[Résolu] 5.10 | Vague d'avarice | VIG | Réputation (Spoile)

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X4: Foundations.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
User avatar
maverikstation
Posts: 12
Joined: Tue, 19. Aug 14, 14:37
x4

[Résolu] 5.10 | Vague d'avarice | VIG | Réputation (Spoile)

Post by maverikstation » Mon, 12. Sep 22, 20:51

Bonjour,

Tout d'abord, j'ai tenté de faire des recherches pour trouver un post équivalent à ma question mais je n'ai pas su trouver ...
J'en suis désolé si la question a déjà été posée. J'ai cru la voir en Allemand mais la réponse n'était pas claire. Je tente donc ma chance ici en FR :)

J'ai terminé la mission "Epilogue : une démonstration de puissance" où je devais détruire une station VIG pour les calmer. A moment de sa destruction ma réputation est redescendu à -11 mais le temps d'arriver à m'échapper du secteur en vie, j'étais redescendu à -17.

Depuis, je tente de détruire des Kah'ak, des Xenons dans leurs secteurs. J'arrive même à avoir parfois des missions mais rien n'y fait. Ma réputation ne remonte pas.
Je n'ai jamais réussi à trouver de criminels à tuer aux abords des stations.

Auriez-vous un conseil à me donner pour m'en sortir ?
Est-ce normal ?
Un bug ?

Merci par avance pour votre aide
Last edited by maverikstation on Wed, 14. Sep 22, 20:27, edited 1 time in total.
_Waric

User avatar
maverikstation
Posts: 12
Joined: Tue, 19. Aug 14, 14:37
x4

Re: 5.10 | Vague d'avarice | VIG | Réputation (Spoile)

Post by maverikstation » Wed, 14. Sep 22, 20:27

Je vais répondre moi-même à ma question finalement.
avec encore plus de persévérance, je viens de passer à -15 en réputation. C'est donc très long malgré l'importance des missions.
J'ai par exemple construit une station pour eux.
Plusieurs patrouilles etc ...
Donc ces missions locales qui sont données ... parfois, aident :)
_Waric

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X4: Foundations”