Le départ de jeu personnalisé

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X4: Foundations.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
Glastirian
Posts: 261
Joined: Thu, 30. Aug 07, 11:04

Le départ de jeu personnalisé

Post by Glastirian » Wed, 15. Sep 21, 17:02

Bonjour,
Je souhaite recommencer une partie avec ce départ de jeu personnalisé mais je voudrais savoir si tous comme X3 ça désactivé ou non les histoires des races ou les événements comme le QG ect....
Ma partie actuel a eu un gros problème quand j'ai commencer le jeu sans les dlc... après application des dlc les secteurs xénon on étais rasé par les terrien et split du coup ils y avais plus de menace , les races ne se faisais plus la guerre , les stations était blinder de ressources et chaque secteurs avais énormément de vaisseaux au km². j'ai tenté le cheat en renflouant les station xenon de ressources ou en créant des vaisseaux pour eux mais ils on fait comme l'ia dans age of empire... /resign :headbang:

Merci :)

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4190
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Re: Le départ de jeu personnalisé

Post by Phlt » Wed, 15. Sep 21, 17:29

Normalement, ce départ personnalisé n'affecte aucune possibilité du jeu original.

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10820
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Re: Le départ de jeu personnalisé

Post by Geek » Wed, 15. Sep 21, 23:46

A vrai dire, tu peux choisir quels plots sont présents - du moins pour le départ créatif.
Right on commander !

Glastirian
Posts: 261
Joined: Thu, 30. Aug 07, 11:04

Re: Le départ de jeu personnalisé

Post by Glastirian » Thu, 16. Sep 21, 08:49

J'ai regarder les options du départ créatif , c'est complet mais je vais pas prendre de risque si c'est pour m'apercevoir qu'il manque des choses plus tard ça va bien m’embêter.
Je vais recommencer en temps que terrien sur une nouvelle base (on a accès au QG, au plot split et tout le reste rassurer moi ^^?)

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10820
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Re: Le départ de jeu personnalisé

Post by Geek » Thu, 16. Sep 21, 09:21

Bien sûr. A vrai dire l'avantage des 2 départs du DLC terrien est qu'ils te guident à faire les plots les uns après les autres.
Right on commander !

Glastirian
Posts: 261
Joined: Thu, 30. Aug 07, 11:04

Re: Le départ de jeu personnalisé

Post by Glastirian » Thu, 16. Sep 21, 10:10

super!

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X4: Foundations”