[BUG] Conteneur liquide sur station vide mais mineur pense qu'elle est remplie

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X4: Foundations.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
Dinobolt
Posts: 6
Joined: Fri, 29. Aug 14, 07:57

[BUG] Conteneur liquide sur station vide mais mineur pense qu'elle est remplie

Post by Dinobolt » Tue, 25. May 21, 15:58

Bonjour,
J'ai un petit problème et je voudrais savoir si quelqu'un pouvais m'aider.
J'ai un espace de stockage pour l'hydrogène le méthane et l'hélium de 100 000 chacun (à peu près c'est la station qui gère) Ma station dit qu'il ne reste que 120 d'hélium et 280 de méthane(donc c'est vide) mais si je demande à un mineur de déposer de l'hélium/ méthane, il dit que la station est pleine(100 000 rempli). Donc en minage automatique mes 6 mineurs de gaz ne collectent que de l'hydrogène et j'aimais de l'hélium/ méthane, donc la station ne tourne plus... (pour faire plus simple, clique sur station -> 0/100 000, clique sur mineur puis commerce station 100 000/100 000). Quelqu'un pourrais me dire pourquoi ça arrive et / ou comment je peux régler le problème? J'ai bien essayé de demander à un mineur d'échanger les 100 000 de méthane fictif mais la transaction ne se fait jamais ce qui me fait dire que la station est bien vide et que ce sont les mineurs qui ont un problème (j'ai essayé avec plusieurs mineurs différent )

Merci à ceux qui pourront m'aider.

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X4: Foundations”