baie de fabrication

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X4: Foundations.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
scoutix
Posts: 8
Joined: Fri, 15. Apr 22, 00:24

baie de fabrication

Post by scoutix » Thu, 28. Apr 22, 18:56

Bonjour

Question peut être stupide, mais je voudrais savoir a combien de pourcentages vous avez mis le prix de fabrication des vaisseaux ?

je suis à 100% mais j'ai l'impression que ça me rapport zéro.

Je voudrais savoir si je dois le modifier? Si oui a combien vous l'avez mis.

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10816
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Re: baie de fabrication

Post by Geek » Thu, 28. Apr 22, 19:15

Right on commander !

scoutix
Posts: 8
Joined: Fri, 15. Apr 22, 00:24

Re: baie de fabrication

Post by scoutix » Thu, 28. Apr 22, 20:52

ok merci.

J'ai une petite question la j'ai ma station qui est à 80% de stock plus ou moins. L'ia arrive à construire ces vaisseaux, mais quand moi je fais une demande rien ne se passe

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10816
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Re: baie de fabrication

Post by Geek » Thu, 28. Apr 22, 21:47

C'est à dire ? Est-ce que ta commande est correctement enregistrée (ne pas oublier la confirmation) et la construction bloquée ?
Y a-t-il des places de disponibles pour la construction ? Si les commandes IA occupent tout, tu devras attendre (ou construire plus de modules).
As-tu toutes les ressources ? Les vaisseaux et armes terriens par exemple ont des exigences spécifiques.
Right on commander !

scoutix
Posts: 8
Joined: Fri, 15. Apr 22, 00:24

Re: baie de fabrication

Post by scoutix » Fri, 29. Apr 22, 07:06

Geek wrote:
Thu, 28. Apr 22, 21:47
C'est à dire ? Est-ce que ta commande est correctement enregistrée (ne pas oublier la confirmation) et la construction bloquée ?
Y a-t-il des places de disponibles pour la construction ? Si les commandes IA occupent tout, tu devras attendre (ou construire plus de modules).
As-tu toutes les ressources ? Les vaisseaux et armes terriens par exemple ont des exigences spécifiques.
oui il est dans la liste des constructions de vaisseau, mais le temps ne bouge pas.

La place oui depuis que j'ai passé les baies de construction (autorisé qu' a ma faction )

les ressources oui même quand je veux juste construire un classe S avec un moteur MK1 et un propulseur MK1. La station a 30 vaisseaux de commerce classe M s'ils manque des ressources normalement ils les combles.

je suis resté en M.A.T.S pendant 45 minutes, mais rien n'a changé.

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10816
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Re: baie de fabrication

Post by Geek » Fri, 29. Apr 22, 07:26

Là, je ne vois pas... des mods ? pourrais-tu partager ta sauvegarde ?
Right on commander !

scoutix
Posts: 8
Joined: Fri, 15. Apr 22, 00:24

Re: baie de fabrication

Post by scoutix » Fri, 29. Apr 22, 20:02

Geek wrote:
Fri, 29. Apr 22, 07:26
Là, je ne vois pas... des mods ? pourrais-tu partager ta sauvegarde ?
Bon au cas ou avec le mod "cheat" j'ai détruit ma station. Puis j'ai reconstruit en me redonnent les ressources de construction.Aprés 3H en M.A.T.S quand elle a fini d'être construit j'ai lancé un vaisseau de classe S juste avec un moteur et un propulseur pour test et elle me la fabriqué .... je ne comprends vraiment rien :gruebel: :gruebel:

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X4: Foundations”