[BUG] [Performance] Problème avec les dépôts de stockage des sites de contruction

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X4: Foundations.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
Hatho
Posts: 6
Joined: Thu, 8. Mar 12, 18:28
x4

[BUG] [Performance] Problème avec les dépôts de stockage des sites de contruction

Post by Hatho » Sat, 17. Apr 21, 10:01

Bonjour,

Alors le bug que j'ai découvert est surement très connu car je déjà remarqué ce soucis. Le dépôt de stockage des stations détruite par moi ou par l'IA (Ex : guerre Xenon vs All ou ARG vs SOP...) ne disparait jamais, avec toute les ressources a l’intérieur.

https://ibb.co/h9ZSkm5

J'ai alors procédé a un test, je suis allé sur une zone de conflit intense et j'ai détruit toute les ressources dans les dépôts, les dépôts sont eux indestructible malheureusement.
Cela ma pris 3-4 heures tellement il y en avait, mais après ce nettoyage les sauvegardes sont très légèrement plus rapide et surtout elles étaient 5Mo moins lourde (120mo avant, 114-116 après). Mais cela n'a pas duré car les IA reconstruise et détruise en boucle...

Alors je pense qu'il faudrait faire en sorte de ce dépôt et les ressources qui si trouve disparaisse directement en même temps que l'épave de la station détruite. Je ne parle pas du faite que si l'on veut des ressources gratuite est infini il suffit d'y aller avec des porteurs lourd... Ce qui dénature le jeu.

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X4: Foundations”