Ravitailler station (pour l'armement)

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X4: Foundations.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
KhorsKan
Posts: 341
Joined: Thu, 19. Dec 19, 15:40
x4

Ravitailler station (pour l'armement)

Post by KhorsKan » Sun, 12. Jun 22, 14:46

Salut à tous,

A première vue, une de mes stations manque de composants de missiles (pour les modules de défense).
Le soucis (si j'ai bien compris) c'est que personne dans les alentours des 3 "cases" (gestionnaire 3 étoiles) ne m'apporte ce qu'il faut. Le gestionnaire a donc "imposé" au cargo assigné à la station d'aller en chercher mais avec une distance max d'achat de 3 cases , le pilote ne trouvant rien dans les environs ne fait rien ... logique (sauf erreur).

Question 1 : je peux en apporter via d'autres cargos mais je ne me souviens plus où il faut mettre les composants dans la station ... faut-il les déposer dans le stockage de construction pour qu'ils soient pris en compte ??
Question 2 : Comment faire pour que le cargo assigné à la station puisse enfin reprendre ses tâches de commerce classiques ? Apporter suffisament de composants de missile pour que le cargo assigné puisse switcher automatiquement sur un autre comportement ?

Merci.

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10816
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Re: Ravitailler station (pour l'armement)

Post by Geek » Sun, 12. Jun 22, 17:42

1) Si c'est pour fabriquer des missiles et non des tourelles, c'est le stockage normal.
2) Le gestionnaire est censé pour s'occuper de tout, tant que tu fournis les vaisseaux, l'arrimage et le stockage nécessaires.
Right on commander !

KhorsKan
Posts: 341
Joined: Thu, 19. Dec 19, 15:40
x4

Re: Ravitailler station (pour l'armement)

Post by KhorsKan » Mon, 13. Jun 22, 15:07

1) En fait non, ce n'est pas pour la fabrication, ce sont les composants demandés (dont on ne s'occupe pas d'habitude) et qui sont théoriquement livrés (sauf erreur) pour avoir des "munitions" de station ...
D'habitude je ne ne regarde même pas, mais là mes deux cargos assignés à la station (pour le commerce) ont le comportement "Commerce auto ... marchandise #1 Composants de missiles" et c'est tout ... D'où ma question peut-on apporter nous mêmes les composants de munitions et où ?

2) Effectivement, le gestionnaire s'occupe de tout mais là il "bloque " mes deux cargos sur la recherche de composnats de munitions qu'ils ne peuvent trouver et ne s'occupent pas du coup du commerce classique ...

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10816
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Re: Ravitailler station (pour l'armement)

Post by Geek » Mon, 13. Jun 22, 16:09

Que les munitions soient pour la station ou l'exportation ne fait aucune différence.
Right on commander !

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X4: Foundations”