exploit (module d'usine gratuit en ressource) ? finalement non

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X4: Foundations.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Locked
ketchup_libre
Posts: 115
Joined: Sat, 8. May 04, 03:11
x4

exploit (module d'usine gratuit en ressource) ? finalement non

Post by ketchup_libre » Tue, 13. Apr 21, 21:29

Suite a des erreurs de planification, j'ai voulu enlever 3 usines pour les changer par d'autres, sur mon complexe. J'ai d'abord déconstruit une, puis ensuite lancé la construction d'une nouvelle mieux adaptés, cela a été payant (en ressource). Puis j'ai détruit 2 autres usines et relancé 2 autres, la les constructions sont devenuent gratuites, j'ai pensé que la, j'avais recyclé les ressources, mais depuis toute les nouvelles usines que j'ajoute sont gratuites en ressources.

Les usines déconstruites : 3 productions de fournitures médicales paranides remplacés par une teladi une split une argon ca me fait une de chaque, c'est superflu mais bon j'ai voulu équilibré mes demandes en ressources comme cà.

Les usines gratuites pour l'instant : une production de métal raffiné et une production de tranches de silicium. Tous les modules horizontaux verticaux croix etc sont aussi gratuit

Cela semble continuer .

edit : finalement je pense qu'il s'agissait d'une sorte de latence pour voir arriver les ressources recyclé ce qui fait qu'elles ont servi pour les usines suivantes, mes excuses pour ce post inutile

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4190
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Re: exploit (module d'usine gratuit en ressource) ? finalement non

Post by Phlt » Thu, 15. Apr 21, 09:16

Ok. Verrouillé

Locked

Return to “Support et Aide pour X4: Foundations”