Amélioration standing avec faction.

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X4: Foundations.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
Fantome_29
Posts: 49
Joined: Mon, 2. Nov 20, 14:18
x4

Amélioration standing avec faction.

Post by Fantome_29 » Tue, 9. Nov 21, 21:06

Bonjour,

Je viens d'installer le dlc "berceau de l'humanité". Avec ce DLC je continue sur mon jeu en cours (vanilla) car je me suis lancé sur la longue voie (la très longue voie..) de la terraformation. Dès le départ du jeu avec ce dlc mon standing avec le protectorat terrien est à -15 et j'aimerai bien le remonter pour récupérer leurs plans vaisseaux / armes mais je ne trouve pas le moyen de le faire :

- Commercer avec eux : pas possible de docker sur leur station à -15 de standing. J'ai quand même construit une station dans leur espace en espérant que eux viendrait se ravitailler chez moi mais cela ne fonctionne pas même en autorisant quiconque à docker sur cette station.

- Abattre leurs ennemis aux alentours de leur station : pas possible il n'y a que des terriens dans leur espace, et des stations terriennes que dans leurs espace, accessoirement j'ai déjà complètement éradiqué les Xénons donc eux aussi pas possible de les utiliser à mes fins.

- Faire des missions à leur profit : aucune mission disponible.

Aurais je oublié quelque chose qui me permettrait de remonter ce standing ?

User avatar
hargn
Posts: 612
Joined: Sun, 12. Dec 10, 16:38
x4

Re: Amélioration standing avec faction.

Post by hargn » Wed, 10. Nov 21, 14:08

Salut,

Tu peux essayer d'abattre le trafic criminel autour des stations, il y en a toujours contrairement aux vaisseaux de factions ennemies. Par contre, il faut éviter les patrouilles de polices et militaires qui se baladeraient, ainsi que les tirs des tourelles de la station si elle est bien protégée.
Bon courage et bon vol pilote o7

Fantome_29
Posts: 49
Joined: Mon, 2. Nov 20, 14:18
x4

Re: Amélioration standing avec faction.

Post by Fantome_29 » Wed, 10. Nov 21, 16:04

J'aurai aimé mais malheureusement pas possible, étrangement pas de criminel dans les systèmes TER.

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10828
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Re: Amélioration standing avec faction.

Post by Geek » Thu, 11. Nov 21, 16:07

Il y a des criminels chez les terriens, mais pas toutes les cinq secondes.
Si tu n'as pas la patience, embauche un VC argon ou paranide et envoie le construire dans l'espace terrien (la station peut être bidon)
Puis abat le VC chez eux, à proximité de leurs stations.
Right on commander !

Fantome_29
Posts: 49
Joined: Mon, 2. Nov 20, 14:18
x4

Re: Amélioration standing avec faction. [Résolu]

Post by Fantome_29 » Fri, 12. Nov 21, 12:12

Effectivement 'pas toutes les 5s' : Il m'a fallu 2h sous MATS pour faire apparaitre ls 6 criminels qui m'ont permis de passer à -9, suffisant pour pouvoir docker et laisser faire le commerce pour continuer à monter le standing !

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X4: Foundations”