ?

Ou ca fait la meme chose mais juste pour cette station la souscription commerciale te donne toutes les stations connues ou pas comme indiqué dans l'enciyclopedie

4/ Parfois, je vois des remises du types agricoles et d'autres du même type dans les mêmes fuites, je ne comprends pas en quoi cela consiste. Pouvez-vous m'éclaircir ?

ce sont une manière de faire du Lore cependant ca revient a un bonus temporaire pour que tu puisses acheter des items dans cette station pendant un temps X avec un rabais plus intéressant encore que les prix bas habituels

Eldahmyr
Posts: 16
Joined: Wed, 15. Feb 23, 10:31

Re: Questions piratage de module et autres piratages

Post by Eldahmyr » Sat, 11. Mar 23, 12:13

Merci pour vos réponses !

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X4: Foundations”