Pilotage en mode sourie + curseur

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X4: Foundations.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
Welingen
Posts: 243
Joined: Fri, 17. Nov 06, 15:53
x4

Pilotage en mode sourie + curseur

Post by Welingen » Thu, 28. Oct 21, 09:53

Bonjour,

J'ai un souci depuis la mise à jours 4.10 ( nouveau départ, voir peut être avant, j'ai repris que ressemant le jeux en V4.10 ), le pilotage en mode sourie par déplacement du curseur s'active systématiquement lorsque j’utilise l'action ouverture menu ( clic droit ou gauche suivant la config ) dans la vue 3D sur un élément sectionné.

En gros, je pilote en mode sourie standard (sans curseur à l’écran), lorsque je veux sélectionner un élément dans la fenêtre 3D, je coupe le mode pilotage sourie, le pointeur s'active donc plus de pilotage actif du vaisseau, je sélectionne un élément ( vaisseau, station, sonde etc..) puis si j'ouvre le menu action rapide via un clic ( droit pour moi, mais sa fait la même chose si je le config sur le gauche ) le menu d'action apparait et le mode pilotage sourie via curseur s'active a chaque fois, sa met un bordel monstre vue que le vaisseau suis la direction du pointeur, obligé de re-couper le pilotage sourie pour n'avoir que le curseur actif, je précise que ce n'ai pas le pilotage pas curseur en validant la direction par un clic, le vaisseau suis la direction du curseur sans clic.

Y aurait-il un moyen de supprimer/désactiver cette fonction définitivement pilotage sourie via curseur/pointeur ?
J'ai beau supprimer tous les raccourci de cette fonction, rien n'y fait elle s'active a chaque fois.

Merci bien

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X4: Foundations”