Problème avec les alertes

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X4: Foundations.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
Rykoux
Posts: 1
Joined: Tue, 22. Mar 22, 22:28

Problème avec les alertes

Post by Rykoux » Tue, 22. Mar 22, 22:37

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour, j’ai l’impression que je n’ai plus d’alerte audio, quand un de mes vaisseaux se fait attaquer, je dois aller dans les logs pour voir si j’ai eu des pertes ou pas, ce qui n’est pas vraiment pratique si je pouvais au moins tenter de défendre mes vaisseaux.
Du coup j’aimerais savoir si c’est un bug, vu que je n’ai pas fait de nouvelle partie, c’est ma save depuis la version 4.20, ou alors s’il y a eu des changements dans les réglages de base depuis la 5.0 que je n’aurais pas vu.

Merci

User avatar
La marmotte de l'espace
Posts: 408
Joined: Wed, 27. Nov 13, 14:16
x4

Re: Problème avec les alertes

Post by La marmotte de l'espace » Mon, 11. Apr 22, 13:28

Salut,

Ca m'est déjà arrivé lorsque mon vaisseau se faisait dégommer trop rapidement pour que le commandant puisse prendre son combiné pour prévenir que ça allait couper. :D

KhorsKan
Posts: 341
Joined: Thu, 19. Dec 19, 15:40
x4

Re: Problème avec les alertes

Post by KhorsKan » Sat, 25. Jun 22, 11:18

Rykoux wrote:
Tue, 22. Mar 22, 22:37
Depuis la dernière mise à jour, j’ai l’impression que je n’ai plus d’alerte audio, quand un de mes vaisseaux se fait attaquer, je dois aller dans les logs pour voir si j’ai eu des pertes ou pas, ce qui n’est pas vraiment pratique si je pouvais au moins tenter de défendre mes vaisseaux. (...)
Me conernant, 2 alertes sur 3 fonctionnent (avec alerte audio).
La seule qui semble dysfonctionner est celle conernant la détection des vaisseaux de type L et XL (faction Xénon), je reconnais ce n'est pas pratique du tout ...

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X4: Foundations”