Onglets comportement disparue

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X4: Foundations.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
alaundos
Posts: 2
Joined: Sun, 22. May 22, 12:47

Onglets comportement disparue

Post by alaundos » Sun, 22. May 22, 13:01

Bonjour, Je viens vers vous, pour trouver une réponse a un problème.

Voila je n’est pas d'onglet dans ma catégorie information de droite. Je vois bien les commentaires, les vidéos YouTube ect. Mais sur mon jeu, je ne possède pas tout ses onglets. seulement les information du vaisseau comme celui de gauche. je ne peux donc pas activé de minage par secteur ect... car n'ayant pas d'onglet comportement. je ne peux que sélectionné a la main, les vaisseaux pour qu'ils minent, et pareille pour la vente.
Commençant le jeu et âpres avoir difficilement réussir a avoir une flotte. sa devient compliqué de joué a sélectionné a la main chaque vaisseau toute les 30 seconde.

Il est possible que cela s'active avec des touches ou une manip quelconque. Malheureusement après 1 semaine e recherche je ne trouve pas comment faire apparaitre les onglets d'information a droite.

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10816
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Re: Onglets comportement disparue

Post by Geek » Sun, 22. May 22, 20:56

Bonjour,
Il n'y a aucune manip à faire, ça fait partie des fonctions de base.
Utilises-tu la dernière version du jeu ? As-tu vérifié les fichiers ?
Si tu as des mods, et notamment des mods affectant l'interface, vérifie qu'ils sont compatibles avec la 5.x. C'est de loin l'hypothèse la plus probable.
Right on commander !

User avatar
hargn
Posts: 606
Joined: Sun, 12. Dec 10, 16:38
x4

Re: Onglets comportement disparue

Post by hargn » Mon, 23. May 22, 13:14

Le menu Information peut-être vu à gauche ou à droite, mais à droite sur la dernière version seulement, d'où la question pertinente de Geek au sujet de la version que tu as.
Ensuite, le menu Information, que ce soit celui de gauche ou de droite, possède les différents onglets, comme ceux permettant de gérer le personnel, le chargement, les ordres et donc bien sûr le comportement.
Donc normalement, tu peux très bien gérer le comportement et les ordres de tes vaisseaux à le menu Information de gauche.

Ensuite, si tu as des modes, effectivement il faut bien regarder s'ils sont compatibles avec ta version du jeu (est-ce qu'ils sont bien maintenus?) mais aussi compatibles entre eux.

alaundos
Posts: 2
Joined: Sun, 22. May 22, 12:47

Re: Onglets comportement disparue

Post by alaundos » Mon, 23. May 22, 17:23

bonsoir,

J'ai normalement toutes les versions a jours, avec une vérification des fichiers. je vais réinstallé le jeu. surement un soucis via steam ou autres.

je ne joue sur aucun mod. seulement les dlc actif. et donc aussi bien a droite qu'a gauche je n'ai que les information basique du vaisseau. aucun personnel, ni comportement ect. si c'est un problème via une version ou téléchargement. j’espère que réinstallé le tout, pourra résoudre le problème.

merci pour votre réponse qui je l'avoue. J'avais pas pensé a un problème de version. mais plus une manip ingame pour l'affiché.

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X4: Foundations”