récupération de ferrailles

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X4: Foundations.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Locked
beauvais bruno
Posts: 154
Joined: Mon, 7. May 07, 11:46
x4

récupération de ferrailles

Post by beauvais bruno » Mon, 11. Apr 22, 18:47

Bonjour,
Quelqu'un sait comment faire de la récupération de ferrailles ?

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4189
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Re: récupération de ferrailles

Post by Phlt » Mon, 11. Apr 22, 19:10

*** Sujet téléporté dans le bon Forum ***

Anthony.db07
Posts: 45
Joined: Mon, 8. Apr 19, 07:15
x4

Re: récupération de ferrailles

Post by Anthony.db07 » Tue, 12. Apr 22, 08:49

Salut,
Il te faut débloquer un plan de production (il me semble) de recycleur de ferrailles, tu peux en trouver chez les RAC et ailleurs aussi car j'en ai vue cher les terriens segaris.
Puis attribuer à la station des vaisseaux de type recycleur , en mode recyclage.

Bon jeu à toi ;)

beauvais bruno
Posts: 154
Joined: Mon, 7. May 07, 11:46
x4

Re: récupération de ferrailles

Post by beauvais bruno » Tue, 12. Apr 22, 09:16

Salut,
Merci Anthony, je vais voir de ce coté, et chercher ce plan, il me faut d'abord monter ma réputation auprès des RAC.

J'ai acheté deux sortes de vso, un Teuta ( un compacteur ) auquel je ne peux pas donner d'ordre spécial ( de rôle )en le nommant à ma station,
et un Manticore ( un remorqueur ) auquel j'ai pu donner le rôle de recycleur, j'en ai trois qui sont repartis dans le secteur
ou je les ai construits mais il ne font rien depuis plus de 4heures.

Bon en attendant je vais suivre ton conseil, merci encore :gruebel:

Anthony.db07
Posts: 45
Joined: Mon, 8. Apr 19, 07:15
x4

Re: récupération de ferrailles

Post by Anthony.db07 » Tue, 12. Apr 22, 10:13

C'est possible que le teuta compacteur tu n'est pas besoin de l'affilier à une station.
Il suffit que tu lui donne un comportement de compacteur dans une zone équivalente à la porter que donne le gestionnaire de ta station.

Je n'es pas encore vraiment porter attention au nouveau game play mais j'ai tester un manticore et il aller chercher les compactages des teutas dans les systèmes aubaine.
Donc j'en déduit que les tetas doivent travailler en indépendant.
Cependant j'ai vue deux plan différent pour le nouveau game play de recyclage j'y ai pas prêter bcp d'intention j'ai penser sur le moment à un différence de taille mais c'est peut être la solution à ton problème.
Je testerai se soir MP moi si tu veux vocal discord.

idee de derniere minute :)
Tu as tester de directement crée une flotte avec ton manticore, genre dire à ton teuta de compacter pour ton manticore?

beauvais bruno
Posts: 154
Joined: Mon, 7. May 07, 11:46
x4

Re: récupération de ferrailles

Post by beauvais bruno » Tue, 12. Apr 22, 21:11

Merci de ton aide, mais non rien de tout ça ne fonctionne

J'ai vu qu'il y a une vidéo sur le recyclage, je vais la regarder mais elle est un peu longue

merci encore

Somal
Posts: 22
Joined: Sat, 25. Mar 23, 17:52
x4

Re: récupération de ferrailles

Post by Somal » Sun, 2. Apr 23, 11:36

coucou
je remets une pièce (recyclé) dans la machine ;)
j'ai unpeu de mal avec le cycle de recyclage, est ce que l'on est obligé de passer par le Teuta?

est ce que c'est bon?: vaisseau détruit => manticore qui va le chercher => Teuta qui compacte (obligatoire???) => station recycleur de ferraille ou transformateur de ferraille

merci !!

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10816
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Re: récupération de ferrailles

Post by Geek » Sun, 2. Apr 23, 12:51

Le Teuta est nécessaire seulement pour transformer les épaves des gros vaisseaux et stations (le Manticore vient après pas avant).
Le Manticore suffit pour les petits vaisseaux.
Right on commander !

Somal
Posts: 22
Joined: Sat, 25. Mar 23, 17:52
x4

Re: récupération de ferrailles

Post by Somal » Sun, 2. Apr 23, 18:59

haaaa
merci d'avoir éclairé ma lanterne :)

User avatar
hargn
Posts: 606
Joined: Sun, 12. Dec 10, 16:38
x4

Re: récupération de ferrailles

Post by hargn » Fri, 7. Apr 23, 13:57

Hello,
Je relance aussi le sujet parce que j'ai récupéré (je ne souhaite pas dire comment) les plans des modules de stations pour le recyclage et j'ai donc construit, avec ces deux modules (entre autres) ma station dans Grand échange où les Khaaks sont assez actifs et donc sont une bonne sources de carcasses de vaisseaux que j'espère valoriser au mieux pour me faire un peu d'argent de poche.

J'ai acheté un Manticore (M) chez la compagnie Téladie puisque mes relations exécrables avec le syndicat Vigor m'obligerait à monter toute une expédition de rapatriement à travers les secteurs tenus par le syndicat si je l'achetais chez les Racleurs.

Bref, mon Manticore est équipé de tourelle tracteur, affectées au rôle de tractage et j'ai affecté mon Manticore à ma station sous le rôle de récupérateur.
Mais impossible de faire en sorte que mon manticore récupère des épaves, que ce soit sous les ordres de ma station, ou en manuel, que ce soit des épaves S, M ou des tas de ferrailles traités par un Teuta et qu'on peut trouver dans les systèmes d'Avarice.

Vous avez déjà rencontré ce problème : les messages dans l'onglet Comportement m'indiquent que le Manticore n'est pas équipé correctement, malgré le fait que les tourelles sont installées.
J'hésite à le revendre et à en acheter un nouveau, il pourrait s'agir d'un bug venant de la béta 6.00.

Merci d'avance si vous avez une idée.

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10816
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Re: récupération de ferrailles

Post by Geek » Fri, 7. Apr 23, 14:47

J'ai essayé le recyclage sous la beta 6.0 ça fonctionne.
Tu as peut-être un conflit avec un mod ?
Right on commander !

sokoul
Posts: 116
Joined: Mon, 20. Apr 20, 13:22
x4

Re: récupération de ferrailles

Post by sokoul » Sat, 8. Apr 23, 03:48

Honnetement je pense que ca viens du fait que le recyclage (ma vision personnelle) ne dois fonctionner que sur les L, XL et stations.
Si tu regardes dans les systemes ou il y des champs d'épaves c'est que cela que l'on vois apparaitre.
Les khahaks sont que du S et M pour moi ca ce recycle pas

Geek as peut être un lien qui diras le contraire ?

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10816
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Re: récupération de ferrailles

Post by Geek » Sat, 8. Apr 23, 09:22

Non. Le recyclage a été introduit avec la MAJ 5.0, alors que le Teuta, requis pour les gros objets, nécessite le DLC pirate.
Tu peux trouver bien sûr trouver plus d'infos sur le sujet comme ce guide par ex
Right on commander !

sokoul
Posts: 116
Joined: Mon, 20. Apr 20, 13:22
x4

Re: récupération de ferrailles

Post by sokoul » Sat, 8. Apr 23, 21:51

Donc le sujet en anglais dit que l'on pourrais récupérer les M aussi. J'étais a moitie dans le vrai. Apres est ce que cela viendrais de l'équipement en soit du vaisseau genre oublier de lui mettre un module commercial ou longue portée ?
Aurais tu une capture ecran de quelle fenetre te dis que tu as pas le bon équipement ?

User avatar
hargn
Posts: 606
Joined: Sun, 12. Dec 10, 16:38
x4

Re: récupération de ferrailles

Post by hargn » Tue, 18. Apr 23, 16:57

Salut à tous,
Je reviens concernant mes soucis et pour vous dire que c'est résolu, enfin, dans un certain sens.
Je pense qu'il devait s'agir d'un bug issu de la béta de la v6.00.
J'ai vendu mon Manticore et acheté un nouveau sur le même quai, avec le même équipement, et il fonctionne à merveille, et ma station aussi pour le coup.
Mon dieu ce que ça consomme en photopile, j'aurais dû choisir un autre secteur.
Sujet clos du coup.

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4189
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Re: récupération de ferrailles

Post by Phlt » Tue, 18. Apr 23, 19:59

hargn wrote:
Tue, 18. Apr 23, 16:57
Sujet clos du coup.
>>> Click <<<

Locked

Return to “Support et Aide pour X4: Foundations”