Etoile de compétences pour mineurs et transporteurs.

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X4: Foundations.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
Orelion
Posts: 20
Joined: Mon, 3. Sep 12, 09:13
x4

Etoile de compétences pour mineurs et transporteurs.

Post by Orelion » Wed, 20. Oct 21, 21:31

Bonjour,

J'aurais une petit question sur les étoiles de compétences de mes pilotes mineurs et transporteurs.

J'ai assignés des mineurs et des transporteurs à un gestionnaire sur une station, après plusieurs heures de jeu, mon gestionnaire sur la station à bien progressé dans les étoiles passant de 2 à 3, mais je n'est pas cette sensation pour les pilotes de mes vaisseaux.

Les pilotes de vaisseaux assignés à un gestionnaire gagne aussi des étoiles ou c'est seulement le gestionnaire qui lui est assigné qui progresse ?

Merci par avance pour vos réponses.

User avatar
hargn
Posts: 606
Joined: Sun, 12. Dec 10, 16:38
x4

Re: Etoile de compétences pour mineurs et transporteurs.

Post by hargn » Thu, 21. Oct 21, 13:21

Salut,
La progression des pilotes est très lente quand ils font des tâches basique comme du minage et du commerce, en particulier quand ils ont un manager qui leur donne des ordres.
Pour progresser plus rapidement (c'est un euphémisme tant le gain d'expérience est lent à partir de la troisième étoile), il faut leur faire faire des activités qui leur apportent de l’expérience : explorer des zones non découvertes, ouvrir des coffres, ou mieux, tuer un max d'ennemis.
A noter aussi que les missions de guilde ou de guerre permettent pour certaines de gagner des séminaires de pilotage deux étoiles, ce qui permet d'entrainer les pilotes jusqu'à la troisième étoile, ils peuvent alors faire la plupart des tâches en autonomie (minage et commerce, police).
Les pilotes trois étoiles ne servent en général que pour ces tâches, mais ils restent rares. Il ne faut pas s'attendre à en avoir des centaines.

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X4: Foundations”