Reconstruction du PHQ et disparition de Dal Busta ? [Résolu]

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X4: Foundations.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
Mebisis
Posts: 23
Joined: Thu, 22. May 14, 14:53
x4

Reconstruction du PHQ et disparition de Dal Busta ? [Résolu]

Post by Mebisis » Sun, 11. Apr 21, 15:10

Bonjour,

J'ai voulu effectuer le reconstruction de mon HQ sur la base d'un plan d'une autre station HQ plus ancienne. Et j'ai malheureusement peur d'avoir bug la mission "Les médiateurs" (qui est la suite du plot Paranide) puisqu'il m'est désormais impossible de parler à Dal Busta dans le HQ (la station de recherche n'est plus accessible depuis les ascenseurs). :gruebel:

Depuis j'ai avancé sur d'autres projets InGame, et ce sans me rendre compte du bug. Donc, savez vous si une fois la station terminée le Boron (Boso) et Dal Busta vont se réinstaller ? et sinon faut-il que je termine la quête Split (Split suspect) pour activer la réapparition de Dal Busta dans la station ?

Actuellement je ne peux pas non plus déplacer le HQ du fait que Boso ne soit plus présent. ça me paraît logique de ne pas pouvoir déplacer une station en construction, donc je pense que celui-ci va réapparaître une fois le construction terminée

Nb : Boso = Nom du scientifique Boron

Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter ! :)

EDIT: Attendre la fin de la construction relancer la sauvegarder et retourner sur la station, le labo de science sera de nouveau disponible !
Windows 10 ; AMD 3700X; RTX 2070; 32 GB RAM

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X4: Foundations”