terrain non payé

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X4: Foundations.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
nanard16
Posts: 10
Joined: Sat, 27. Jun 09, 16:07
x3tc

terrain non payé

Post by nanard16 » Sat, 8. May 21, 18:46

Bonjour,
J'ai éradiqué tous les xenons d'une case appartenant au ministère des finances, elle était rouge et n'avait aucune station de cette faction.J'ai installé une plateforme de défense et j'ai pensé qu'in ne fallait pas payer aux xénons.Depuis que j'ai libéré la zone le ministère des finances me descend la réputation et me dit que je n'ai pas payé.Je ne demande que cela mais j'ai peur qu'il n'y ai pas de solution.Je suis allé voir le représentant qui ne m'a rien proposé et je ne sais plus quoi faire pour arrêter la dégringolade. de ma réputation avant qu'elle ne passe au rouge :evil:
Auriez vous une idée ?

chronos27
Posts: 39
Joined: Fri, 20. Apr 07, 14:13
x3

Re: terrain non payé

Post by chronos27 » Tue, 11. May 21, 12:40

T'es-tu approprié le secteur? si oui la case doit être verte et donc tu ne perdras pas de réputation puisque tu es chez toi. Si tu n'as pas ou mal construit le module administratif et qu'une faction s'est appropriée le secteur entre temps alors tu dois passer à la caisse et ce même si tu as construit ta station avant que la dite faction ne devienne proprio :roll:
Donc soit tu entres en guerre, soit tu payes ton emplacement :wink:

nanard16
Posts: 10
Joined: Sat, 27. Jun 09, 16:07
x3tc

Re: terrain non payé

Post by nanard16 » Sat, 15. May 21, 11:29

Je viens de m'apercevoir qu'il y avait une ligne rouge dans mes terrains donc je vais vite payer car je suis à -17.Merci pour la réponse :mrgreen:

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4190
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Re: terrain non payé

Post by Phlt » Sat, 15. May 21, 19:06

nanard16 wrote:
Sat, 15. May 21, 11:29
Je viens de m'apercevoir qu'il y avait une ligne rouge dans mes terrains donc je vais vite payer car je suis à -17.Merci pour la réponse :mrgreen:
- 17 ! :o Ca va être chaud à remonter...

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X4: Foundations”