Black marketeer, Nos propres marchands illégaux

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X4: Foundations.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
User avatar
shikasta
Posts: 1534
Joined: Mon, 5. Apr 04, 20:28
x4

Black marketeer, Nos propres marchands illégaux

Post by shikasta » Wed, 2. Jun 21, 10:13

Bonjour, j'ai vu passer que nous pouvions avoir nos propres "Black marketeers" dans les stations, mais comment y parvenir ?

Merci !
Les cons ne sont pas ceux qui ne pensent pas comme vous, mais ceux qui veulent vous obliger à penser comme eux.

KhorsKan
Posts: 341
Joined: Thu, 19. Dec 19, 15:40
x4

Re: Black marketeer, Nos propres marchands illégaux

Post by KhorsKan » Wed, 2. Jun 21, 19:04

Salut,

Euh ... je vais certainement sortir une bêtise mais ... il suffit de produire des marchandises illégales et puis voilà non ??

User avatar
shikasta
Posts: 1534
Joined: Mon, 5. Apr 04, 20:28
x4

Re: Black marketeer, Nos propres marchands illégaux

Post by shikasta » Wed, 2. Jun 21, 23:40

Non, pas du tout, en fait il y a eu une vidéo d'egosoft qui laissait envisager cette possibilité. Produire, trouver des marchandises illégales ce n'est pas un problème, on peut parfois les vendre
à un marchand "louche" dans quelques bars de stations qui les hébergent, mais c'est rare et imprévisible. Les missions trouvées le permettent.
Pour ma question je crois que pour le moment le jeu ne le permet pas.
Les cons ne sont pas ceux qui ne pensent pas comme vous, mais ceux qui veulent vous obliger à penser comme eux.

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10820
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Re: Black marketeer, Nos propres marchands illégaux

Post by Geek » Thu, 3. Jun 21, 06:05

A ma connaissance, il faut une fuite audio pour déclencher la mission donnant accès à ce type de marchand.
Et comme il n'y a pas de fuites audio sur les stations du joueur - on peut créer des fuites de données avec des bombes, mais pas des fuites audio - ce n'est pas possible.
Right on commander !

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X4: Foundations”