Départ Avarice

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X4: Foundations.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Locked
Anthony.db07
Posts: 45
Joined: Mon, 8. Apr 19, 07:15
x4

Départ Avarice

Post by Anthony.db07 » Mon, 4. Apr 22, 11:15

Bonjour à tous, j'ai ressèment repris le jeu nouveau départ avec avaris.
J'en suis
Spoiler
Show
au moment de faire la course contre l'astrid , plus précisément la ou l'on dois avoir deux vaisseaux identique de taille M en aspect pas forcement au niveau de l'équipement.

Mais j'ai fait une boulette je me suis concentrer sur l'aspect économique du jeu donc j'ai pas voulu acheter de vaisseau de combat de taille M en début de partie.
Du coup j'ai capturer un varient du némesis Yaki, dsl le nom exacte du vaisseau mais sortie de la tête.
Le vaisseaux respecte tout les critères demander sauf que j'en croise plus pour faire sont doublon.
Avez vous une idée d'un secteur ou j'aurai plus de chance de croiser des yakis ? je suis aller jusqu'à leur base mais j'en croise pas.
Ou un nemesis standard ferai l’affaire avec le variant nemesis modifier?

Si vous avez une solution cela m'éviterai de racheter deux vaisseaux et de en re modifier un.Merci

Fantome_29
Posts: 49
Joined: Mon, 2. Nov 20, 14:18
x4

Re: Départ Avarice

Post by Fantome_29 » Mon, 4. Apr 22, 20:05

Il n'y a pas de véritable réponse à ta question car tout dépend de ton environnement de jeu proprement dit.. Par exemple pour moi c'est simple ils me font construire leur vaisseaux dont je les trouve facilement à l'undock de mon QG : mais ce n'est qu'un cas particulier. Sinon chez moi les yakis sont en guerre contre les VIG et font des incursions dans les Aubaines mais cela ne sera pas simple pour toi d'en aborder un si c'est aussi ton cas car ils se font très rapidement repérer et dégommer par les flottes VIG qui verrouillent les secteurs.

Spoiler
Show
Sachant que quelque soit ton vaisseau tu vas perdre la course pas besoin d'un vaisseau super 'chiaddé', tu achètes 2 vaisseaux de base de la taille M iirc en version chargement le plus light cela ne couteras rien et tu ne perdras pas de temps ..

Anthony.db07
Posts: 45
Joined: Mon, 8. Apr 19, 07:15
x4

Re: Départ Avarice

Post by Anthony.db07 » Tue, 5. Apr 22, 08:38

Salut, oui je m'attendait pas a une véritable réponse mais à un retour d’expérience.
Je vais faire se que tu as dit et prendre des vaisseaux M peut importe leur critère.
En tous cas merci a toi ;)

Anthony.db07
Posts: 45
Joined: Mon, 8. Apr 19, 07:15
x4

Re: Départ Avarice

Post by Anthony.db07 » Mon, 11. Apr 22, 11:45

Bonjour, :)
Savez vous ce que je dois faire pour débloquer la quête pour avoir l'Erlking.
Spoiler
Show
Je viens de détruire la station des VIG du coup je suis repasser à +10 avec eu, mais plus aucune mission rien.
Spoiler
Show
Devons nous monter une réputation à +20 ou alors tout bêtement prendre le vaisseau de force sans quête?
Merci d'avance pour vos réponses.

Anthony.db07
Posts: 45
Joined: Mon, 8. Apr 19, 07:15
x4

Re: Départ Avarice

Post by Anthony.db07 » Tue, 12. Apr 22, 08:56

Hello,
Bon j'ai ma réponse
Spoiler
Show
il faut le capturer pas de quête


Bon vol à tous ;)

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4189
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Re: Départ Avarice

Post by Phlt » Tue, 12. Apr 22, 15:40

C'est bien d'avoir pose la question et avoir aussi apporte la reponse et en spoiler de surcroit, ce qui te vaux de la reputation :)
Par contre la prochaine fois, fais en sorte de ne pas melanger les sujets dans un meme topic.

Resolu. >>> Click <<<

Locked

Return to “Support et Aide pour X4: Foundations”